VICHY

VICHY - 01/08/2020 - 16h15

VICHY 7 Prix du Puy de Sancy
1 -

VASY SAKHEE

: Le fils de Sakhee vient de laisser une impression très favorable dans un Ze5-événement sur la piste de Saint-Cloud le 13 juillet, finissant dans une bonne action tout à l'extérieur. Pour son retour dans les réclamers, où il a terminé cette année deuxième puis premier pour ses deux tentatives à ce niveau, le protégé de Romain le Gal trouve une tache largement à sa portée et décevrait beaucoup en ne luttant pas pour la victoire. Coup franc bien placé !

Francis-Henri Graffard

L'excellent jeune professionnel aura deux partants lors de cette réunion auvergnate, dans les deux maidens, et ces deux atouts ne devront pas être oubliés à l'heure de vos choix.

C'est d'abord Haliphon (305) qui foulera la piste vichyssoise, avec la possibilité de confirmer les qualités entrevues l'an dernier lors de ses deux sorties.
Puis Kensana (407) , qui a sans doute dû "monter" un peu sur ses premiers pas compiégnois loin d'être déplaisants, pourrait se mêler à la lutte pour la victoire dans le maiden pour femelles.

Récapitulatif :

Course 3 > 5 - Haliphon

Course 4 > 7 - Kensana

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
VICHY 2 Prix du Cavilam - Alliance Française

9 - KENTISH WALTZ : Après avoir été prise en note le 27 mai sur ce parcours, où elle a été complètement stoppée dans son élan alors qu'elle s'annonçait dangereuse, la fille de Dandy Man a remis les pendules à l'heure par deux fois en Normandie, enchaînant une deuxième place puis une victoire sur l'hippodrome de Dieppe. Même si sa marge au poids commence à se réduire, le style très plaisant de son dernier succès nous incite à lui faire de nouveau confiance. A ne pas oublier dans vos jeux !


VICHY 5 Prix de Moulins

8 - GOOD TO TALK : Le fils de Camacho a été plusieurs fois remarqué par ses brillantes fins de course depuis la reprise des courses, notamment le 19 mai à Saint-Cloud où, isolé en pleine piste, il s'est magnifiquement allongé dans la phase finale pour aller chercher une excellente deuxième place. Sur sa distance de prédilection et nanti d'un bon numéro de corde, nul doute que le pensionnaire d'Arnaud Leduc a encore une belle carte à jouer dans ce handicap. On s'abonne !


VICHY 8 Prix des Malavaux

3 - HAPPY JACK : L'élève d'Aurélien Kahn a laissé une impression très favorable le 17 mai sur la piste vichyssoise pour ses débuts, dans un lot qui tenait visiblement la route puisque le quatrième a regagné depuis. Le fils de Rail Link aurait même pu faire encore mieux, car il a plusieurs fois flotté dans la ligne droite finale, se comportant en poulain très "vert". Cette première course a dû lui faire un bien fou et il ne nous surprendrait pas en passant cette fois le poteau en vainqueur. A suivre de très près !

VICHY 1 Prix de Lapalisse

11 - END OF STORY : Patiente en queue de peloton, a eu du mal à trouver l'ouverture pour finir mais a très bien conclu pour s'emparer de la quatrième place. A suivre !

Thomas Arnaud


VICHY 3 Prix Aletti Palace Hôtel

5 - HALIPHON : Dernier jusqu'à mi-ligne droite, est venu finir fort en pleine piste échouant de peu pour un meilleur classement. Il va vite gagner sa course, suivez-le !

Thomas Arnaud


VICHY 5 Prix de Moulins

3 - POLO DREAM : Encore dernier à mi-ligne droite, a fini à la vitesse du vent pour s'emparer de la quatrième place échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre !

Thomas Arnaud

VICHY 3 Prix Aletti Palace Hôtel

2 - FORZA SEDACA : Toujours vu dans le dos de l'animateur, a commencé à être monté aux bras à l'entrée de la ligne droite puis est resté dans son action se classant seulement quatrième.

Thomas Arnaud

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
11 - END OF STORY 10 - BARCHETTA 6 - MARIE'S PICNIC
R4 C2
5 - SVOUL 13 - BISSIN 3 - DIAMANT DE VATI
R4 C3
2 - FORZA SEDACA 5 - HALIPHON 4 - SAINT CYRAN
R4 C4
2 - ROCHE LIMIT 1 - VADALDA 7 - KENSANA
R4 C5
3 - POLO DREAM 2 - RUNWAY 9 - ULTIM'REVE
R4 C6
3 - LOOK BACK 2 - MASAKI 4 - ZAVERNA
R4 C7
4 - TOP BY COCOONING 5 - TRES SOLID 2 - SMART COOKIE
R4 C8
1 - HOUX GRIS 3 - HAPPY JACK 4 - HOPE KLASS
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video