COMPIEGNE

COMPIEGNE 15/06/2021 - 10h15

COMPIEGNE 1 Prix de Gilocourt
2 -

NEPALAIS

: Déjà plaisant ici même en avril, le protégé de Fabrice Chappet a ensuite confirmé ses capacités intéressantes en prenant un excellent accessit d'honneur à Vichy après une vive empoignade avec La Parence (deuxième depuis d'une épreuve bien composée à Longchamp). Le lot qu'il affronte aujourd'hui paraît tout à fait dans ses cordes et il semble parfaitement capable de perdre son statut de maiden dès aujourd'hui. Nouvelle belle performance attendue !

François-Xavier Belvisi

L'entraîneur basé à Maisons-Laffitte aura quatre partants aujourd'hui sur l'hippodrome du Putois et trois d'entre eux au moins auront une très belle chance de se distinguer.

Magic Man (311) tentera de profiter de la monte de Maxime Guyon pour refaire un peu surface en luttant pour une place.
Montaigne (312) s'était montré très plaisant le 24 avril à Fontainebleau et semble en mesure de faire mieux que dernièrement à Chantilly.
Angela (409) a longtemps lutté pour le succès le mois dernier à Longchamp et devrait une nouvelle fois se mettre en évidence aujourd'hui.
Enfin, Hérodion (612) détient lui aussi une très belle chance de briller sur la foi de sa plus récente fin de course parisienne.

Récapitulatif :

Course 3 > 11 - Magic Man

Course 3 > 12 - Montaigne

Course 4 > 9 - Angela

Course 6 > 12 - Hérodion

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
COMPIEGNE 4 Prix Saint-Léger-aux-Bois

3 - JUNTO : Après une série d'échecs, le fils de Wootton Bassett a dominé les débats avec une certaine aisance le 23 avril sur ce tracé et, même avec sa pénalisation pondérale et son numéro tout à l'extérieur dans les boîtes, il semble apte à disputer de nouveau les premières places ce mardi.


COMPIEGNE 5 Prix des Frondaisons

10 - COLD PLAY : Le protégé de Stéphanie Nigge vient de bien tracer une bonne fin de course en pleine piste le mois dernier à Longchamp et, de nouveau associé à Christophe Soumillon, avec qui il a toujours bien fait en deux sorties (troisième puis quatrième), il semble très compétitif pour un très bon classement. A ne surtout pas oublier dans vos jeux !


COMPIEGNE 8 Prix de Saint-Crépin

3 - SALESMAN : Le fils de Dubawi s'est montré le plus fort dans la phase finale d'un récent ZE5-événement sur l'hippodrome de Saint-Cloud, bien appuyé le long des fusains tout à l'extérieur de la piste.
Sur sa lancée, il paraît capable de monter une nouvelle fois sur le podium, d'autant que ses deux précédentes tentatives sur ce parcours s'étaient très bien passées l'an dernier (deuxième et quatrième).

COMPIEGNE 2 Prix de Béthancourt-en-Valois

3 - SENSIBLE : Monté en position d'attente, plutôt en dedans, ce protégé de Pia Brandt a fourni un bel effort final à la distance pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 4 Prix Saint-Léger-aux-Bois

14 - ELIEDEN : Montée en position d'attente, cette élève d'Anne-Sophie Crombez a produit un bon effort final pour venir s'adjuger la troisième place. 
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 6 Prix des Beaux Monts

18 - ARROGANTE : Vite à l'arrière garde, plutôt en dehors, ce protégé de Mme D.Schoenherr a dû repiquer un peu en dedans dans la phase finale et avait trop de chemin à refaire, mais il a fourni un excellent effort final, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 8 Prix de Saint-Crépin

6 - JUPYRA : Montée en position d'attente, cette élève de Mikel Delzangles a refait pas mal de chemin pour finir, dans une belle action.
Kevin Nicolle

COMPIEGNE 2 Prix de Béthancourt-en-Valois

16 - QUIET JUNGLE : Patiente dans la dernière partie du peloton, cette protégé de D. Zarroli a bien terminé, mais avait trop de chemin à refaire pour jouer le podium.
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 3 Prix Morienval

6 - BELLE DE CADIX : Venue en dehors le nez au vent dans le tournant, cette élève de Bruno Audouin n'a pu repartir totalement dans la phase finale. 
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 4 Prix Saint-Léger-aux-Bois

9 - ANGELA : Montée dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de F.X. Belvisi n'a jamais pu revenir jouer un rôle utile.
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 6 Prix des Beaux Monts

12 - HERODION : Vite placé en embuscade non loin de la tête, ce pensionnaire de F.X. Belvisi a eu du mal à repartir efficacement dans la phase finale.
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 8 Prix de Saint-Crépin

8 - CALCULATING : Monté en position d'attente, ce pensionnaire de Pascal Bary n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite. 
Kevin Nicolle


COMPIEGNE 9 Prix du Château de Pierrefonds

8 - SAGE DREAM : Vite aux avant-postes, ce protégé de Frédéric Rossi a tenté de repartir dans la ligne droite mais a dû s'avouer vaincue pour les premières places.
Kevin Nicolle

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
2 - NEPALAIS 8 - YOUSINA 1 - INNOVATOR
R1 C2
9 - PROSPERO 6 - MAGIC SWORD 16 - QUIET JUNGLE
R1 C3
12 - MONTAIGNE 5 - MISTER MARIO 7 - HOLY BERE
R1 C4
5 - SAMWELL 9 - ANGELA 2 - ANDERSSON
R1 C5
12 - CLEOSTORM 18 - GOOD TO TALK 9 - DYLAN DANCING
R1 C6
5 - EMMA POINT 6 - RHODAFROST 16 - DELACHANCE
R1 C7
1 - MOMARASA 15 - CHICA ENERGICA 16 - KALISKA
R1 C8
4 - DILAWAR 11 - RICARDO 12 - FRANKEL'S MAGIC
R1 C9
15 - GOT FROST 6 - MARILLAMAN 7 - GRACE BAY
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video