BEAUMONT DE LOMAGNE

BEAUMONT DE LOMAGNE 23/08/2020 - 11h45

BEAUMONT DE LOMAGNE 7 Grand Prix Dynavena Maisagri
9 -

CLASSIC CONNECTION

: Un protégé de Kevin Vanderschelden et porteur de la casaque Dubois que l’on connaît par cœur, et qui se présente en cheval de classe de la journée à Beaumont dans le Grand Prix. Excellent corde à droite, il vient de l’emporter à Enghien dans le Prix de Buenos Aires et où il est revenu le faire avec autorité à la fin. Il doit rendre la distance ici, mais Jean-Pierre Dubois vient se mettre à son sulky sans autre ambition que celle de l’emporter de nouveau. Le “banker” du jour !

Sébastien Guarato

L’entraîneur Ornais que l’on ne présente plus se déplace avec de bien jolies munitions ce dimanche à Beaumont-de-Lomagne, quatre au total, dont trois au moins qui doivent jouer la victoire. Houstinof (104) pour commencer, chez les 3 ans, un cheval irréprochable qui vient de tomber sur un “Allaire” doué à Cabourg et peut renouer avec le succès ici. Gondole de Blary (308) s’est heurtée à des chevaux de classe également dernièrement et aura les plus hautes ambitions ensuite chez les 4 ans, alors que Falcon d’Espace (504) est celui qui en aura le moins sans doute dans une course pour 5 ans assez ouverte néanmoins. Enfin, Fronsac Madrik (604), qui a couru surclassé dans le Prix des Hêtres à Cabourg, sans démériter tentera lui aussi de renouer avec le succès. 

Récapitulatif :  

Course 1 --> 4 – HOUSTINOF  

Course 3 --> 8 – GONDOLE DE BLARY 

Course 5 --> 4 – FALCON D’ESPACE  

Course 6 --> 4 – FRONSAC MADRIK  

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
BEAUMONT DE LOMAGNE 4 Prix Marius Ferbeyre

13 - BEST OF BOURBON : Un élève de Niocolas Jaulneau qui est bien connu et dont les moyens sous la selle n’ont jamais fait aucun doute. Cela dit, il reste un peu intermittent, et après une excellente sortie à Meslay, il a fait la faute en partant à Saint-Malo. S’il est décidé et qu’il part correctement, il peut emmener loin ses rivaux s’il rend rapidement ses mètres.


BEAUMONT DE LOMAGNE 6 Grand Prix Baron d'Ardeuil Aoc Buzet

8 - CAMPIONE MIO : Un protégé de Denis Brossard qui a été compliqué à saisir cette saison où il a enchaîné les fautes en course, mais nous avons beaucoup aimé sa dernière sortie où il était apparu très affûté avant la course, et il l’a confirmé ensuite en venant finir troisième dans une bonne action après avoir été préservé pour pouvoir boucler son parcours au trot. On va en attendre une confirmation ce dimanche, auquel cas il doit jouer le podium.


BEAUMONT DE LOMAGNE 7 Grand Prix Dynavena Maisagri

10 - CAP DE NARMONT : Autre élève de Denis Brossard, il avait aligné pas mal de succès l’an passé avant d’accuser le coup en fin de saison, sans doute défraîchi, mais cette année, il est vite revenu au top de sa forme et n’a cessé de répéter les belles performances même s’il a moins souvent gagné. Très bon troisième lors du Trophée Vert à Royan le mois dernier, il vient néanmoins de repasser le poteau en tête à Auch en dominant Caftan Besp, et même si le lot est plus relevé ici, il paraît capable de viser encore une belle place.

BEAUMONT DE LOMAGNE 4 Prix Marius Ferbeyre

12 - DJACKPOT DE VIVOIN : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Noël Langlois s'est progressivement rapproché en face. En difficulté dans le dernier tournant, ce fils de Vivaldi de Chenu s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une probante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


BEAUMONT DE LOMAGNE 6 Grand Prix Baron d'Ardeuil Aoc Buzet

8 - CAMPIONE MIO : Bien parti, ce protégé de Denis Brossard a longtemps trotté non loin de la tête durant le parcours. Bloqué à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Othello Bourbon s'est bien allongé lors qu'il a eu l'ouverture et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

BEAUMONT DE LOMAGNE 2 Prix Gilles Daux

5 - EPERON DE FRECA : Bien partie, cet élève de Denis Brossard a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Malheureux à la sortie du dernier tournant alors qu'il cherchait le passage commettant une foulée de galop, ce fils d'Orlando Vici, disqualifié, a fini fort à une platonique deuxième place.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
4 - HOUSTINOF 5 - HOMERE DES NOUES 7 - HASTRONAUTE
R3 C2
7 - ESPOIR DU POITOU 5 - EPERON DE FRECA 16 - ERA DES ROSEAUX
R3 C3
8 - GONDOLE DE BLARY 4 - GIADA 6 - GAUDEPSOU
R3 C4
12 - DJACKPOT DE VIVOIN 2 - FRILOUZ DE KERNAS 3 - CAPUCINE NAY
R3 C5
6 - FOUDRE DU GOSIER 5 - FLASH ROYAL 7 - FLOCON DIGEO
R3 C6
4 - FRONSAC MADRIK 6 - FILOE DE JARY 2 - CALINEKA GWEN
R3 C7
9 - CLASSIC CONNECTION 1 - FLIGHT DYNAMICS 10 - CAP DE NARMONT
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video