CAEN

CAEN 10/06/2021 - 11h45

CAEN 3 Prix de Feugères
12 -

HYDRA D'ACADIE

: La protégée de Gilles Delacour semble avoir réglé ses problèmes de discipline et reste sur deux victoires convaincantes corde à droite. Même si elle s'élancera en deuxième ligne, nous la pensons capable de passer de nouveau le poteau en tête face à une opposition dans ses cordes. On y croit beaucoup !

Thierry Gauchet

Le professionnel installé près de Vire effectuera le déplacement sur l'hippodrome de la Prairie avec deux pensionnaires qui pourraient lui permettre de passer une bonne réunion.

Hirièle du Lorault (318) a bien progressé depuis le début de l'année et, en dépit de son numéro compliqué derrière la voiture, une place reste à sa portée.
Hoggar (412) a peu couru mais sa rentrée le 1er mai s'est avérée prometteuse et, même s'il s'élancera également sur un second rideau, il a certainement les moyens de jouer un premier rôle. 

Récapitulatif :

Course 3 > 18 - Hirièle du Lorault

Course 4 > 12 - Hoggar

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CAEN 2 Prix de Fermanville

3 - IVORY MESLOISE : L'élève de Pierre Belloche fait preuve d'une belle constance depuis le mois de mars et elle a de plus hérité d'un excellent couloir sur la grille de départ. La corde à droite demeure une inconnue, puisque la fille d'Univers de Pan ne s'y est jamais produit en compétition, mais, si elle s'y adapte, une nouvel accessit est à sa portée.


CAEN 5 Prix de Jumièges

8 - FRIMEUR DU START : Revenu en très bonne condition après une longue absence entre novembre 2019 et avril 2021, le fils de Rieussec avait largement fait ses preuves dans cette spécialité lorsqu'il était sous la responsabilité de Frédéric Prat. Il a montré en s'imposant aisément le 8 mai au Mont-Saint-Michel qu'il n'avait rien perdu de ses qualités dans cet exercice et il est donc logique d'en attendre de nouveau une très belle performance aujourd'hui. Candidat à la victoire !


CAEN 7 Prix de Colleville

11 - GOLD DE JADE : Le protégé de Laurent Barassin avait montré en début de carrière un joli potentiel au trot monté, triomphant notamment sur ce parcours en septembre 2019 avant de se montrer le plus fort à deux reprises en région parisienne peu de temps après. Ecarté des pistes entre mars 2020 et avril 2021, le fils d'Un Mec d'Héripré a désormais deux parcours (très prometteurs d'ailleurs) dans les jambes. Plaqué des quatre pieds, il paraît apte à lutter pour un bon classement dans ce lot bien composé. A surveiller de près !

CAEN 4 Prix de Clarbec

18 - HAMPTONS : Repris en partant du fait de sa position en dehors en seconde ligne, cet élève de Philippe Moulin a suivi librement en dedans dans le parcours, avant de refaire énormément de terrain dans la ligne droite, en dehors, échouant de peu pour le podium. Sage, il a des gains à engranger cet été. 
Kevin Nicolle


CAEN 6 Prix de Douvres

8 - FELINE MOUROTAISE : Longtemps vue en retrait, cette élève d'Emilien Raulline a fini en roue libre en retrait, laissant quelques regrets. A suivre cet été !
Kevin Nicolle


CAEN 8 Prix de Moyon

12 - FOLLOW ME FLASH : Longtemps englué au sein du peloton, ce protégé d'Etienne Lefranc a pu se dégager à mi-ligne droite et a fini très fort, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

CAEN 4 Prix de Clarbec

9 - HOUBLON D'ERABLE : Bien parti en dehors et vite en tête avant d'être relayé, cet élève de la famille Thomain n'a pu trop se relancer dans la phase finale. A même été disqualifié après l'arrivée.
Kevin Nicolle


CAEN 8 Prix de Moyon

11 - FARCHAT : Parti en dehors, ce protégé de Christophe Hamel a dû évoluer en dehors pendant un moment, et n'a pu repartir dans la phase finale, finissant en net retrait.
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
No information available
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video