LISIEUX

LISIEUX 12/06/2021 - 11h45

LISIEUX 5 Prix Multi-Pierres Lisieux
13 -

GLORIA VOLO

: Cette fille de Jasmin de Flore reste sur la bagatelle de trois victoires. Si elle n'impressionne pas par son physique, en revanche, elle se transcende dès qu'elle entre en piste ! Pour son unique essai pieds nus, mi-avril, elle s'est imposée en "marchant" 1'14"1 sur les 2700 mètres du Croisé-Laroche (départ lancé). Stéphane Levoy va encore la mener en totale confiance.

Thierry Duvaldestin

Depuis plusieurs saisons et la montée en puissance de Clément et Théo, ses fils, Thierry Duvaldestin ne revêt plus la casaque qu'à bon escient. Il se mettra au sulky à deux reprises, ce samedi à Lisieux, et pourrait bien faire mouche. L'homme de Ready Cash sera associée à sa pensionnaire Hé l'Oseille (212), une fille de Que d'Oseille qui se montre irréprochable. Il lui retire les quatre chaussures pour la première fois. Cela peut lui permettre de rendre victorieusement la distance dans ce tournoi. Et il sera encore très en vue avec Grand Roi Kalouma (718), qui constitue la première chance théorique de son épreuve. En retard de gains, le cheval s'attaque là à son premier objectif de la saison.

Récapitulatif :
Course 2 > 12 HE L'OSEILLE
Course 7 > 18 GRAND ROI KALOUMA

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LISIEUX 1 Prix Peugeot Mary - Lisieux

12 - DELPHES D'ARIANE : En plein boum, cette élève d'Eddy Planchenault reste sur deux victoires sur des pistes en herbe. Le changement de surface ne va pas la déranger, elle est aussi performante sur le dur. Certes, l'entraîneur ne peut pas la confier à sa fille, Laura, puisqu'il s'agit d'une épreuve pour apprentis, mais cela ne nuira pas à son rendement.


LISIEUX 3 Prix Association Cassandra

14 - FEMININE : Cette fille de Rieussec tient peut-être la forme de sa vie, vu sa victoire acquise il y a une quinzaine de jours à Chartres, où elle s'est littéralement envolée. Jérémy Condette, qui la montait ce jour-là, lui est à nouveau associé et un succès serait synonyme pour lui de passage dans les rangs professionnels, c'est dire s'il sera motivé !


LISIEUX 8 Prix Parc Zoologique de Cerza

7 - EMERAUDE D'YVEL : Absente tout 2020, cette pensionnaire de Patrick Terry tourne autour du pot depuis le début de la saison et mériterait de renouer avec la victoire. Son jeune partenaire, Gaylor Monnier, est en pleine réussite (il vient de signer un doublé à Châlons-en-Champagne) et affiche une certaine confiance, au moins pour le podium, avant le coup.

LISIEUX 2 Prix "Point Vert" Agrial

1 - HERA D'ESPACE : Bien partie en dedans et reléguée sur un quatrième rang par le jeu des relais, cette protégée de Christophe Petrement a tracé une très belle ligne droite pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle


LISIEUX 4 Prix Aéroport Deauville Normandie

2 - HAKA DU RIB : Parti lentement, cet élève de Joël Hallais est venu fort depuis le dernier passage en face, rejoignant le futur lauréat Hero Sibey dans le tournant final, et il semblait l'avoir débordé quand il a commis la faute, peut-être gêné par son concurrent. Aurait gagné.
Kevin Nicolle


LISIEUX 6 Prix Mercure Hotel - Lisieux

13 - IMPACT BLACK : Venu en tête au premier passage en face, cet élève de Frédéric Prat a paru débordé par le favori à mi-ligne droite mais il est finalement très bien reparti sous son attaque pour l'emporter en cheval dur.
Kevin Nicolle

LISIEUX 1 Prix Peugeot Mary - Lisieux

12 - DELPHES D'ARIANE : Montée au sein du peloton, cette protégée d'Eddy Planchenault a eu un peu de mal à se rapprocher depuis le tournant final, mais a refait un peu de terrain pour finir, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle


LISIEUX 2 Prix "Point Vert" Agrial

12 - HE L'OSEILLE : Vite au dernier rang, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a entamé son effort au dernier passage en face, le nez au vent, et semblait marquer le pas dans le tournant final quand elle a fait la faute.
Kevin Nicolle


LISIEUX 4 Prix Aéroport Deauville Normandie

10 - HERO SIBEY : Bien parti au second poteau, cet élève de Tomas Malmqvist est venu en tête à moins d'un tour du but, et après avoir été rejoint par Haka du Rib dans le tournant final, il était débordé par son rival quand celui-ci s'est mis au galop. A été disqualifié de son succès pour avoir penché sur son concurrent, ce qui a provoqué sa faute.
Kevin Nicolle


LISIEUX 5 Prix Multi-Pierres Lisieux

15 - GRACIEUSE DU LUPIN : Longtemps vue à l'arrière, cette élève de Jean-Paul Marmion n'a jamais pu revenir jouer un rôle utile à l'arrivée.
Kevin Nicolle

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
14 - DAME DE TILLARD 12 - DELPHES D'ARIANE 3 - ELITO DRY
R3 C2
12 - HE L'OSEILLE 8 - HEVALONE DE GUEZ 11 - HAPPY D'AIMTE
R3 C3
14 - FEMININE 10 - FIDELIO D'HAMELINE 12 - GLOIRE JOYEUSE
R3 C4
10 - HERO SIBEY 8 - HAMILTON DU LUPIN 2 - HAKA DU RIB
R3 C5
13 - GLORIA VOLO 15 - GRACIEUSE DU LUPIN 7 - GLAMOIRE
R3 C6
7 - INSTAGRAM 14 - ILOT DU TRIEUX 2 - IBRAHIM DU RIB
R3 C7
18 - GRAND ROI KALOUMA 3 - GOHAKI 15 - GENERAL DARLING
R3 C8
14 - ERASME WILLIAMS 5 - ELIOTT DE SIMM 1 - EL FUEGO
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video