AUTEUIL

AUTEUIL 12/06/2021 - 16h15

AUTEUIL 3 Prix Aguado
1 -

PARADISO

: Ce fils de Kapgarde a été impressionnant lors de ses deux premières sorties, le faisant avec beaucoup de marge à chaque fois. Pour l'instant, il semble habiter un ou deux étages au-dessus de ses adversaires. Ce samedi, il sera moins bien placé au poids, forcément, mais cela ne devrait pas changer grand-chose. Un pénalty au papier ! 

Olivier Jouin

Parmi les plus fines cravaches dans l'Ouest, ce pilote expérimenté réalise encore une belle saison, étant actuellement neuvième au classement des jockeys. Ce samedi, il aura trois belles cartouches. Dans le Ze5 du jour, il pourrait briller avec Echo de Champdoux (203), qui est tombé dans la Grande Course de Haies de Printemps en dernier lieu. Pas revu depuis, le cheval abordera ce bel engagement avec de la fraicheur. Malgré le poids, il a une première chance à défendre. Il devra ensuite attendre la fin de réunion pour se distinguer. Dans le Prix Questarabad, il sera en selle sur Hurrick des Obeaux (703), un cheval en plein épanouissement actuellement. Il passe un nouveau test mais sa chance de podium est réel. Enfin, il pourrait terminer en beauté avec Let Me Love (801), qui semble enfin comprendre ce qu'on lui demande. La pensionnaire de William Menuet sera chargée mais l'engagement est intéressant. 

Récapitulatif: 

Course 2 > Echo de Champdoux (3)
Course 7 > Hurrick des Obeaux (3) 
Course 8 > Let Me Love (1) 

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
AUTEUIL 2 Prix Hardatit

10 - FUTBOLISTO : Longtemps absent des pistes, ce pensionnaire de Mickaël Seror a réalisé une rentrée très encourageante le 8 mai dernier, terminant en avançant dans un lot qui tenait la route. Confirmé dans les handicaps, il revient dans cette catégorie à une valeur très intéressante. Bien évidemment, on peut s'inquiéter de cette deuxième course après une bonne réapparition mais le cheval a de la fraicheur. Outsider séduisant !


AUTEUIL 5 Prix La Barka

1 - PORTO POLLO : Un peu décevant dans le Prix Hypothèse (Groupe III), ce fils de Manduro a repris de la fraicheur puisqu'on ne l'a pas vu depuis le mois de mars. Pas d'inquiétude au niveau de sa condition, le cheval a du être préparé pour cet objectif. Tenant du titre, il aura encore de hautes ambitions cette année. Le doublé est envisageable.


AUTEUIL 6 Prix des Drags

2 - FANFARON SPECIAL : En plein épanouissement cette année, il vient de s'imposer dans le Prix du Président de la République (Groupe III). C'est donc tout naturellement que son entourage tente sa chance avec les meilleurs ce samedi. Le lot est assez creux, c'est donc le bon moment pour tenter le coup. Sa place est sur le podium !

AUTEUIL 2 Prix Hardatit

13 - GAELIK FIRST : Longtemps attentiste, a très bien terminé pour venir s'emparer de la troisième place dans les derniers mètres de course. Une bonne note.
Grégory Bougouin


AUTEUIL 7 Prix Questarabad

3 - HURRICK DES OBEAUX : Tendu avant le départ et principal animateur de l'épreuve, a offert une vive résistance au favori Raffles Face, prouvant qu'il avait la pointure des courses de niveau Groupe sur les balais. Un hurdler à suivre !
Grégory Bougouin

AUTEUIL 4 Prix Le Parisien - Prix Gacko

4 - MASTER GOLD : Longtemps attentiste en queue de peloton dans une course sélective, s'est rapproché juste avant le tournant final mais n'a pu accélérer efficacement dans l'ultime ligne droite, devant se contenter d'une décevante sixième place.
Grégory Bougouin

NEXT START 16h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
1 - MATILDA DU BERLAIS 2 - LA BOETIE 4 - ITOURS BRUN
R4 C2
3 - ECHO DE CHAMPDOUX 1 - ANOUMA FREEDOM 5 - GENTILHOMME
R4 C3
1 - PARADISO 3 - CUZCO DU MATHAN 5 - LATINO DES ISLES
R4 C4
2 - JIMMY DE LILLE 5 - MACHO BORIS 6 - BLINIS
R4 C5
1 - PORTO POLLO 2 - POLIRICO 5 - GARASIL
R4 C6
1 - EDGEOY 3 - FEU FOLLET 2 - FANFARON SPECIAL
R4 C7
5 - RAFFLES FACE 4 - TRUE TIGER 3 - HURRICK DES OBEAUX
R4 C8
1 - LET ME LOVE 7 - RISK D'AIMER 2 - REDNESS
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video