VINCENNES

VINCENNES 14/05/2021 - 15h20

VINCENNES 4 Prix Léo
3 -

COPSI

: Le protégé de Dominik Locqueneux n’a cessé de se distinguer au cours des derniers mois, lui qui était en début de carrière chez Paul Viel et a connu des soucis de santé. En net retard de gains, il a rattrapé le temps perdu et compte huit succès depuis le mois d’octobre, dont certains acquis dans un style flamboyant. Vrai cheval de train, dur à l’effort et capable de partir de loin, il vient de renouer avec le succès en province et a aussi prouvé pouvoir faire la courte distance, où il avait gagné dans un très bon chrono en fin d’hiver. Avec ce bon numéro derrière la voiture, il s’annonce comme le cheval à battre !

Fabrice Souloy

Longtemps absent des programmes, à titre officiel, l’entraîneur basé dans l’Orne sera représenté à deux reprises ce vendredi à Vincennes. Par Helena Di Quattro (405) tout d’abord dans le Ze5 Evénement, une demoiselle irréprochable qui aura de nouveau son mot à dire pour les premières places. Par Adeline (612) ensuite, une demoiselle italienne récupérée récemment et qui reste sur une très bonne sortie à Argentan sur plus court.  

Récapitulatif :  

Course 4 --> 5 – HELENA DI QUATTRO 

Course 6 --> 12 - ADELINE 

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
VINCENNES 1 Prix Alioth

7 - HOUMANA : Une élève de Thomas Levesque assez douée sous la selle, où elle avait fini son hiver en gagnant une course de façon autoritaire. Elle vient de faire une rentrée à l’attelage, très certainement en vue de ce bel engagement pour lequel elle sera déferrée des postérieurs pour la première fois. On s’attend à la voir très bien se défendre ce vendredi.


VINCENNES 2 Prix Anahita

10 - INMAROSA : On avait bien aimé le succès de cette protégée de la famille Abrivard en fin d’hiver car elle avait gagné au terme d’un beau rush final après être venue à la sortie du tournant. Fautive pour sa rentrée, elle devrait courir en progrès ici et doit être suivie de près.


VINCENNES 5 Prix Régulus

11 - EL PRESIDENTE : Un pensionnaire de Jean-Marie Roubaud qui vient avec parcimonie à Vincennes, mais qui s’est montré intraitable depuis plusieurs mois dans le Sud-Ouest, y alignant les succès. Il vient de gagner à Lyon avec la manière une nouvelle fois, et même s’il rend la distance ce vendredi, il s’annonce particulièrement redoutable.

VINCENNES 4 Prix Léo

5 - HELENA DI QUATTRO : Bien partie et attentiste en quatrième position dans une course rythmée, a refait beaucoup de terrain sur les deux fuyards dans les 500 derniers mètres et a décroché une excellente troisième place. Il faudra la reprendre en confiance !
Grégory Bougouin


VINCENNES 5 Prix Régulus

1 - FALCAO DE CHENU : Parti sur un temps de galop, s'est retrouvé dernier avant de se rapprocher côté corde puis de subir la course. Sa bonne fin de course a laissé des regrets à ses supporters. Il faudra le revoir avec intérêt.
Grégory Bougouin


VINCENNES 6 Prix Diphda

1 - GIGA D'OURVILLE : Longtemps attentiste en queue de peloton, a remarquablement conclu en dehors pour venir arracher la deuxième place dans une plaisante action. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

NEXT START 14h17
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
5 - HESTIA DU GOUTIER 7 - HOUMANA 2 - HERMINE DU GUELIER
R1 C2
11 - INCREDIBLE LIFE 12 - ICE CITRUS 13 - IVANKA DE JILME
R1 C3
11 - HELIOS DES CHAMPS 9 - HOUSTON PAJELO 2 - HELIOS SOMOLLI
R1 C4
5 - HELENA DI QUATTRO 8 - EQUINOXE 12 - TJACKO ZAZ
R1 C5
9 - FANDANGO LA NUIT 11 - EL PRESIDENTE 8 - FAKIR DE MAHEY
R1 C6
1 - GIGA D'OURVILLE 7 - ANTRACITE JET 4 - GLORIA GALII
R1 C7
8 - INSTINCTIF 7 - IMPARTIAL 6 - IZOARD DAIRPET
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video