LYON PARILLY

LYON PARILLY 08/04/2021 - 10h50

LYON PARILLY 7 Prix de l'Occident
13 -

GIPSON CREEK

: Valeur sûre de l'autre côté des Alpes, le fils de Rieussec a aussi la particularité d'avoir remporté un Groupe III sur le parcours classique de Vincennes. Confié à Eric Raffin, qui a une réunion riche en partants, il sera l'une de ses meilleures cartouches. Vaut au moins ça !

Julien Raffestin

Ce jeune professionnel aime revenir dans sa région, et à l'occasion de cette matinée sur l'Hippodrome de Parilly, il devrait pouvoir se mettre en évidence. En effet, Heden Cruz (105), semble être né pour la discipline du trot monté, et sur la montante, il peut trouver son jour dans le Prix de la Meuse. Puis, même s'il monte de catégorie, l'ombrageux Hercule de Forges (307), profitera de son aptitude à la piste pour venir chercher un accessit dans le Prix du Cher, comme le 3 ans Insolent du Caux (508), lequel affrontera un lot des plus intéressants dans le Prix de la Brière.

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - Heden Cruz

Course 3 > 7 - Hercule de Forges

Course 5 > 8 - Insolent du Caux

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LYON PARILLY 2 Prix de la Haute-Corse

8 - HAITI LADY : Remarquée en début de carrière sur cette piste, la fille de Supervisor a connu des fortunes diverses en 2020, avant de refaire surface il y a quelques semaines à Marseille-Borély à la surprise générale. Pieds nus, ses progrès seront à suivre de près.


LYON PARILLY 5 Prix de la Brière

9 - IN THE GAME : Toujours "maiden" contrairement à ses principaux adversaires, le fils de Goetmals Wood a les pires difficultés à partir au trot à la volte. Rassurant à la mi-février du côté de Cagnes-sur-mer avec un départ donné avec l'autostart, il ne faudra surtout pas en faire une impossibilité. Son jour est proche !


LYON PARILLY 8 Prix du Périgord

1 - ESPOIR D'YVEL : Discret depuis le début de l'année, le fils de Jasmin de Flore va être enfin aligné sans ses fers ce jeudi après-midi. Dès lors, en longeant le rail le pensionnaire de Nicolas Ensh sera à racheter impérativement et à glisser dans votre "Ze5gagnant". C'est la course visée !

LYON PARILLY 2 Prix de la Haute-Corse

6 - HIGHWAY DE NAPPES : Longtemps pointée à mi-peloton, cette pouliche de 4 ans a plongé à l'intérieur de ses principales adversaires dans la phase finale, pour obtenir une prometteuse seconde place. N'aura aucun mal à faire vibrer l'Ecurie Club des Etoiles en province...

Eric Domanche


LYON PARILLY 7 Prix de l'Occident

2 - FANGIO MADRIK : Bien parti, puis couvert le long du rail, le fils de Roc Meslois a trouvé le passage dans les ultimes battues, terminant très vite à la quatrième place tout en explosant sous l'effort sur le poteau. A perdu la quatrième place après enquête !

Eric Domanche

LYON PARILLY 2 Prix de la Haute-Corse

10 - HYDILLE DE RETZ : Malheureusement pour cette pouliche douée, elle s'est montrée fautive en début de course alors qu'elle avait pris un bon départ. A revoir !

Eric Domanche


LYON PARILLY 4 Prix de Lannemezan

16 - GRATTA KEKA : Longtemps en dernière position, la partenaire de Nicolas Ensh a très bien conclu tout en dehors, mais sans parvenir à se glisser sur le podium. N'a pas été très offensive.

Eric Domanche


LYON PARILLY 6 Prix de la Gironde

12 - GOOD DREAM : Venu en progression dans le dernier tour de piste, le partenaire d'Eric Raffin s'est fait contrer par l'animateur dans le tournant final, ne parvenant pas à se relancer par la suite, pour terminer à une timide septième place. Manque de mordant à la lutte.

Eric Domanche


LYON PARILLY 7 Prix de l'Occident

13 - GIPSON CREEK : Venu en dehors du leader à un tour du but, le fils de Rieussec a du voyager en dehors par la suite, tentant en vain de se relancer pour finir, perdant même le podium aux abords du poteau. Décevant !

Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
11 - HAVRAIS 14 - HECTOR DES BUTTES 8 - HOOKER LAKE
R3 C2
10 - HYDILLE DE RETZ 9 - HISTOIREMIKA 8 - HAITI LADY
R3 C3
4 - HARIBO DES RACQUES 12 - HUGO DU CHATELET 10 - HALEX DARK
R3 C4
4 - GEODE DU CHERISAY 16 - GRATTA KEKA 7 - GALLOUE DU METZ
R3 C5
9 - IN THE GAME 3 - IMMINENCE 5 - IMPERIAL KEY
R3 C6
9 - GAMIN MONTAVAL 12 - GOOD DREAM 8 - GUEST DES RIOULTS
R3 C7
13 - GIPSON CREEK 16 - EAGLE EYES 4 - ENCANTO
R3 C8
1 - ESPOIR D'YVEL 9 - FAST D'AVEZE 4 - FIRST DES MARES
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video