LE CROISE LAROCHE

LE CROISE LAROCHE 26/10/2020 - 16h00

LE CROISE LAROCHE 6 Prix de Clairmarais
8 -

HARIBO DU DOME

: Très sûr lauréat sur l'herbe de Tours le 6 septembre pour ses débuts, à l'issue d'une jolie ligne droite finale, l'élève de Philippe Daugeard s'est également comporté très convenablement le 18 octobre à Vire, terminant bien côté corde après une sage course d'attente. Même s'il reste le petit d'interrogation de la corde à gauche, puisque le fils d'Univers de Pan ne s'est pour l'instant produit qu'à droite en compétition, nous faisons confiance à son très habile mentor, qui n'a pas dû l'amener sur cette piste par hasard. Dans un tel lot e s'il n'est pas dérangé par ce changement de corde, Haribo du Dôme ne devrait pas être loin de la vérité s'il montre le même visage que lors de ses deux premières sorties. C'est notre coup de coeur de la réunion !

Vincent Martens

L'excellent entraîneur belge n'aura que deux partants lors de ce rendez-vous dans le Nord, mais ses représentants auront à chaque fois de solides arguments à faire valoir.

Ekko de Tilou (207) est certes absent depuis le 13 juillet mais il n'a jamais déçu en cinq tentatives cette année et devrait pouvoir poursuivre sur sa lancée.
Gold Péji (314) est une nouvelle recrue mais on le sait capable de très belles choses lorsqu'il est bien luné et il n'étonnerait pas outre mesure en réussissant un coup d'éclat pour ses débuts sous son nouvel entraînement.

Récapitulatif :

Course 2 > 7 - Ekko de Tilou

Course 3 > 14 - Gold Péji

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LE CROISE LAROCHE 3 Prix du Val Joly

15 - GRAPPILLEUR : Plusieurs fois remarqué cet été, le fils d'Atlas de Joudes sera de nouveau déferré des postérieurs aujourd'hui, une configuration dans laquelle il n'a jamais déçu (deux victoires et un accessit d'honneur en trois tentatives). Autant dire que, même s'il s'élancera avec le numéro 15 derrière la voiture, le protégé d'Arsène Lannoo devra être surveillé avec attention. Outsider très intéressant !


LE CROISE LAROCHE 4 Prix de la Forêt de Mormal

16 - DENVER DE VANDEL : Le protégé de Gabriel Angel Pou Pou a pris la bonne habitude de nous gratifier d'ultimes lignes droites très convaincantes ces dernières semaines et, s'il peut bénéficier d'un parcours sur mesure aujourd'hui, le fils de Quaker Jet ne nous surprendrait pas outre mesure en faisant afficher une belle cote à l'arrivée du ZE5 de la réunion. Pourquoi pas ?


LE CROISE LAROCHE 7 Prix de la Forêt de Raismes

4 - HEMSE DU TOULAY : La fille de Repeat Love a fait un "truc" le 20 septembre à Saint-Omer, ne cédant jamais malgré un parcours nez au vent et venant prendre le meilleur aux abords du poteau dans un rush final assez étourdissant, après avoir fait quelques facéties à la sortie du dernier tournant. L'élève de Laurent Verva passe aujourd'hui un test face à une opposition un peu supérieure mais l'impression laissée ce jour-là était vraiment plaisante, Hemse du Toulay donnant en plus la sensation d'être assez perfectible. Une confirmation est attendue !

LE CROISE LAROCHE 1 Prix de la Forêt de Phalempin

9 - EMERAUDE DE BAIS : Même si elle est encore retombée dans ses travers dans la ligne d'arrivée, la partenaire de Franck Nivard venait de rejoindre les premières dans le tournant final, isolée en dehors, quand elle a fait la faute quelques mètres plus loin. N'aurait pas été loin du compte. Une jument qui a un moteur, mais reste très fragile.

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE 4 Prix de la Forêt de Mormal

8 - DRAGSTER DE BOMO : Repris en début de parcours, et longtemps dernier, le pensionnaire de Damien Bonne a tenté en vain de trouver le passage le long du rail dans la phase finale, passant le poteau en "roue libre" alors qu'il était ferré lourd. Affaire à suivre !

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE 6 Prix de Clairmarais

12 - HORACE DU VIVIER : Après avoir assuré son départ, et ne pas être concerné par la course, ce trotteur très tardif a slalomé dans la ligne d'arrivée, pour venir conclure à la cinquième place dans un drôle de style. S'il va dans le bon sens, il va pouvoir faire parler la classe et la tenue au fil du temps.

Eric Domanche

LE CROISE LAROCHE 2 Prix du Bois des Dames

7 - EKKO DE TILOU : Très offensif malgré plus de trois mois d'absence, le fils de Royal Dream a eu un bon comportement jusqu'à la fin, perdant le podium dans les ultimes battues. Une bonne rentrée tout de même...

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE 4 Prix de la Forêt de Mormal

7 - DOLLAR BABY : Discret durant la majorité du parcours, ce trotteur de 7 ans a conclu à la sixième place quand il a pu s'allonger, prouvant qu'il avait la pointure s'il n'avait pas été aussi mal logé derrière la voiture. A ne pas condamner.

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE 6 Prix de Clairmarais

4 - HELIOS DU JAL : Après avoir figuré, le pensionnaire de Franck Nivard a baissé les armes dans la phase finale. N'était pas affûté.

Eric Domanche


LE CROISE LAROCHE 7 Prix de la Forêt de Raismes

12 - HORS NORME : La partenaire de Franck Nivard s'est élancée au galop. A revoir.

Eric Domanche

NEXT START 10h05
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
7 - EBENE MARVIC 14 - ELUE DU GADE 2 - EASY ANGELE
R4 C2
12 - ECU DU VIVIER 7 - EKKO DE TILOU 16 - ECHO DE STAR
R4 C3
6 - GITANO JACK 14 - GOLD PEJI 13 - GIORDANO DU PECH
R4 C4
7 - DOLLAR BABY 3 - DASSERO 14 - DONZELLA BELLA
R4 C5
5 - FLORE DE JOUDES 13 - FOLLE TIGRESSE 11 - FEERIE DOTI
R4 C6
8 - HARIBO DU DOME 13 - HEMING'S BOY 4 - HELIOS DU JAL
R4 C7
12 - HORS NORME 5 - HARMONIE BLONDE 3 - HUTOPIE D'OUVILLE
R4 C8
11 - ISLA 10 - IN NOMINE 6 - IDEAL DU BISTON
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video