LAVAL

LAVAL - 22/09/2020 - 15h57

LAVAL 4 Prix Emile Bezière
11 -

VIOLETTO JET

: Confirmé avec Franck Nivard, le fils de From Above ne trouvera pas sur son chemin Cleangame ou Drôle de Jet ce soir. Dès lors, avec un parcours sans encombre, il semble avoir les moyens de fournir le lauréat de ce Groupe III labellisé Ze5. C'est sa course.

Charley Mottier

Inutile de préciser que ce jeune entraîneur a une sacrée réussite depuis qu'il s'est installé... Présent ce mardi après-midi à Vincennes, sa pouliche Galatée du Vivrot (205), est dans une forme optimale, et tentera donc de doubler la mise dans le Prix Agrippa. Puis, l'estimé Idéal d'Avenir (705), va certes affronter d'excellents poulains de 2 ans, mais en s'élançant sur la bonne jambe, il a le droit de se glisser sur le podium du Prix Aldebaran.

Récapitulatif :

Course 2 > 5 - Galatée du Vivrot

Course 7 > 5 - Idéal d'Avenir

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LAVAL 1 Prix Hamale

18 - BALANDO : Désormais chargé en gains, le fils de Nijinski Blue a de plus en plus de mal à se mettre en évidence dans l'hexagone... Dès lors, son entourage a décidé de l'aligner dans ce réclamer sans plafond de gains où il n'aura qu'à faire le job pour lutter activement pour la victoire. Rachat escompté.


LAVAL 3 Prix Bianca

2 - HOLBOX D'EM : Irréprochable depuis le début de sa jeune carrière, le représentant de la casaque de l'Ecurie Alain Laurent vient d'effectuer une rentrée encourageante dans un bon lot, et comme il sera avantagé par le profil de ce prix de série, il ne faudra pas le sous-estimer. Trotte un peu !


LAVAL 8 Prix Byblis

9 - HUGH DE TOUCHYVON : Après avoir montré un embryon de qualité au sulky, le fils de Magnificent Rodney a tenté sa chance sans réel espoir dans la "Yearling Cup 2020". Son entraîneur changeant son fusil d'épaule, il doit avoir les moyens de bien se comporter sous la selle d'autant que sa partenaire est très habile. Révélation possible.

LAVAL 4 Prix Emile Bezière

4 - FAVORITE FLIGNY : Toujours vue sur un quatrième rideau à la corde, s’apprêtait à bien finir lorsqu'elle s'est montrée fautive à l'entrée de la ligne droite et a été disqualifié. A suivre car elle semble revenir bien.

Thomas Arnaud


LAVAL 7 Prix Aldebaran

8 - IVOLI ZEUS : Fautif en partant perdant beaucoup de terrain, est venu de loin très bien finir pour s'emparer d'une belle troisième place. Sérieux, il devrait rapidement gagner sa course. A suivre !

Thomas Arnaud

LAVAL 1 Prix Hamale

18 - BALANDO : Bien parti au deuxième poteau, a eu un bon parcours mais a été incapable d'accélérer efficacement pour finir.

Thomas Arnaud


LAVAL 2 Prix Agrippa

4 - GALATEE DU VIVROT : Partie au galop, a recollé au peloton puis luttait pour les premières places lorsqu'elle s'est montrée fautive dans la ligne droite et a été disqualifié.

Thomas Arnaud


LAVAL 8 Prix Byblis

11 - HIDALGO DAIRPET : Toujours vu près des premiers, n'a jamais été en mesure d'accélérer et a du se contenter de la cinquième place.

Thomas Arnaud

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
8 - DREAM 4 - BASTINGAGE 18 - BALANDO
R4 C2
4 - GALATEE DU VIVROT 8 - GAZELLE LUDOISE 9 - GEORGIA ON MY MIND
R4 C3
4 - HELLO DREAM 6 - HETY DU GOUTIER 5 - HYWEL D'OR
R4 C4
11 - VIOLETTO JET 6 - FAIRPLAY D'URZY 13 - DAYANA BERRY
R4 C5
4 - FAKIR DE L'ECLUSE 5 - VINCERO'GAR 2 - FOLIE DU CHOQUEL
R4 C6
5 - CAID DORE 8 - CYAN JICEE 7 - EPATANTE STAR
R4 C7
10 - INOUI DANICA 9 - IDEAL LIGNERIES 8 - IVOLI ZEUS
R4 C8
11 - HIDALGO DAIRPET 8 - HOGAN DE HOUELLE 2 - HAMLET STAR
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video