LA CAPELLE

LA CAPELLE 14/05/2021 - 11h30

LA CAPELLE 5 Prix Pierre Godet
6 -

HERO D'HERTALS

: Pour ses débuts sur le sol français, le fils d'Alto de Viette a fait très belle impression il y a quelques jours en terre audomaroise, se montrant le plus fort avec une belle autorité malgré un départ plutôt hésitant. Désormais invaincu en trois tentatives, il découvre une tâche à sa portée dans ce lot et devrait sans incident poursuivre sur sa lancée. Coup franc très bien placé !

Vincent Martens

Le redoutable metteur au point belge aura deux excellentes cartouches aujourd'hui en Thiérache.

Jugée sur son facile succès du 5 février sur les bords de la Méditerranée, Imprudence (306) a la qualité suffisante pour dominer une épreuve de ce genre. Ce sera essentiellement une question de sagesse avec elle.
Quant à Genève Voirons (814), elle a prouvé ces dernières semaines qu'elle avait retrouvé toutes ses sensations et représente une base incontournable dans le ZE5 de la dernière.

Récapitulatif :

Course 3 > 6 - Imprudence

Course 8 > 14 - Genève Voirons

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LA CAPELLE 2 Prix de Dieppe

12 - GUENIEVRE DE BRETT : L'élève de Gabriel Angel Pou Pou semble avoir trouvé sa voie dans les épreuves sous la selle, où elle fait preuve d'une très belle constance depuis le début de l'année. Elle découvre un engagement intéressant ce vendredi et devrait pouvoir lutter activement pour le podium. Difficile avant coup de s'en passer !


LA CAPELLE 4 Prix de Berck-Sur-Mer

7 - IMPRESSIVE TI : Très séduisant lors de ses débuts victorieux le 11 avril sur cette piste, le fils de Kénor de Cossé a commis l'irréparable d'entrée dernièrement à Chartres. Ce n'est pas une raison pour l'abandonner trop vite, car il était très chuchoté dans l'Eure-et-Loir et pourrait totalement se réhabiliter dès ce vendredi. A ne surtout pas oublier dans vos jeux !


LA CAPELLE 5 Prix Pierre Godet

12 - HERMINE DU PERCHE : Après avoir débuté sa carrière à réclamer, la protégée de Vincent Seguin progresse au fil des courses et a échoué de peu pour la victoire le mois dernier sur ce parcours, Même face aux mâles, la fille d'Un Amour d'Haufor paraît capable de bien faire, d'autant qu'elle sera totalement pieds nus cette fois. Attention !

LA CAPELLE 2 Prix de Dieppe

4 - GEZADE DU BOCAGE : Fautive peu après le départ mais rapidement remise dans les bonnes allures, a tracé une belle ligne droite pour s'emparer d'une bonne troisième place. Elle devrait rapidement confirmer et trouver son jour. Suivez-la ! 

Thomas Arnaud


LA CAPELLE 6 Prix du Touquet

12 - HIRONDELLE D'AVEZE : Patiente dans le dernier tiers du peloton, est venue de loin très bien finir tout à l'extérieur pour s'emparer d'une prometteuse quatrième place. 

Thomas Arnaud

LA CAPELLE 5 Prix Pierre Godet

6 - HERO D'HERTALS : Ce hongre de 4 ans prudent en partant s'est rapidement trouvé à nette distance du peloton. Rapproché vivement dans la ligne d'en face pour se porter au côté du cheval de tête, n'a pu poursuivre son effort dans la phase finale et est rentré dans le rang.

Thomas Arnaud


LA CAPELLE 7 Prix de Mons

5 - GREAT ROCK : Vite en tête, a commencé à donner des signes de lassitude à l'entrée de la ligne droite et est rentré dans le rang.

Thomas Arnaud


LA CAPELLE 8 Prix de Laon

13 - GAYA DE GESVRES : Patiente en queue de peloton, s'est vivement rapprochée dans la ligne d'en face et disputait les premières places jusqu'à 100 mètres du poteau lorsqu'elle s'est montrée fautive et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
11 - DON DU CIEL 10 - DINGUE DE TOI 16 - ETOILE DE JIEL
R3 C2
11 - GIRL DES RIOULTS 13 - GUAPITA LAUMAX 12 - GUENIEVRE DE BRETT
R3 C3
9 - ILIADE DU GOUTIER 6 - IMPRUDENCE 7 - IMPATIENTE D'ATOUT
R3 C4
13 - I LOVE JOSSELYN 14 - ICARE DU LOISIR 6 - ILUCE DE BEAUCAMPS
R3 C5
6 - HERO D'HERTALS 12 - HERMINE DU PERCHE 10 - HELIER
R3 C6
5 - HEAR DESTIN 11 - HAMILTON DU HAM 9 - HERMES DU LEARD
R3 C7
17 - GALA D'URFIST 12 - GROUND ZERO 9 - GITANO DE LUISLO
R3 C8
14 - GENEVE VOIRONS 15 - GLORY MESLOISE 13 - GAYA DE GESVRES
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video