LYON LA SOIE

LYON LA SOIE 14/04/2021 - 13h30

LYON LA SOIE 3 Prix Nicolas - Prix de Bordeaux
7 -

INDRO PARK

: Ce mâle de 3 ans est tenu en haute estime par Ludovic Peltier. Bien que pas revu depuis sa deuxième place derrière Izoard Védaquais sur la cendrée parisienne le 15 février dernier, il affronte un lot dans ses cordes ce mercredi. Invaincu en deux sorties corde à droite, il devrait sans incident disputer activement la victoire. Coup franc bien placé !

David Thomain

Ce sympathique professionnel effectuera le déplacement ce mercredi du côté de Lyon pour être associé à deux belles chances. Dans le ZE5-Evènement, c'est au sulky du métronome Elvis du Vallon (115), en pleine forme et déferré des postérieurs contrairement à sa dernière bonne deuxième place, qu'il devrait s'illustrer. Ensuite, c'est au sulky de Dumbo (701), un élève de Tomas Malmqvist qui vient de se balader à Agen, et qui sera pieds-nus pour la première fois de sa carrière, qu'il devrait disputer les premières places.

Récapitulatif :

Course 1 > 15 - Elvis du Vallon
Course 7 > 1 - Dumbo

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LYON LA SOIE 2 Prix #raceandcare - Prix de l'UNAT

6 - ERMES DES BROUSSES : Ce hongre de 7 ans est bien au travail. Bien engagé ce mercredi à l'occasion de ce rendez-vous, il découvre une belle occasion de remettre les pendules à l'heure et devrait disputer les premières places. Entourage confiant !


LYON LA SOIE 4 Prix RFM - Prix de Cabourg

14 - HOPEFULLY JET : Auteur d'une excellente rentrée du côté de Hyères, cet élève de Mickaël Cormy a depuis bien travaillé en vue de cette épreuve. Très perfectible et pieds-nus, il s'annonce redoutable.


LYON LA SOIE 8 Leshippodromesdelyon.fr - Henri Callier

3 - FLORE MERITE : Rapidement fautive en dernier lieu, cette jument de 6 ans mérite d'être rachetée en confiance dans ce lot. Bien placée derrière les ailes de la voiture, elle s'élancera avec la confiance d'Eric Raffin.

LYON LA SOIE 3 Prix Nicolas - Prix de Bordeaux

1 - ITEM BUISSONAY : Vite en tête, puis rejoint et couvert par les favoris du second poteau, le fils de Very Nice Marceaux a laissé passer la guerre durant le second tour de piste, revenant ramasser les fatigués dans la ligne d'arrivée, pour conclure bon second. Finalement, la seule chose que l'on puisse reprocher à ce poulain de la famille Rouer, c'est d'être encore "maiden" ; Mais ça va venir...

Eric Domanche


LYON LA SOIE 6 Px MFR de Mornand-En-Forez - Prix de Strasbourg

4 - GOLD FROM : Discret durant la majorité du parcours, le fils de Tison Madrik est revenu de loin bien finir, obtenant une étonnante quatrième place côté corde. Prouve qu'il a des moyens quand il se montre sage.

Eric Domanche


LYON LA SOIE 7 Prix du Souvenir à Ph. Dibilio - Prix de Nantes

12 - FLASHDANCE (SWI) : Longtemps en net retrait, cette petite championne suisse a conclu en roue libre derrière les chevaux classés, emmurée le long du rail, laissant de gros regrets (7e). A revoir en étant un peu plus concernée par la course.

Eric Domanche

LYON LA SOIE 5 Prix des Pmu du Rhône -Prix de Marseille

9 - CALIN DU CHASTANG : Vite dans le groupe de tête, le partenaire d'Eric Raffin a animé l'épreuve jusqu'à la sortie du tournant final où il a baissé de pieds et a conclu timide sixième. Est tombé sur meilleurs.

Eric Domanche


LYON LA SOIE 6 Px MFR de Mornand-En-Forez - Prix de Strasbourg

7 - GATSBY WIC : Passé en tête au public, mais aussitôt couvert par Ghost des Charrons, ce 5 ans utile a tenté de suivre son rythme durant le dernier kilomètre, trouvant le temps long dans les ultimes battues. A été disqualifié de la cinquième place après enquête !

Eric Domanche


LYON LA SOIE 7 Prix du Souvenir à Ph. Dibilio - Prix de Nantes

1 - DUMBO : Bien parti, puis logé en dehors de l'animateur durant le dernier tour, le fils de Wishing Stone a rendu son tablier dans la ligne d'arrivée. Doit courir caché pour préserver sa pointe de vitesse finale.

Eric Domanche


LYON LA SOIE 8 Leshippodromesdelyon.fr - Henri Callier

3 - FLORE MERITE : Même si elle a tenté de venir à un tour de l'arrivée, l'élève de Franck Leblanc n'a pas été en mesure de se relancer dans la phase finale, concluant en net retrait. Manque de courage.

Eric Domanche

NEXT START 13h00
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
9 - COMTE DES TITHAIS 15 - ELVIS DU VALLON 6 - DEGANAWIDAH
R1 C2
11 - DZIGANE DU GUERET 6 - ERMES DES BROUSSES 3 - FERIA DU JOUAN
R1 C3
7 - INDRO PARK 3 - ISTER MAN 9 - IL CONTO
R1 C4
15 - HERCULE VIF 14 - HOPEFULLY JET 3 - HONNEUR DE BLAY
R1 C5
12 - DISCO DES TAUREAUX 11 - EPSON DU VIVIER 4 - DENVER DU CHATELET
R1 C6
2 - GLOBAL OAKS 8 - GOFESCA BUISSONAY 7 - GATSBY WIC
R1 C7
7 - UGOLINAST 8 - RIBAUDE 3 - FLOWER BY MAGALOU
R1 C8
5 - EPISTOLAIRE 1 - FREGATE ISLAND 8 - EL PARDO
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video