LE CROISE LAROCHE

LE CROISE LAROCHE - 25/11/2020 - 16h00

LE CROISE LAROCHE 6 Prix du Mont des Récollets
11 -

VLAD DEL RONCO

: Seule monte pour le redoutable Alexandre Abrivard cet après-midi au Croisé-Laroche, ce trotteur italien fera son retour sous la selle en province, lui qui avait été jugé digne de participer à un Groupe II dans la spécialité l'hiver dernier. Dès lors, il sera l'attraction de la course, et donc à suivre de près au moment des heats et des canters d'échauffement. Révélation possible !

Etienne Roue-Lecuyer

Du voyage dans Les Flandres avec deux 4 ans très intéressants, ce jeune entraîneur pourrait permettre à la casaque classique "du Vivier" de briller ce mercredi après-midi. Appliquée au moment du départ, Gataka du Vivier (203), détiendra une première chance dans le Prix de Cassel. Puis, en gérant ses efforts et en préservant sa pointe de vitesse finale, Grisbi du Vivier (304), ne devrait pas être loin de la vérité dans le Prix du Mont Kemmel.

Récapitulatif :

Course 2 > 3 - Gataka du Vivier

Course 3 > 4 - Grisbi du Vivier

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LE CROISE LAROCHE 4 Prix du Mont des Cats

11 - COEUR DE LOUP : Certes, ce fils de Jet Fortuna est un éternel placé qui n'a pas la moindre marge dans cette catégorie, mais comme il répond toujours présent et qu'il rentre souvent aux écuries avec son chèque en poche, faire sans lui pour le "Ze5gagnant" serait prendre un très gros risque. Fera le job !


LE CROISE LAROCHE 5 Prix du Mont Noir

7 - FUEGO DU MORTIER : Héroïque dans la "Finale de l'Open des Régions" à Chartres, et à l'aise en banlieue lilloise, le fils de Tintin d'Ecouves mérite sa victoire, et comme sa forme ne fait aucun doute et que son driver connait la piste parfaitement, sa place est à l'arrivée. Chance régulière.


LE CROISE LAROCHE 8 Prix de Wasquehal

5 - EXOTIC JET : Après avoir déçu en début de carrière, le fils de Quaker Jet a trouvé sa voie dans les petites catégories, et remarqué récemment face à de bons 6 ans à Mauquenchy, il détient une première chance ce soir dans cette épreuve pour drivers amateurs qui sera très disputée. Vaut au moins ça !

LE CROISE LAROCHE 3 Prix du Mont Kemmel

9 - GENERAL DU PALAIS : Longtemps dans la deuxième moitié du peloton (il s'élançait en deuxième ligne derrière l'autostart), l'élève d'Aurélien Hénard a commencé à se rapprocher en profitant du wagon de trois dans le dernier tournant puis il a été décalé à la sortie de l'ultime virage et a tracé une superbe dernière ligne droite tout en dehors, terminant à la vitesse du vent pour venir arracher la troisième place sur le fil, quasiment sur la même ligne que les deux premiers dans une arrivée très serrée.
Fabien Golab


LE CROISE LAROCHE 5 Prix du Mont Noir

8 - FLASH DE VOUEDE : Pour son retour à la compétition (il n'avait pas été revu depuis le 13 février), le pensionnaire de Didier Brohier, longtemps en dernière position à la corde, a tracé une dernière ligne droite très prometteuse en retrait, venant s'assurer la septième place (devenue sixième après une disqualification) dans un bon style. Assurément un trotteur à surveiller de près dans les semaines à venir !
Fabien Golab


LE CROISE LAROCHE 5 Prix du Mont Noir

9 - FANTOMAS TURGOT : Sur une troisième ligne à la corde dans le premier tournant puis sur un quatrième rang au passage devant les tribunes, le fils d'Un Mec d'Héripré, qui effectuait sa première sortie sous l'entraînement de Philippe Marie après avoir été sous la responsabilité de Yannick-Alain Briand depuis ses débuts, s'est décalé en deuxième épaisseur au dernier passage dans la ligne opposée, puis est venu dans un dos en troisième épaisseur dans l'ultime virage et a très bien soutenu son effort dans la dernière ligne droite, terminant dans une belle action à la cinquième place, tout près des deux concurrents le précédant.
Fabien Golab


LE CROISE LAROCHE 8 Prix de Wasquehal

10 - DJANGO DU JAGUY : Parti au galop alors qu'il s'élançait en deuxième ligne derrière la voiture mais vite remis, le protégé de Martial Dupuis s'est vivement rapproché en quatrième épaisseur au passage devant les tribunes, venant s'installer à côté du futur lauréat, puis, après lui avoir mis la pression, il a été dominé par ce dernier peu après l'entrée de la ligne droite finale, mais il s'est montré extrêmement courageux dans les derniers mètres pour conserver une troisième place excellente compte tenu de tous les efforts déployés en début de parcours.
Fabien Golab

LE CROISE LAROCHE 3 Prix du Mont Kemmel

5 - GRAHAL DES RIOULTS : Parti vite derrière la voiture, le pensionnaire de Jörgen Westholm se trouvait en deuxième position lorsqu'il s'est mis au galop à l'amorce du premier tournant, ne pouvant être remis et étant aussitôt disqualifié. Le fils de Booster Winner a ensuite continué son parcours et a montré sa forme en retrait, terminant de belle manière dans le dos des concurrents classés.
Fabien Golab


LE CROISE LAROCHE 7 Prix de la Montagne de Watten

3 - EMONDEVILLAISE : Bien partie et venue s'installer au commandement dès le premier virage, la protégée de Mélanie Gibon animait toujours l'épreuve lorsqu'elle s'est subitement mise au galop au dernier passage en face, étant disqualifiée dans la foulée.
Fabien Golab


LE CROISE LAROCHE 8 Prix de Wasquehal

8 - EWING : Parti le plus vite derrière l'autostart, l'élève de Romain Derieux est aussitôt venu en tête, mais il a immédiatement laissé passer un adversaire avant de se retrouver sur une troisième ligne à la corde à un tour du but et, après s'être décalé en deuxième épaisseur dans la ligne opposée, il s'est enlevé peu après l'entrée de la ligne droite finale alors qu'il possédait visiblement les ressources pour venir lutter pour les premières places.
Fabien Golab

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
7 - HORSY ROYAL 11 - HAULLA DU CAUX 6 - HERACLES DU MONT
R3 C2
12 - GRIOTTE DU VIF 15 - GAMELIA DUB'S 14 - GUEST OF QUICK
R3 C3
5 - GRAHAL DES RIOULTS 4 - GRISBI DU VIVIER 3 - GENERAL DARLING
R3 C4
4 - DECOLORATION 12 - CARIOCA 5 - CIEL D'AZUR
R3 C5
2 - FILEA DE JELMA 1 - FLEUR DU NORD 4 - FLAMENCO FAC
R3 C6
9 - ECHO DE MEAUTIS 2 - CLOSE TO HEAVEN 11 - VLAD DEL RONCO
R3 C7
15 - DARLING HARBOUR 4 - DAIQUIRI 13 - DARIANA CACIT
R3 C8
9 - DREBEN D'AM 5 - EXOTIC JET 6 - DIEHARD DE PEBRISY
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video