SAINT CLOUD

SAINT CLOUD 14/05/2021 - 14h45

SAINT CLOUD 7 Prix de Millon
5 -

CREATIVE

: Cette jument présentée par Jean-Pierre Gauvin est bien connue dans cette catégorie, ce n'est pas une grande gagneuse mais on sent qu'elle a retrouvé la grande forme ces dernières semaines. Il lui faut un bon parcours mais si elle n'est pas trop loin de la tête à l'entrée de la dernière ligne, droite, elle serait alors capable de mettre tout le monde d'accord. Première chance ! 

Clément Guitraud

Avec sept succès en 2021, ce jeune homme qui travaille à Deauville, pour Yann Barberot, réalise un bon début de saison et pourrait bien poursuivre sur sa lancée ce vendredi avec trois belle cartouches. Dans l'épreuve d'ouverture, c'est en selle sur Best Sixteen (102), qu'il pourrait briller. Le poulain vient d'ouvrir son palmarès avec de la marge et se retrouve très bien placé dans ce réclamer. C'est un candidat au succès. Plus tard, il sera associé à Rock of Brockton (303), qui dispose également d'une belle carte à jouer. Ses performances depuis le début de l'année ne sont pas mirobolantes mais il très bien placé en théorie dans ce réclamer. Avec l'aide d'un terrain un peu assoupli, il pourrait tout à fait s'imposer. Une journée qu'il terminera, en selle sur Zygfryd (402), qui a quelques titres à faire valoir et pourrait vraiment trouver son créneau à ce niveau. C'est une belle possibilité pour le podium. 

Récapitulatif: 

Course 1 > Best Sixteen (2)
Course 3 > Rock of Brockton (3)
Course 4 > Zygfryd (2)

Bets of the meeting
R5 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
SAINT CLOUD 2 Prix Royal Hampton

3 - PERFECT COLOUR : Cette pouliche de Stéphane Wattel a débuté de façon très correcte l'autre jour, dans un lot qui semblait tenir la route à Chantilly. Accrocheuse ce jour-là, elle ne devrait pas être déroutée par le tracé avec tournant ni par le léger allongement de la distance. Elle peut tout à fait ouvrir son palmarès.


SAINT CLOUD 5 Prix de Buzenval

4 - MORE NO NEVER : Ce cheval entrainé en Allemagne a fait quelques belles petites choses dans son pays l'an dernier, dans des courses parfois plus relevées que ce vendredi. C'est une rentrée mais la grande réussite de son mentor incite à une certaine confiance. Prêt, il a une toute bonne carte à jouer dans ce "selling".


SAINT CLOUD 8 Prix des Narcisses

8 - BOKEN : Il n'est pas d'une grande régularité mais sa récente deuxième place à Cholet est très encourageante et prouve qu'il est compétitif pour la victoire, à cette valeur. Dépendant d'une écurie en grande forme, il n'a qu'à répéter sa dernière sortie pour jouer un tout premier rôle dans cette épreuve.

SAINT CLOUD 3 Prix de Trie-Château

5 - SYRAH MALPIC : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Lionel Larrigade a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Rio de la Plata a terminé dans une plaisante action, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre


SAINT CLOUD 7 Prix de Millon

2 - BOUVARDIA : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pia & Joakim Brandt, encore loin à la sortie du dernier tournant, est venue en pleine piste. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Motivator a enclenché et a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


SAINT CLOUD 9 Prix des Forsythias

2 - BERING PALACE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Corine Barande Barbe est venu en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Palace Episode a fini fort arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

SAINT CLOUD 2 Prix Royal Hampton

3 - PERFECT COLOUR : Rapidement aux avant-postes, cette pensionnaire de Stéphane Wattel est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille d'Ultra n'a pu changer de rythme à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


SAINT CLOUD 5 Prix de Buzenval

1 - MORSAN : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Boutin a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Venu en pleine piste, ce fils de Rajsaman n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre


SAINT CLOUD 6 Prix Relko

6 - MISTER NINO : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Chappet a été sollicité dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Magician n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


SAINT CLOUD 7 Prix de Millon

5 - CREATIVE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Mastercraftsman a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de plafonner dans la phase finale, terminant à la sixième place.

Emmanuel Gindre


SAINT CLOUD 8 Prix des Narcisses

1 - BENE BENE : Bien parti, cet élève de Mathieu Boutin a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Zanzibari n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


SAINT CLOUD 9 Prix des Forsythias

14 - KILLING ZOE : Bien partie, cette protégée de Christophe Plisson a longtemps galopé non loin des premiers durant le parcours. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Wootton Bassett a commencé à perdre des rangs à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a plafonné dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

NEXT START 19h10
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R5 C1
2 - BEST SIXTEEN 5 - JOLIENENE 7 - NOUVELLE BELLE
R5 C2
3 - PERFECT COLOUR 4 - MIRAMAR 7 - KHAMMA
R5 C3
5 - SYRAH MALPIC 1 - SADARAK 3 - ROCK OF BROCKTON
R5 C4
5 - SURABAYA 6 - KHARSANG 3 - JERY SMAIH
R5 C5
7 - SCHANG 3 - CITY GENT 9 - ALNASHERAT
R5 C6
2 - HIGH DREAM 1 - GOLDEN WOOD 6 - MISTER NINO
R5 C7
5 - CREATIVE 1 - LA JAVANAISE 4 - LINE JUDGE
R5 C8
7 - GOLD KAFE 8 - BOKEN 11 - TERRE DE FRANCE
R5 C9
3 - LINE D'ARGENT 14 - KILLING ZOE 1 - RISKY JANE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video