DEAUVILLE

DEAUVILLE 08/04/2021 - 13h30

DEAUVILLE 4 Prix de Saint-Lô
2 -

DROGO

: Après un début de carrière en Espagne, ce fils de Lethal Force a montré de belles choses depuis le début de saison dans l'hexagone dans des maiden bien composés. Gentiment façonné au fil des courses, il n'est pas bousculé par son mentor, qui le fait monter "OFF", et il vient une nouvelle fois de se faire remarquer par une plaisante fin de course sur le sable cantilien. Son mentor a cette fois fait appel à Christophe Soumillon, et muni d'oeillères pour la première fois, il trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès pour son retour sur le gazon. Grande performance attendue !

Stéphane Pasquier

Très inspiré, le talentueux et sympathique jockey connaît un remarquable pourcentage de réussite depuis plusieurs semaines et devrait une nouvelle fois se mettre en évidence à plusieurs reprises ce jeudi associé à Marrakech Express (109), auteur d'une bonne semi-rentrée le mois dernier au Val d'Or, et qui se présente comme un logique postulant aux premières places dans cet événement, lui qui a maintes fois prouvé valoir une épreuve de ce genre, More Joy (208), pouliche qui montra de belles choses à 2 ans, qui vient d'effectuer une rentrée des plus correctes dans une Listed, et qui redescend de plusieurs étages avec de logiques ambitions au départ de ce maiden, Midlife Crisis (309), poulain très estimé, lauréat de deux de ses trois sorties à 2 ans, qui devrait afficher un visage séduisant dans ce Prix Djebel, son mentor n'ayant pas hésité à lui adjoindre les services d'un leader, Gunma (404), poulain régulier et endurci, placé à plusieurs reprises dans des Classe 2 et qui trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès, et Green Siren (710), auteure d'une fin de course remarquée en dernier lieu, et qui s'annonce redoutable dans une troisième épreuve de ce genre, elle qui retrouve le profil de son dernier succès.

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Marrakech Express

Course 2 > 8 - More Joy

Course 3 > 9 - Midlife Crisis

Course 4 > 4 - Gunma

Course 7 > 10 - Green Siren

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
DEAUVILLE 2 Prix de Gruchy

1 - DHAHABIA : Estimée par son mentor, qui a recouvré la grande forme, cette fille d'Olympic Glory vient d'effectuer de plaisants débuts à Fontainebleau dans un maiden qui tient la route, se classant bonne troisième face aux mâles. Apparue très professionnelle ce jour-là, elle justifia les bruits flatteurs qui courraient sur sa candidature, et restée dans un très bel état physique au travail, on s'attend à la voir très bien courir ce jeudi.


DEAUVILLE 6 Prix de l'Opération Neptune

15 - KING OF TWIST : Excellent à 3 ans, ce fils de Kingsalsa connut une saison 2020 en demi-teinte, mais a montré du mieux cet hiver et reste sur deux performance convaincantes dans des lots intéressants. Désormais pris à une valeur idéale, il va retrouver le sable normand, qui lui sied tant, dans une condition optimale, et a une première chance théorique à défendre dans le bas du tableau d'une deuxième épreuve de ce genre. De bons bruits circulent sur sa candidature !


DEAUVILLE 8 Prix de la Perrière

8 - DAMNED : En progrès au fil des courses, ce fils d'Iffraaj vient d'effectuer des débuts corrects dans les handicaps sur une piste pénible, et sera bien mieux sur le sable ce jeudi, lui qui échoua de peu lors de sa sortie précédente sur la PSF de Pornichet. Baissé d'une livre, son mentor l'estime capable de se distinguer dans cette catégorie, et prenant de l'expérience au fil des courses, il semble capable de réaliser une performance de choix dans ce lot ouvert.

DEAUVILLE 1 Prix de l'Opération Overlord

3 - LETTY'S MARVEL : Longtemps attentiste en queue de peloton, a tracé une plaisante ligne droite finale en pleine piste. Il revient en forme et sera suivi avec intérêt lors de ses prochaines tentatives.
Grégory Bougouin


DEAUVILLE 6 Prix de l'Opération Neptune

15 - KING OF TWIST : Longtemps attentiste, a remarquablement terminé en dehors pour venir arracher la troisième place sur le fil. Une très bonne note.
Grégory Bougouin


DEAUVILLE 7 Prix de l'Opération Fortitude

14 - DEER BERE : Longtemps attentiste, a bien terminé entre les chevaux en pleine piste pour venir arracher la troisième place. Il faudra le reprendre en confiance !
Grégory Bougouin

DEAUVILLE 1 Prix de l'Opération Overlord

2 - COUNT ROSTOV : Longtemps attentiste en queue de peloton, a progressé comme un futur gagnant en début de ligne droite finale avant de plafonner. La surcharge du handicapeur a eu raison de lui !
Grégory Bougouin


DEAUVILLE 2 Prix de Gruchy

8 - MORE JOY : Rapidement vue dans le groupe de tête, n'a pu fournir une seconde accélération à la distance et a dû se contenter d'une décevante cinquième place.
Grégory Bougouin


DEAUVILLE 5 Prix Imprudence

5 - SEE THE ROSE : Attentiste en début de parcours, a tenté un effort dans les 300 derniers mètres avant de plafonner à la distance. Elle avait visiblement besoin de cette course de rentrée. Il faudra la revoir.
Grégory Bougouin


DEAUVILLE 6 Prix de l'Opération Neptune

7 - HONOR AND PLEASURE : Rapidement placé en cinquième position, a été battu à la régulière lors du sprint final, devant se contenter de la septième place.
Grégory Bougouin


DEAUVILLE 8 Prix de la Perrière

1 - COOBIRD : Attentiste au coeur du peloton dans une course rythmée, n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la ligne droite finale, se montrant très décevant.
Grégory Bougouin

NEXT START 11h20
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
2 - COUNT ROSTOV 15 - IT'S ALL A DREAM 5 - BOBYDARGENT
R1 C2
11 - ABFAB 12 - COEFFICIENTE 1 - DHAHABIA
R1 C3
3 - PIMENTO 5 - NORMANDY BRIDGE 9 - MIDLIFE CRISIS
R1 C4
2 - DROGO 5 - HYBRID 3 - LIVE
R1 C5
5 - SEE THE ROSE 4 - LOULIANA 2 - KENNELLA
R1 C6
7 - HONOR AND PLEASURE 2 - NOSDARGENT 13 - CHIEF MAMBO
R1 C7
9 - FORBIDDEN CITY 11 - SEA WINGS 1 - MANNE
R1 C8
13 - SHIRAZ 2 - RAKEEZ 4 - SPIRIT OF THE MOON
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video