VINCENNES

VINCENNES 17/04/2021 - 13h28

VINCENNES 9 Prix de Jonzac
2 -

HIP HOP HAUFOR

: Cheval de qualité mais ô combien compliqué, ce mâle de 4 ans entrainé par Christian Bigeon évolue en net retard de gains. Présenté sans ses fers ce samedi, s'il se montre appliqué du départ à l'arrivée, alors, il devrait remettre les pendules à l'heure et renouer avec le succès. Le parcours des 2.700 mètres de la Grande Piste va servir ses intérêts, on y croit beaucoup. Coup franc bien placé ! 

Julien Le Mer

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves ce samedi du côté de Vincennes et devrait sans incident réaliser une belle journée. Tout d'abord, dans la troisième épreuve du programme, le ZE5-Evènement, c'est Douceur du Chêne (308), remarquée en dernier lieu, qui devrait s'illustrer en disputant activement le succès. Ensuite, dans la septième course de l'après-midi, Fric du Chêne (704), en pleine possession de ses moyens, devrait confirmer ses bonnes dispositions et lutter pour les places derrière l'intouchable Dorgos de Guez

Récapitulatif : 

Course 3 > 8 - Douceur du Chêne
Course 7 > 4 - Fric du Chêne

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
VINCENNES 1 Prix de Chelles

5 - INFERNO PIPER : Tenu en très haute estime par la famille Martens, ce mâle de 3 ans vient de rapidement se montrer fautif derrière l'autostart. Bien au travail, le départ volté ne devrait pas le déranger et son entourage espère bien le voir remettre les pendules à l'heure.


VINCENNES 4 Prix de Langres

2 - EDITION GEMA : Cette jument de 7 ans est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Présentée sans ses fers, elle est restée bien au travail et sans incident, elle devrait poursuivre sur sa lancée.


VINCENNES 8 Prix d'Auxerre

11 - GIRELLO : Ce hongre de 5 ans vaut mieux que ne l'indique sa musique. Bien que devant s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart, il retrouve Jean-Michel Bazire au sulky et dès lors, il devrait remettre les pendules à l'heure.

VINCENNES 3 Prix de la Lorraine

7 - ET VOILA DE MUZE : Longtemps sur une quatrième ligne le long du rail, le pensionnaire de Sébastien Guarato a mis du temps à trouver le passage dans la ligne d'arrivée, échouant du minimum pour la deuxième place suite à un joli coup de reins final. N'aurait pas été loin du compte en trouvant l'ouverture un peu plus tôt !

Eric Domanche


VINCENNES 4 Prix de Langres

8 - BLACK JACK LA NUIT : Débordé en début de parcours, et longtemps en dernière position, le fils de Kesaco Phedo est revenu de loin bien finir, arrachant la quatrième place sur le poteau. Y Aurait-il une fin de carrière montée dans l'hexagone qui s'offre à lui ?

Eric Domanche


VINCENNES 8 Prix d'Auxerre

5 - GHOSTBUSTER : Parti très vite, le fils de Niky a pisté l'animateur jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée, où il est venu chercher une prometteuse troisième derrière deux poulains en grande forme. Rassure totalement après un début d'année plutôt discret, et sera à suivre en confiance sur les courtes distances ce printemps !

Eric Domanche

VINCENNES 4 Prix de Langres

2 - EDITION GEMA : Plus occupée à jouer avec sa jeune partenaire qu'à se détendre et se mettre en mode "course", la pensionnaire de Marc Sassier n'a jamais quitté l'arrière du peloton, ne laissant aucun espoir à ses preneurs. A revoir avec un jockey plus confirmé.

Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
5 - INFERNO PIPER 7 - IMAGINE DARLING 9 - INTREPIDE TURGOT
R1 C2
3 - GEF DE PLAY 2 - GIRLY BECO 1 - BEAUTIFUL COLIBRI
R1 C3
9 - WILD LOVE 7 - ET VOILA DE MUZE 8 - DOUCEUR DU CHENE
R1 C4
2 - EDITION GEMA 11 - DIAMANT DE LARRE 12 - DOUXOR DE GUEZ
R1 C5
3 - DOMINGO D'ELA 11 - REBELLA MATTERS 7 - MARTIN DE BOS
R1 C6
7 - GELATI CUT 9 - GU D'HERIPRE 4 - GOLDY MARY
R1 C7
4 - FRIC DU CHENE 12 - DORGOS DE GUEZ 7 - BEAU DE GRIMOULT
R1 C8
2 - GIPSY DE LA NOE 11 - GIRELLO 5 - GHOSTBUSTER
R1 C9
1 - HIER HAUFOR 3 - HORTENSIA MIKA 7 - HAPPY DE TOUCHYVON
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video