CHANTILLY

CHANTILLY 02/03/2021 - 13h30

CHANTILLY 7 Prix de l'Allée Quinconce
6 -

BOCCIATORE

: Exit Wind Spirit, qui est non-partant, nous allons nous porter pour ce cheval de la réunion vers celui qui était notre deuxième favori dans la course à la base, un protégé de Nicolas Caullery excellent depuis plusieurs mois et qui a encore été malheureux en dernier lieu à Vivaux. Il retrouve un parcours où il excelle, et avec un minimum de rythme, nous devrions encore le voir finir très fort. On compte sur lui !

André Fabre

Peu importe les années qui passent, il reste toujours le maître chez les entraineurs, et il a déjà débuté son année 2021 de façon tonitruante, avec quatre succès notamment. Cinq fers au feu ce mardi, comme dirait José Covès, à commencer par Duhail (201) qui sera très ambitieux dès sa rentrée dans une classe 1 sur un parcours à sa convenance. Place au débutant Hybrid (309) ensuite, qui doit pouvoir bien faire d’entrée, puis à Télémaque (404), un placé de Listed à suivre dès son retour en compétition. Chez les femelles inédites, c’est Nohand (509) qui sera déléguée et s’annonce redoutable d’emblée, elle qui est engagée dans les classiques, et enfin Magny Cours (605), vainqueur de listed à Sandown l’été dernier, terminera le bal. 

Récapitulatif :  

Course 2 --> 1 – DUHAIL  

Course 3 --> 9 – HYBRID 

Course 4 --> 4 – TELEMAQUE  

Course 5 --> 9 – NOHAND 

Course 6 --> 5 – MAGNY COURS 

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CHANTILLY 1 Prix de l'Allée des Philosophes

13 - FUNNY VALENTINE : Une protégée de Christophe Ferland dont on a, comme beaucoup de gens, adoré la rentrée dans la course référence en dernier lieu, et qui ce mardi se présentera pour tenter d’épingler le Ze5-Evénement du jour. Bien placée dans les stalles de départ, on compte sur elle, à condition que tout se passe bien dans le parcours.


CHANTILLY 2 Prix Anabaa

6 - BURIDAN : Un cheval de qualité que l’on a pu découvrir avec plaisir lors de ses deux premiers parcours en France après un début de carrière en Angleterre. Il s’est signalé d’entrée de jeu en donnant une réplique intéressante à l’excellent Marianafoot, et il a confirmé d’éclatante manière ensuite en l’emportant aisément devant Troizilet. Le lot est plus relevé ce mardi certes, mais il semble vraiment se plaire sur ce tracé.


CHANTILLY 3 Prix du Beauvaisis

2 - WATCH HIM : Fabrice Chappet va débuter ce mardi celui qui est le frère utérin de la championne Watch Me, estimé par son entourage, et qui devrait pouvoir réaliser de belles choses d’entrée de jeu. On a hâte de le voir à l’œuvre.

CHANTILLY 1 Prix de l'Allée des Philosophes

12 - MAGIC VATI : Ce protégé de Stéphane Wattel s'est retrouvé le nez au vent assez tôt, mais malgré cela, il a produit un excellent effort final et est revenu échouer du minimum pour la deuxième place. 
Kevin Nicolle


CHANTILLY 3 Prix du Beauvaisis

3 - ZAFFONIX BAY : Longtemps en position d'attente en dedans, ce protégé de Jean-Claude Rouget a produit un très bon effort final à la distance, prenant sûrement la deuxième place. 
Kevin Nicolle


CHANTILLY 7 Prix de l'Allée Quinconce

12 - TOTALLY DIVA : Longtemps attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de Eoghan O'Neill a bien conclu pour prendre la troisième place, confirmant son retour en forme.
Kevin Nicolle

CHANTILLY 1 Prix de l'Allée des Philosophes

13 - FUNNY VALENTINE : Longtemps engluée côté corde au sein du peloton, cette protégée de Christophe Ferland a connu un parcours identique à celui de la fois précédente et a encore fini très fort, échouant du minimum pour un meilleur classement. Elle va gagner son gros handicap.
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
3 - RIMINI 12 - MAGIC VATI 1 - DARK AMERICAN
R1 C2
1 - DUHAIL 6 - BURIDAN 3 - GOLDEN BOY
R1 C3
9 - HYBRID 1 - CHIRIMIRI 3 - ZAFFONIX BAY
R1 C4
4 - TELEMAQUE 1 - SILVER QUARTZ 2 - WE RIDE THE WORLD
R1 C5
9 - NOHAND 5 - LAURA MARS 4 - INDIAN SOUL
R1 C6
5 - MAGNY COURS 2 - BUGLE MAJOR 1 - GOYA SENORA
R1 C7
6 - BOCCIATORE 2 - WIND SPIRIT 3 - CHEF OUI CHEF
R1 C8
4 - BAYLAGAN 5 - JILBAAB 2 - POMPOGNE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video