AMIENS

AMIENS 17/06/2021 - 16h00

AMIENS 3 Prix Patrice Claux
5 -

GUIGNOL DE CHARDET

: Guère bousculé depuis le début de l'année, le fils du champion maison Univers de Pan avait fait impression pour son unique tentative sur ce tracé fin 2020, et avec le bon déroulement de course, il ne devrait pas être loin de la vérité. S'annonce redoutable !

Sylvain Gérard Dupont

L'homme de Ce Bello Romain sera du voyage en Picardie ce jeudi soir. Au top, Duc de la Mortrie (412), sera une base de jeu solide au Ze5 dans le Prix des Trotteurs, qui est plus ouvert qu'il n'y parait... Puis, même en seconde ligne, le perfectible Hurroco de Viette (613), aura des ambitions pour le podium dans le Prix des Parieurs.

Récapitulatif :

Course 4 > 12 - Duc de la Mortrie

Course 6 > 13 - Hurroco de Viette

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
AMIENS 1 Prix du Public

14 - GODEFROY DU LOISIR : Bien placé au plafond des gains et venant de courir de manière prometteuse à Caen, ce 5 ans exploité par la famille Ploquin sera à suivre de près pour les premières places. Tourne autour du pot !


AMIENS 4 Prix des Trotteurs

14 - DYSTOCIK JELOCA : Bien qu'il n'ait aucune marge dans cette catégorie, le fils d'Offshore Dream aura pour lui d'avoir déjà passé le poteau en tête sur ce parcours, d'être bien placé et surtout d'allégé dans sa ferrure contrairement à ses plus récentes tentatives. Bref, faire sans lui pourrait s'avérer risqué !


AMIENS 8 Prix des Hortillonages

10 - IENA D'ORGERES : Douée mais encore très verte, la fille de Village Mystic semble affronter un lot à sa portée, et comme elle n'aura pas à rendre la distance contrairement à la dernière fois à Savigny-sur-Braye, elle devrait jouer un premier rôle. Monte en puissance.

AMIENS 1 Prix du Public

12 - GENOA SPORT : Venue en progression, a été la seule à pouvoir suivre le favori au dernier passage en face et lui portait une vive attaque dans la ligne droite finale lorsqu'elle a pris le galop. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


AMIENS 6 Prix des Parieurs

1 - HERRERA ELLIS : Toujours vu dans le peloton de tête côté corde, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant son parcours avec d'évidentes ressources. Il faudra le reprendre.
Grégory Bougouin

AMIENS 3 Prix Patrice Claux

5 - GUIGNOL DE CHARDET : Longtemps piégé au sein du peloton côté corde, a réussi à se dégager à l'entrée de la ligne droite finale avant de finir vite en dehors mais a pris le galop dans les 200 derniers mètres, laissant de vifs regrets à ses supporters.
Grégory Bougouin


AMIENS 5 Prix des Entraîneurs

14 - FOREVER ISQUES : Bien parti à son échelon est venu en progression se placer dans le wagon de deux puis en dehors de l'animateur et a fait illusion pour la victoire à l'entrée de la ligne droite finale avant de plafonner et de devoir se contenter de la cinquième place.
Grégory Bougouin


AMIENS 6 Prix des Parieurs

11 - HISTORIC DES VENTS : A perdu toutes chances sur une faute au départ, a suivi dans le lointain et a été sanctionné à plus d'un tour de l'arrivée.
Grégory Bougouin

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
4 - GOLD DU CHOQUEL 5 - GRYFFONDOR DU POLI 6 - GENERAL DE CLECY
R4 C2
6 - GOUTTE D'ALOUETTE 7 - GLYCINE D'ERPION 1 - GABY DES MOYEUX
R4 C3
5 - GUIGNOL DE CHARDET 3 - GINO VIVA 7 - GIGIJO DE JAVIE
R4 C4
12 - DUC DE LA MORTRIE 13 - ELENE BOURGEOISE 10 - BRAKO JIEL
R4 C5
14 - FOREVER ISQUES 5 - FOKKER DE BAILLY 4 - FLICKA DU SKY
R4 C6
4 - HOTKATISSIME 7 - HOTMAIL 5 - HOUBLON DE TILLARD
R4 C7
11 - HORCHATA 7 - HIMALAYA TONIQUE 12 - HIRIELE DU LORAULT
R4 C8
8 - ILE D'YEU 7 - IN YOU 9 - IMPERIAL
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video