AIX LES BAINS

AIX LES BAINS 13/06/2021 - 15h45

AIX LES BAINS 6 Prix Hubert Parmentier
4 -

RESPLENDOR

: De la Grande Course de Haies d'Auteuil à un steeple-chase à Aix-les Bains, c'est le grand écart pour l'élève de David Cottin ! Ce fils d'Orpen a déjà vaincu dans la spécialité l'an dernier, à Lyon-Parilly, avant de prendre la cinquième place du classique Prix Maurice Gillois. La victoire lui tend les bras !

Gabriele Congiu

Gabriele Congiu se mettra en selle dans quatre des six courses plates de ce rendez-vous en terre savoyarde. Dans l'épreuve d'ouverture, il va retrouver Brandy Eyes (111). Certes, ce n'est pas une première chance, mais cette adepte de la course en tête peut conserver un accessit. Plus évidentes seront les prétentions dans les épreuves suivantes avec Monsieur Emile (212) et Lalyrose (310). Le mâle vient de réaliser la meilleure valeur de sa carrière, à Compiègne, et paraît capable de disputer la victoire cette fois. La jument, elle, évolue sur la bonne voie et peut rêver à un succès qui la fuit depuis près de trois ans ! Enfin, dans le réclamer pour 3 ans, le jockey pilotera à nouveau Samstrong (705), qui vient d'afficher de nets progrès pour la deuxième tentative de sa carrière, susceptible lui aussi de vaincre.

Récapitulatif :
Course 1 > 11 Brandy Eyes
Course 2 > 12 Monsieur Emile
Course 3 > 10 Lalyrose
Course 7 >  5 Samstrong

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
AIX LES BAINS 2 Prix de Parilly

1 - URBAN DESIGN : D'un modèle imposant, cette fille de Footstepsinthesand dispose d'une marge de progression et vient de valider son ticket pour les handicaps en concluant de belle façon sur le coquet hippodrome de Limoges. Ce sera l'unique partante de Satoshi Kobayashi au cours de cette réunion, elle ne vient pas pour faire de la figuration.


AIX LES BAINS 5 Prix de Gresy-sur-Aix

4 - CANOEING : L'écurie Botti effectue le déplacement avec ce seul élément sur les bords du Lac du Bourget. Ce fils de Le Havre a gagné un quinté à 3 ans, à Deauville, avant d'être stoppé dans sa progression. Après plusieurs tentatives nécessaires en région parisienne au niveau handicaps, il découvre une tâche dans ses cordes dans cette course à conditions.


AIX LES BAINS 8 Prix de Chazey-sur-Ain

5 - PEPINA : Cette fille d'Anodin a conclu plaisamment dans un handicap mieux composé, il y a une dizaine de jours, à Saint-Cloud. L'élève de Michael Stehli a signé un des deux succès de sa carrière sur ce parcours, l'été dernier, alors qu'elle évoluait sous la férule de Jean-Pierre Gauvin. Elle peut effectuer un retour gagnant en terre savoyarde.

AIX LES BAINS 1 Prix de Chantilly

5 - LORLISALSA : Vite derrière les animateurs, la fille de Kingsalsa a bondi le long de la corde à la sortie du tournant final, pour terminer très vite à la troisième place tout en ayant manqué de place à mi-ligne droite. Vaut un handicap de ce genre !

Eric Domanche


AIX LES BAINS 5 Prix de Gresy-sur-Aix

2 - ADAMANTIUM : Pris de vitesse en début de parcours, et longtemps dernier décollé, ce représentant de la casaque Luck a recollé au peloton dans le tournant final, avant de virer au large et de terminer vite à la deuxième place, après avoir mis du temps à trouver son action. Des débuts très prometteurs !

Eric Domanche

AIX LES BAINS 3 Prix de Maisons-Laffitte

2 - BEB'S : Malgré une belle défense le long du rail, le fils de Style Vendome a perdu le podium aux abords du poteau. A fait de son mieux.

Eric Domanche


AIX LES BAINS 4 Prix Duralock ( Prix Jean de Soras)

5 - GALOPIN DES OBEAUX : Le fils de Spanish Moon n'a été qu'un simple figurant, terminant septième en retrait. A déçu !

Eric Domanche


AIX LES BAINS 5 Prix de Gresy-sur-Aix

4 - CANOEING : Après avoir animé l'épreuve sur un rythme soutenu, le partenaire d'Axelle Nicco a été repris dans la phase finale, devant se contenter de la septième place. En a trop fait !

Eric Domanche


AIX LES BAINS 8 Prix de Chazey-sur-Ain

1 - ESTCOURT : Après avoir voyagé en dehors de l'animateur, le fils d'Oasis Dream s'est bien relancé dans la ligne droite, pour longtemps faire illusion pour la troisième place, étant ajusté aux abords du poteau. A ne pas condamner.

Eric Domanche

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
1 - GLOBAL PASSION 4 - GET SET 7 - STRATEGIE BLEU
R4 C2
2 - PLACE COLETTE 1 - URBAN DESIGN 5 - L'INTELLO
R4 C3
10 - LALYROSE 2 - BEB'S 8 - AGNOSTIC
R4 C4
5 - GALOPIN DES OBEAUX 2 - MEASURE OF A DAY 8 - AMBRE DE NUIT
R4 C5
1 - TABULARASA 4 - CANOEING 3 - GRIFFONE
R4 C6
4 - RESPLENDOR 2 - TEXARD 6 - FRENCH BIRD
R4 C7
6 - GEORGIA 5 - SAMSTRONG 1 - LADY AUSTRALIA
R4 C8
5 - PEPINA 7 - MONFRERE 8 - MARIE D'ARGONNE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video