CAGNES SUR MER

CAGNES SUR MER - 23/02/2021 - 15h15

CAGNES SUR MER 6 Prix Jow du Vro
7 -

EL PRESIDENTE

: Le fils de Password dispose d’une sixième vitesse peu ordinaire. Le tout est de ne pas le mettre dans le rouge en début de course. Kévin Devienne en tire la quintessence. Impressionnant en dernier lieu à Vivaux, il ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.

Jean-Marie Roubaud

Présent dans quatre des huit épreuves de la réunion, Jean-Marie Roubaud dispose de plusieurs bonnes cartouches pour son entraînement, ce mardi 23 février, sur la Riviera. Il peut frapper un grand coup d’entrée avec Evariste du Bourg (306), qui pourrait bien reprendre le cours de ses victoires en étant déferré des postérieurs, soit sa meilleure configuration. Charme d’Urzy (503) fera de son mieux. Il est en forme et dispose d’un engagement intéressant en tête. Toutefois, l’opposition s’annonce coriace aux 25 mètres. Une 4/5e place n’est pas à exclure. Ensuite, il présente El Presidente (607), qui marche sur l’eau actuellement. Quand il passe la surmultipliée, le fils de Password bouge drôlement les crayons. Dans cette même épreuve, il aura également Fast d’Avèze (602), qui aura contre lui de garder ses fers. Enfin, Electric Blue (707), dans la catégorie des amateurs, vient d’afficher un net regain de forme. Sage, il a son mot à dire pour les premières places.

Récapitulatif :
3e course > 6 – Evariste du Bourg
5e course > 3 – Charme d’Urzy
6e course > 2 – Fast d’Avèze / 7 – El Presidente
7e course > 7 – Electric Blue

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CAGNES SUR MER 4 Prix de Saintes

3 - FUNKY JET : Pierre Vercruysse se déplace uniquement sur la Riviera ce mardi pour mener son pensionnaire. Ce dernier aurait un tout autre compte en banque sans ses problèmes de santé. Ses deux parcours de l’année lui ont été profitables. La piste de Cagnes lui a souri par le passé. C’est un candidat logique à la victoire.


CAGNES SUR MER 5 Prix Ucleo

9 - EURO DU CHENE : Le fils de Néoh Jiel a crevé l’écran pour sa première sortie à Cagnes, terminant en bolide pour finir. Cette tentative avait donné de gros espoirs à son entourage. De ce fait, il a été mené plus offensivement depuis et cette tactique n’a pas convenu. On va certainement attendre plus longtemps cette fois. S’il est à portée de fusil, il va remettre les pendules à l’heure.


CAGNES SUR MER 6 Prix Jow du Vro

10 - ESPRIT OCCAGNES : Le représentant de la casaque Konjovic a séduit lors de ses plus récentes tentatives et ne peut rêver meilleures conditions de course. Il sera déferré cette fois et demeure nettement plus performant dans cette configuration. David Békaert a été appelé en renfort. Gare à lui !

CAGNES SUR MER 1 Prix Flambeur d'Oudon

8 - HAWAI MAB : Fautive à l'amorce du tournant final perdant beaucoup de terrain, est venue de loin très bien finir échouant de peu pour un meilleur classement et laissant des regrets.

Thomas Arnaud


CAGNES SUR MER 4 Prix de Saintes

9 - FIGHTER PILOT : Nouveau venu dans les boxes de Nicolas Ensch, ce hongre de 6 ans s'est montré fautif à la sortie du premier tournant. Ensuite, il a effectué son parcours en retrait et a laissé bien des regrets venant finir dans une très plaisante action tout prés des chevaux classés. Notez-le sur vos tablettes ! 

Thomas Arnaud


CAGNES SUR MER 6 Prix Jow du Vro

2 - FAST D'AVEZE : Toujours vu en bon rang, est venu bien finir en retrait pour s'emparer de la cinquième place. Il était chaussé et sans artifices. Attention à lui quand il va évoluer sans ses fers. Suivez-le !

Thomas Arnaud


CAGNES SUR MER 7 Prix Meteor Nibs

12 - DAMIER ROUGE PHI : Patient en queue de peloton, est venu de très loin finir à la vitesse du vent pour s'emparer d'une très prometteuse deuxième place. Notez-le sur vos tablettes ! 

Thomas Arnaud

CAGNES SUR MER 1 Prix Flambeur d'Oudon

4 - HOLD BLUE : Vite en tête, a été dominé pour la victoire dès la mi- ligne droite mais s'est défendue courageusement pour conserver la deuxième place qu'elle a perdu après enquête sur ses allures. 

Thomas Arnaud


CAGNES SUR MER 4 Prix de Saintes

3 - FUNKY JET : Bien parti et toujours vu dans le groupe de tête, disputait encore la victoire lorsqu'il s'est montré fautif à 100 mètres du poteau et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
8 - HAWAI MAB 4 - HOLD BLUE 1 - HANNAH CAYENNAISE
R5 C2
3 - CAGNARD DE BETTON 4 - BASTINGAGE 2 - BELLINO D'AUVRECY
R5 C3
1 - ENCIERRO JYL 6 - EVARISTE DU BOURG 7 - ESPRIT MYSTIC
R5 C4
7 - FALCO DE VANDEL 1 - FANGIO MADRIK 2 - FABULEUX PIYA
R5 C5
11 - DEKO DE TILOU 3 - CHARME D'URZY 5 - EASY ATOUT
R5 C6
7 - EL PRESIDENTE 3 - FAZENDA DE MORTREE 1 - DRAGO DE TILOU
R5 C7
11 - FAR WEST DE CHENU 13 - DUC DE CLARBEC 5 - DOMINO D'AUVRECY
R5 C8
9 - IL VULCANO 10 - IMPITOYABLE 5 - IRON D'ERONVILLE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video