TOULOUSE

TOULOUSE - 13/01/2021 - 16h15

TOULOUSE 5 Prix Alain et Jean-Philippe Chadourne
10 -

HALADIN D'ARGENT

: Paré de la casaque de son mentor Yannick Henri, le fils d'Aladin d'Ecajeul vient de faire bonne contenance face à un poulain d'avenir au Bouscat, et possédant de la vitesse et affrontant un lot à sa portée, il tentera d'ouvrir enfin son palmarès. C'est maintenant ou jamais.

Marius Coignard

Travaillant en étroite collaboration avec Etienne Roue-Lecuyer, ce driver très adroit pourrait faire un déplacement fructueux dans la Ville Rose à l'occasion de cette semi-nocturne très intéressante. En effet, Gataka du Vivier (101), ne pouvait espérer meilleur engagement aux gains dans le Prix du Puy Courny, et pourrait fournir la première lauréate de la réunion. Puis, malgré une belle opposition dans le Ze5 du jour, la tenace Electra du Vivier (311), n'aura qu'à être bien cadencée pour venir à bout de mâles aux dents longues.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Gataka du Vivier

Course 3 > 11 - Electra du Vivier

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
TOULOUSE 3 Prix de Marmanhac

10 - NOBEL AMOK : La seule fois où ce fils de Zola Boko a été vu en France à main droite, il avait obtenu une troisième place en rendant la distance à Amiens. Réveillé par Tony Le Beller dans ce "Ze5", nous pensons qu'il ne sera pas ridicule. Méfiance.


TOULOUSE 4 Prix de Peruejouls

7 - EVOLI JIEL : Profitant de son aptitude à Toulouse pour tenter une pige sous la selle, l'élève de Julien Foin pourrait être l'invité surprise dans ce quatrième rendez-vous où il trouvera sur sa route quelques trotteurs rompus à ce genre d'exercice. Révélation possible.


TOULOUSE 7 Prix des Quatre Chemins

10 - FANAK DU BOCAGE : Plus souvent la "note" ou chuchoté qu'à l'arrivée sur le podium, le fils de Rolling d'Héripré ne va pas être opposé à des foudres de guerre à son échelon ce mercredi après-midi à Toulouse. Dès lors, avec un peu de bon vouloir, il doit au moins terminer sur le podium. C'est l'Arlésienne...

TOULOUSE 3 Prix de Marmanhac

3 - DESTRIER JIEL : Parti assez lentement, le fils d'Historien a accéléré en troisième épaisseur dans le deuxième tournant et, après avoir été un instant contré, il est venu s'installer à côté de l'animateur à un tour du but. Bien que débordé par le futur lauréat pour aborder l'ultime courbe, il s'est très bien relancé dans la ligne droite finale, revenant même menacer très sérieusement ce dernier aux abords du poteau dans une arrivée serrée et prenant une deuxième place très probante compte tenu des efforts consentis durant le parcours.
Fabien Golab


TOULOUSE 4 Prix de Peruejouls

6 - DIABLE DU VIVIER : Fautif dans le premier tournant, perdant une bonne quinzaine de mètres, le protégé de Patrick Terry a recollé au peloton au premier passage en face puis il est longtemps resté en milieu de peloton, son jockey l'accompagnant constamment. Entré dans la ligne droite finale en sixième position, il a néanmoins très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour venir s'emparer très sûrement de la troisième place dans les cinquante derniers mètres, réalisant une jolie performance compte tenu de son erreur du début de parcours.
Fabien Golab


TOULOUSE 7 Prix des Quatre Chemins

9 - EPERON DE FRECA : Longtemps parmi les derniers, le représentant de Denis Brossard, toujours en queue de peloton à la sortie du tournant final, a tracé une très belle dernière ligne droite tout à l'extérieur, terminant dans une belle action pour venir chercher la cinquième place assez près des deux concurrents le précédant.
Fabien Golab

TOULOUSE 2 Prix de Vic-sur-Cère

8 - GALUPIN DE PAIL : Parmi lentement derrière l'autostart, le pensionnaire de Julien Foin est d'abord resté dans la deuxième moitié du peloton, se rapprochant progressivement en profitant du wagon de deux, puis il s'est annoncé en troisième épaisseur à la sortie du tournant avant de venir dicter sa loi dans les cent derniers mètres, mais dans des allures répréhensibles qui ont provoqué sa disqualification après enquête.
Fabien Golab


TOULOUSE 5 Prix Alain et Jean-Philippe Chadourne

10 - HALADIN D'ARGENT : Venu au commandement à l'amorce du premier tournant, le protégé de Yannick Henry a laissé passer un adversaire au passage devant les tribunes à un tour du but et il est resté dans son dos jusqu'à l'entrée de la ligne droite, où il s'est décalé et a tracé une bonne ligne droite côté corde pour prendre la deuxième place tout près du vainqueur, mais dans des allures jugées irrégulières après enquête.
Fabien Golab


TOULOUSE 6 Prix d'Ytrac

10 - HAPPY DU CHATAULT : Bien partie, l'élève de Nils Pacha est venue prendre la tête à l'entrée du premier tournant puis elle a mené jusqu'à cent mètres du poteau où elle a été débordée par plusieurs bonnes finisseuses, devant se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab


TOULOUSE 7 Prix des Quatre Chemins

11 - FINGALA GEDE : Partie très lentement au deuxième poteau, la fille de Singalo s'est vite retrouvée décollée du peloton puis, après avoir fait la jonction au passage devant les tribunes à un tour de l'arrivée, elle a tenté de passer à l'attaque au dernier passage en face mais elle est aussitôt rentrée dans le rang, passant le poteau en dixième et dernière position des concurrentes placées, très loin de ses adversaires.
Fabien Golab


TOULOUSE 8 Prix de Mauriac

6 - IBRAHIC : Bien parti et vite en tête, le fils de Repeat Love a été relayé par le futur lauréat dans le premier tournant et a longtemps trotté dans son dos, se montrant fautif et se voyant disqualifié à l'entrée de la ligne droite finale alors qu'il était toujours en deuxième position avec semble-t-il des ressources.
Fabien Golab

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
1 - GATAKA DU VIVIER 3 - GIRL ELEVEN 5 - GROVE CITY
R4 C2
11 - GOODMORNING CHARLY 9 - GANDALF PAULOIS 12 - GOLD DE CHOISEL
R4 C3
9 - FAROUK B.R. 10 - NOBEL AMOK 5 - CAMPIONE MIO
R4 C4
11 - FILOU D'ANJOU 9 - CASH DU DEZERT 7 - EVOLI JIEL
R4 C5
10 - HALADIN D'ARGENT 13 - HAPPY POLE 9 - HULK DE TILLARD
R4 C6
8 - HELIA D'AVIGNERE 5 - HARMONIE NARCY 7 - HURRICANIA GALAA
R4 C7
9 - EPERON DE FRECA 8 - FRIMEUR NARCY 6 - FOUDRE DU BAS BOSQ
R4 C8
5 - IES WE KAN 6 - IBRAHIC 7 - INDIGO DE LA COUR
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video