LA CAPELLE

LA CAPELLE - 16/09/2020 - 13h30

LA CAPELLE 8 Prix Poivre Rose
12 -

CIEL BOREAL

: Même s'il devra faire avec des trotteurs de 7 ans particulièrement en forme, le pensionnaire de la famille Lagadeuc sera du voyage en Thiérache avec de sérieuses ambitions. Impérial ces dernières semaines à Graignes, il faudra encore compter avec lui. Ne fait pas le voyage pour rien !

Robin Bakker

Le professionnel hollandais sera particulièrement bien équipé à l'occasion de ce déplacement en Thiérache. En effet, l'excellent Hades de Vandel (507), vient de rassurer dans un très bon lot à Vincennes, et sera à suivre en confiance dans le Prix de l'UPECT, comme son aîné Garuda Fligny (606), qui devrait être un peu plus offensif dans le Prix Louis Hennebelle, alors que le doué Hambo Transs R (708), tentera de faire un retour payant dans l'hexagone dans le Prix Michel Flandre, épreuve européenne d'un excellent niveau.

Récapitulatif :

Course 5 > 7 - Hades de Vandel

Course 6 > 6 - Garuda Fligny

Course 7 > 8 - Hambo Transs R

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LA CAPELLE 3 Prix du Croisé-Laroche

6 - DEEP IMPACT : Sur la montante et bénéficiant de vingt livres de décharge par rapport à ses principaux opposants, le fils de Saxo de Vandel s'annonce redoutable que ce soit pour le podium ou même la victoire. Monte en puissance.


LA CAPELLE 4 Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord

4 - TONY GIO : Des quatre représentants de l'entraînement de Sébastien Guarato, ce fils du champion Varenne semble être la meilleure candidature. Dès lors, il faudra le suivre de près même pour la victoire car sa forme est sûre. Peut réaliser un numéro.


LA CAPELLE 6 Prix Louis Hennebelle

3 - GERMAINE DE CORDAY : Expérimentée, l'élève de Nicolas Bridault vient d'annoncer un retour en forme dans la capitale, et même face aux mâles, nous pensons qu'elle aura sa chance pour un bon classement. N'a pas été mise dans le camion pour rien !

LA CAPELLE 3 Prix du Croisé-Laroche

4 - CATCH MY LOVE : Malgré son manque de métier sous la selle, la fille de Symphonic Hanover a longtemps chassé derrière le futur vainqueur, obtenant une méritoire troisième place au courage. A de l'argent à prendre dans cette spécialité !

Eric Domanche


LA CAPELLE 4 Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord

4 - TONY GIO : Repris au départ, et toujours dernier, l'élève de Sébastien Guarato était encore loin des premiers à mi-ligne droite, quand il a pris son pied dans le sulky du cheval qui le précédait et a évité la chute de peu. Quelle drive catastrophique du Sulky d'Or actuel qui n'était vraiment inspiré sur ce coup là !

Eric Domanche


LA CAPELLE 6 Prix Louis Hennebelle

9 - GIANT MEC : Discret en début de parcours, le fils d'Un Mec d'Heripré a placé une vive attaque au tournant du stade, et malgré un long voyage en troisième épaisseur, il est parvenu à se relancer, pour sauvegarder une place sur le podium à l'arrachée. Prouve qu'il est redoutable quand il trotte !

Eric Domanche

LA CAPELLE 2 Prix d'Amiens

12 - CASANOVA DE RICO : Couru "petits bras" dans une course tactique, le fils d'Orlando Vici a bien conclu à la quatrième place. A reprendre quand il sera plus motivé !

Eric Domanche


LA CAPELLE 8 Prix Poivre Rose

13 - DUC DE CASTELLE : Seul trotteur des vingt-cinq mètres a avoir tenté quelque chose, le représentant du "Team Derieux" s'est fait contrer dans le dernier virage, rentrant ensuite dans le rang. A revoir dans une course plus rythmée !

Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
1 - FEARLESS JIEL 7 - FELLI ELEVEN 8 - FIFTY WINNER
R1 C2
2 - DIABLO DES PRES 12 - CASANOVA DE RICO 1 - DARIO DE LA BESVRE
R1 C3
5 - EXCELLENT DAY 2 - DRACO JIEL 7 - BAD BOY NEP
R1 C4
6 - DORGOS DE GUEZ 4 - TONY GIO 7 - BILLIE DE MONTFORT
R1 C5
2 - HAPPY DE LA COTE 6 - HOKKAIDO JIEL 8 - HEADLINE
R1 C6
6 - GARUDA FLIGNY 7 - GEMINI JIEL 1 - GOSSIP BOY
R1 C7
1 - VALZER DI POGGIO 7 - CONFIDENCE 8 - HAMBO TRANSS R
R1 C8
13 - DUC DE CASTELLE 2 - DIVINELLA 3 - DIEGO DE MIENNAIS
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video