LYON LA SOIE

LYON LA SOIE - 14/01/2021 - 09h45

LYON LA SOIE 2 Prix de Montchat
1 -

EMBAJADORES

: Cet élève d'Isabelle Juteau fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Ayant repris de la fraîcheur après sa dernière sortie fin novembre, ce fils de Pivotal, véritable spécialiste de cette piste en sable fibré, est en mesure de s'illustrer d'emblée à l'issue de cette classe 4. Une base incontournable !

Sarah Steinberg

Elle présentera deux de ses pensionnaires ce mardi en fin d'après-midi sur l'hippodrome de Lyon-La Soie. Tout d'abord, dans le Prix de Châtillon (4ème course), Sharp Rock (9) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Bien qu'effectuant sa rentrée, ce fils de Tertullian, qui court en général bien sur sa fraîcheur, n'est pas incapable de signer d'emblée une performance de choix à l'issue de cette classe 3. Enfin, dans le Prix de Moulins (7ème course), Pasqualita (8) a fait belle impression lors de ses débuts victorieux au mois de novembre à München-Riem. Possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Tai Chi est en mesure de doubler la mise dans cette classe 3.

Récapitulatif :

Course 4 > 9 - Sharp Rock

Course 7 > 8 - Pasqualita

Bets of the meeting
R14 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LYON LA SOIE 1 Prix de Vaise

4 - COOKILAYONE : Cette pensionnaire de Mathieu Pitart est en grande forme à l'heure actuelle. A l'aise sur cette fibré, cette fille de Rajsaman devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap. Un choix prioritaire !


LYON LA SOIE 6 Prix Cris Kraft

1 - INESS BERE : Cette protégée de Christophe Escuder aligne les bonnes sorties depuis plusieurs semaines. Confirmée en pareille société et bénéficiant de nouveau de la décharge de sa cavalière, cette fille de Pedro The Great devrait, sans incident, répondre de nouveau présente à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !


LYON LA SOIE 8 Prix de Pamperodine

1 - COOBIRD : Cet élève de Henri-François Devin reste sur un succès autoritaire le 20 décembre dernier sur cette piste dans une classe 2. Bénéficiant de la décharge de sa cavalière, ce fils de Camelot s'annonce d'emblée redoutable pour ses premiers pas au niveau des handicaps. Un lauréat en puissance !

LYON LA SOIE 2 Prix de Montchat

8 - AMANDA : Après avoir attendu en dernière position du petit peloton, la représentante de Lynda-Line Rohn-Pelvin s'est décalée à l'entrée de la dernière ligne droite et a tracé une fin de course très intéressante en pleine piste, échouant d'un nez pour la troisième place.
Fabien Golab


LYON LA SOIE 5 Prix de Thoissey

9 - SANDY DREAM : Dans la deuxième partie du peloton à la corde en début de course, la protégée de Rachel Philippon s'est même retrouvée en dernière position à la sortie du dernier tournant mais, après s'être décalée vers l'extérieur à ce moment-là pour lancer son sprint, elle a constamment regagné des rangs dans la ligne droite finale en pleine piste pour s'emparer d'un bel accessit d'honneur, à une encolure seulement du lauréat.
Fabien Golab


LYON LA SOIE 7 Prix de Moulins

4 - ALBUKHTURI : Après avoir fermé la marche du petit peloton pendant la majeure partie de la course, l'élève de Charley Rossi a bien sprinté dans la ligne droite finale, regagnant du terrain sur les premiers pour prendre la quatrième place dans les dernières foulées, non loin du trio le précédant.
Fabien Golab

LYON LA SOIE 1 Prix de Vaise

4 - COOKILAYONE : Vite parmi les derniers et toujours à l'arrière-garde à la sortie de l'ultime virage, la protégée de Mathieu Pitart a regagné des rangs dans la ligne droite finale plutôt côté corde mais sans jamais donner de réels espoirs à se preneurs, passant finalement le poteau en septième position en léger retrait.
Fabien Golab


LYON LA SOIE 3 Prix de Francheville

4 - ASSAYER : Longtemps en troisième position du wagon de deux, l'élève de Jérôme Reynier n'a pas été heureuse à la sortie du tournant final suite à la progression du futur gagnant qui venait très vite (une réclamation qui n'a pas porté ses fruits a d'ailleurs été déposée) puis a tenté de se relancer en pleine piste dans la dernière ligne droite, mais elle n'a pu faire mieux que septième au passage du poteau, tout en se comportant honorablement.
Fabien Golab


LYON LA SOIE 7 Prix de Moulins

8 - PASQUALITA : Longtemps vue sur un troisième rang côté corde, après avoir un peu tiré en début de parcours, la pensionnaire de Sarah Steinberg s'est décalée à l'entrée de la ligne droite finale mais, tout en se comportant très correctement, elle n'a jamais pu déborder les animateurs, devant se contenter de la cinquième place au passage du poteau, assez près de la troisième.
Fabien Golab


LYON LA SOIE 8 Prix de Pamperodine

1 - COOBIRD : Ce fils de Camelot a plutôt bénéficié d’un bon parcours caché. Décalé dans l'ultime ligne droite, il a longtemps fait illusion pour la troisième place, avant d’être ajusté sur le fil sans démériter.

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R14 C1
3 - LA FIBROSSI 7 - ERMINA 9 - GOLDPARK
R14 C2
3 - DESERT WARRIOR 2 - AGDUNE 7 - JASHPUR
R14 C3
3 - BOKEN 5 - COUNTRY CAESAR 7 - BIG SIN
R14 C4
1 - HOPALONG CASSIDY 4 - ZEMINDARI 13 - GINGER DES CHAMPS
R14 C5
9 - SANDY DREAM 2 - GREAT DREAM 1 - THE CHOSEN ONE
R14 C6
4 - BAILEYS GUAPA 13 - SMOOTH WATER 6 - IMPERIAL SCAM
R14 C7
4 - ALBUKHTURI 1 - SNAG IT 8 - PASQUALITA
R14 C8
8 - KENTAWAY 6 - POLYPTOTE 3 - PRINCESS NESSA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video