TOULOUSE

TOULOUSE - 18/10/2020 - 15h45

TOULOUSE 8 Prix de Castelbajac
4 -

VENETICO

: Ce protégé de Didier Guillemin est en grande forme à l'heure actuelle. Bien placé du fait de la décharge de son apprenti, ce fils de Penny's Picnic ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !

Mickaël Forest

Il sera en selle à deux reprises ce dimanche après-midi sur l'hippodrome Toulouse. Tout d'abord, dans le Prix René Catusse (2ème course), il sera le partenaire de Belcha (10). Cet élève de Christelle Courtade vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Kheleyf est en mesure de brouiller les cartes à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Enfin, dans le Prix de la Méditerranée (7ème course), Baileys Diamant (2) est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Proche d'un succès, cette fille de Diamond Green s'annonce redoutable dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 2 > 10 - Belcha

Course 7  > 2 - Baileys Diamant

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
TOULOUSE 2 Prix René Catusse

2 - GIOVANNI DAL PONTE : Cet élève de Charles Gourdain vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Visiblement proche de son jour, ce fils d'Holy Roman Emperor ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5. Un coup de poker gagnant !


TOULOUSE 4 Coupe des 2 Ans

1 - L'AMOUR CODE : Ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget a fait belle impression lors de ses débuts victorieux au mois de septembre sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Resté au mieux et possédant une belle marge de progression devant lui, ce fils de Zoffany est en mesure de franchir un nouveau cap dans cette classe 2. Un lauréat en puissance !


TOULOUSE 7 Prix de la Méditerranée

2 - BAILEYS DIAMANT : Cette protégée de William Walton fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Proche de son jour, cette fille de Diamond Green a une belle carte à jouer dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

TOULOUSE 2 Prix René Catusse

10 - NUANCE DE TROIS : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Sandrine Gavilan a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Amadeus Wolf a fini en trombe en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


TOULOUSE 7 Prix de la Méditerranée

9 - TEN KA : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eric Dell'Ova s'est rapprochée dans une belle action à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Falco a fini fort à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

TOULOUSE 2 Prix René Catusse

9 - BELCHA : Bien parti, cet élève de Christelle Courtade a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du tournant final, ce fils de Kheleyf a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres, concédant la quatrième place près du but.

Emmanuel Gindre


TOULOUSE 4 Coupe des 2 Ans

7 - SHADOW : Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Ferland a longtemps galopé à l'extérieur de l'animateur durant le parcours. Mais, sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Anodin n'a pu suivre son accélération à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


TOULOUSE 5 Prix des 36 Ponts

1 - GOUT A LA VIE : En dernière position légèrement décollée du peloton durant le parcours, cette protégée d'Eric Vagne a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Saint des Saints a fini honorablement en dehors, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre


TOULOUSE 8 Prix de Castelbajac

2 - HAPPY CHRISNAT : Bien parti, cet élève de Christophe Plisson a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais, débordé dans le dernier tournant, ce fils de Red Dubawi a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
1 - EXTAZ 5 - GLORIAMINH LANLORE 2 - TIENS BON LA BARDE
R5 C2
1 - BARENTON 3 - PANDEMONIUM 5 - BLUE LINK
R5 C3
4 - DAILIX 3 - ADRASTINA 2 - TURFISTE
R5 C4
1 - L'AMOUR CODE 2 - JASMIN DORE 5 - POMAHAKA
R5 C5
1 - GOUT A LA VIE 4 - GAMZA 2 - SPEEDGOGIRL
R5 C6
1 - APRES LA GUERRE 5 - PAPER TROPHY 2 - WONDERZAIN
R5 C7
2 - BAILEYS DIAMANT 3 - CURLY CHOP 7 - STRATONICE
R5 C8
4 - VENETICO 3 - AMERICAN BEACH 7 - BLANC BUISSON
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video