CRAON

CRAON 17/06/2021 - 11h30

CRAON 7 Prix Paul Hiéronimus
10 -

KLOSTER

: Cet élève d'Edouard Monfort progresse à chacune de ses sorties. Visiblement proche d'un succès, ce fils de Style Vendôme est en mesure d'ouvrir son palmarès dans cette classe 4 support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Christopher Grosbois

Il sera en selle à trois reprises ce jeudi sur l'hippodrome de Craon. Tout d'abord, dans le Prix de la Maroutière (2ème course), il sera le partenaire d'Idylle Sacrée (8). Cette pensionnaire d'Erwan Grall montre le matin un brin de qualité à l'entraînement. Prête à débuter, cette fille de Free Port Lux est à suivre d'emblée dans cette épreuve réservée aux Chevaux autres que de pur sang. Ensuite, dans le Prix Paul Hieronimus (7ème course), il sera associé à Nataline (13). Cette protégée d'Alain Couétil fait preuve d'une belle constance depuis ses premiers pas en compétition. Proche de son jour, cette fille de Martaline s'annonce redoutable dans cette classe 4 support du très spéculatif Z5. Enfin, dans le Prix de Segré (8ème course), il sera en selle sur Nice Stroke (9). Cet élève de Florent Monnier est en grande forme à l'heure actuelle. Bien placé sur l'échelle des valeurs et proche d'un succès, ce fils de Masterstroke ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap.

Récapitulatif :

Course 2 > 8 - Idylle Sacrée

Course 7 > 13 - Nataline

Course 8 > 9 - Nice Stroke

Bets of the meeting
R2 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CRAON 1 Prix Atmos Propreté (Prix Archy Bald)

4 - HADDEXA DES OBEAUX : Cette pensionnaire de Nicolas Devilder fait preuve d'une belle constance depuis ses débuts en compétition. A la recherche d'une première victoire, cette fille de Saddex devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce cross-country. Obligé d'y croire !


CRAON 5 Prix Le Notaire Votre Conseil (Prix Jacques Doyasbère)

2 - ROMANOSA : Cette protégée de Mathieu Brasme a effectué de probants débuts au mois de mai sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Ayant progressé sur cette tentative, cette fille d'Holy Roman Emperor mérite un large crédit dans ce maiden. Une base incontournable !


CRAON 6 Prix Radio Kazak (Prix Charles Giraudon)

2 - KER WELEN : Cet élève de Norbert Leenders est en plein épanouissement cette saison. Visiblement proche de son jour et bénéficiant de la décharge de son apprenti, ce fils de Dariyan ne devrait pas décevoir dans ce maiden. Un solide point d'appui pour vos jeux !

CRAON 2 Prix de la Maroutière

8 - IDYLLE SACREE : Même si elle débutait face à des A.Q.P.S expérimentés, la fille de Free Port Lux a toujours été remarquée sur la ligne de tête, n'étant devancée pour la victoire que tout à la fin. Des débuts très prometteurs.

Eric Domanche


CRAON 4 Prix de l'Avenir

10 - ROMANTIC ROSE : Vite derrière les animateurs, la fille de Nathaniel venait luttait pour la victoire, quand elle a été victime d'un mouvement à mi-ligne droite (devant être reprise), et a du se contenter de la quatrième place. Plus chanceuse, elle aurait terminé dans le jumelé gagnant.

Eric Domanche

CRAON 3 Prix Henri Paysan (Prix Télopée)

1 - BUTTERFLY DU MOU : Toujours remarqué en bonne position, ce bon cheval de Cross-Country s'est loupé au moment de l'emballage final, perdant toutes chances, avant d'être arrêté par son jockey. A ne pas condamner.

Eric Domanche

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R2 C1
5 - JARRY WELLS 6 - KEEP HOPE DE ROCHE 3 - ADSUM
R2 C2
2 - IKIGAI 3 - INSTANT PRECIEUX 4 - IZMIR
R2 C3
1 - BUTTERFLY DU MOU 5 - DORALOU DES BORDES 10 - DON DU CIEL
R2 C4
9 - EAGLESUN 4 - GOT GREY 1 - STORMY SPIRIT
R2 C5
2 - ROMANOSA 3 - SHOW GIRL 5 - FIRST DREM
R2 C6
2 - KER WELEN 7 - TAKARIAN 3 - PRUNELLI
R2 C7
12 - LA TARENTAISE 11 - GAGNANTE 2 - JACQUES COEUR
R2 C8
2 - ROYAL GHOST 3 - GOT TOUCH 10 - GREAT TONIO
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video