LYON PARILLY

LYON PARILLY 17/06/2021 - 11h45

LYON PARILLY 4 Prix de la Crau
10 -

HENRIQUE

: Même s'il a quelque peu besoin de rassurer en ce moment, ce fils de Real de Lou a déjà prouvé qu'il possédait la pointure d'un tel lot et n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit de vaincre en pareille société. Une nouvelle fois, ce sera sans doute tout ou rien... Un pari à tenter gagnant !

Thierry Duvaldestin

Il déléguera deux de ses élèves, chacun confié en piste à son fils Théo, au cours de ce programme de début de journée ayant pour cadre l'hippodrome de Lyon-Parilly (réunion III, début des opérations à 11h35). Dans la 2ème, Idéal de Jean (11), déjà vainqueur à deux reprises - en seulement trois tentatives -, ne devrait pas en rester là. Malgré ses vingt-cinq mètres de handicap, il faut s'attendre à le voir venir jouer l'un des tout 1ers rôles à l'arrivée. Mérite un très large crédit ! Dans le 8ème et ultime rendez-vous du jour, support de ZE5, Burning Man (12), ayant changé d'entraînement il y a peu, demeure doté de moyens non négligeables et, même s'il a surtout besoin de rassurer à l'heure actuelle, n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit d'ambitionner la victoire, à l'arrivée de ce ''Grand Prix''. Coup de poker intégral !

Récapitulatif :

Course 2 > 11 - Idéal de Jean

Course 8 > 12 - Burning Man

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LYON PARILLY 3 Prix de la Côte d'Azur

9 - HOLA DE NAPPES : Remarquée à plusieurs reprises, au cours de ce printemps, cette représentante de l'entraînement de Romain Derieux s'est visiblement assagie, au cours de ses dernières tentatives, et pourrait en profiter pour remporter le 1er succès de sa jeune carrière en cette occasion. A suivre en confiance !


LYON PARILLY 6 Prix de la Lozère

7 - EMIR D'ERAH : En condition physique ascendante, ce fils de First de Retz bénéficie d'un engagement somme toute favorable en tête, dans cette catégorie, et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour espérer faire plaisir à son nouveau mentor dès à présent. A ne pas sous-estimer !


LYON PARILLY 8 Prix de la Vendée

13 - EL PASO D'OCCAGNES : Bénéficiant d'un engagement sur mesure dans cette catégorie, en tant qu'hongre de sept ans face à ses aînés, ce protégé de Gilles Currens n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de s'illustrer en pareille société. Même s'il n'est pas présenté ''DP'', il va falloir compter avec lui. Entourage confiant !

LYON PARILLY 3 Prix de la Côte d'Azur

6 - HARMONIA THE BEST : Menée au millimètre, la fille d'Uriel Speed venait de prendre l'avantage quand elle s'est enlevée aux abords du poteau. Rageant !!!

Eric Domanche


LYON PARILLY 6 Prix de la Lozère

7 - EMIR D'ERAH : Bien parti, ce nouveau pensionnaire de David Alexandre s'est fait discret le long du rail par la suite, venant chercher la quatrième place sans avoir été poussé dans ses derniers retranchements. Une bonne recrue pour le Sud de la Loire.

Eric Domanche

LYON PARILLY 2 Prix de Boran

11 - IDEAL DE JEAN : L'élève de Thierry Duvaldestin tentait de rendre rapidement ses vingt-cinq mètres, quand il s'est montré fautif et a été disqualifié. A ne pas condamner !

Eric Domanche


LYON PARILLY 4 Prix de la Crau

14 - HERMES DU LEARD : Le fils d'Uniclove suivait facilement quand il a été gêné et mis hors course par une vague. Ce serait promené !

Eric Domanche


LYON PARILLY 5 Prix du Dauphiné

18 - GOSSE D'URZY : Malgré une belle fin de course, le fils de Oiseau De Feux a du se contenter de la septième place. Etait trop loin durant le parcours pour avoir sa chance !

Eric Domanche


LYON PARILLY 6 Prix de la Lozère

5 - FRANCE SMILING : Compliquée et limitée, cette jument de 6 ans s'est enlevée à un tour du but alors qu'elle était bien placée derrière les premiers. Reste peu fiable !

Eric Domanche


LYON PARILLY 7 Prix de l'Entre-Deux-Mers

17 - FILAE DE SOYORA : Après une longue sieste en retrait, la fille de Prodigious a été lancée dans la course à mi-ligne droite, pour conclure très vite en dehors, mais à la sixième place. N'a pas été drivée pour elle...

Eric Domanche

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
14 - EDOUARD 10 - FIESTA JULRY 15 - FELICITATIONS
R3 C2
11 - IDEAL DE JEAN 2 - IN THAT CASE 7 - ILLICO JULRY
R3 C3
9 - HOLA DE NAPPES 6 - HARMONIA THE BEST 8 - HEMMA DES VAUCHAUX
R3 C4
7 - HERMES DU NOYER 2 - HARMONIST 4 - HOOLIGAN JIM
R3 C5
16 - GOELAND GEMA 13 - GAMIN DU SABLIER 15 - GOUPIL JENILOU
R3 C6
5 - FRANCE SMILING 12 - FIFI IMPERATRICE 16 - FLAMME JULRY
R3 C7
17 - FILAE DE SOYORA 12 - FLICFLAC DU LOGIS 15 - FIORANO POTERIE
R3 C8
12 - BURNING MAN 11 - CRACKTAILO 13 - EL PASO D'OCCAGNES
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video