LA TESTE DE BUCH

LA TESTE DE BUCH 18/06/2021 - 13h30

LA TESTE DE BUCH 8 Omnium des Anglo-Arabes à 37.50%
1 -

HARRY DE LA BRUNIE

: Ce protégé de Christelle Courtade fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Invaincu cette saison, ce fils de Gnome, qui fait partie des meilleurs de sa génération dans le Sud-Ouest de la France, est en mesure de signer un nouveau succès dans cet international réservé aux Anglo-arabes. Un lauréat en puissance !

Jean de Mieulle

Il présentera deux de ses pensionnaires ce vendredi après-midi sur l'hippodrome de La Teste. Tout d'abord, dans le Prix Haras des Granges (3ème course), San Pablo (1) est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Incontournable en pareille société, ce fils de Joshua Tree est en mesure de signer un nouveau succès dans cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix Tec Rail (5ème course), Akamu (3) ne doit pas être condamné trop hâtivement sur ses dernières sorties. Bien placé, ce fils d'Acclamation pourrait pleinement se révéler dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 3 > 1 - San Pablo

Course 5 > 3 - Akamu

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LA TESTE DE BUCH 1 Prix du Haras de Galouin

1 - L'AVVOCATO : Cet élève de Christophe Ferland a effectué de probants débuts au mois de mai sur cette piste. Ayant progressé sur cette tentative et avantagé par le rallongement de la distance, ce fils de Frankel s'annonce redoutable dans ce maiden. Une base incontournable !


LA TESTE DE BUCH 4 Prix du Haras d'Ayguemorte

9 - OPTIMUMM : Cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a réalisé d'excellents débuts au mois de mai sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de The Gurkha est en mesure d'ouvrir son palmarès dans ce maiden. Un choix prioritaire !


LA TESTE DE BUCH 7 Prix du Haras des Rocs

3 - TRIMEUR : Ce protégé de Philippe Le Geay fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmé en pareille société et s'entendant à merveille avec sa cavalière, ce fils de Le Triton ne devrait pas décevoir à l'issue de cette classe 3, support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

LA TESTE DE BUCH 4 Prix du Haras d'Ayguemorte

9 - OPTIMUMM : Bien partie, cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Prise de vitesse à la sortie du dernier tournant, cette fille de The Gurkha a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé fort en dehors à la seconde place.

Emmanuel Gindre


LA TESTE DE BUCH 5 Prix Tec Rail

1 - EILEAN DUBH : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Charles Gourdain a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, ce fils de Vadamos a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


LA TESTE DE BUCH 6 Prix du Haras de Gelos - War Command

7 - RAVEN RIDGE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphane Gouvaze, encore loin à la sortie du dernier tournant, est venu en pleine piste. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'High Chaparral a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

LA TESTE DE BUCH 4 Prix du Haras d'Ayguemorte

12 - KEPPARTI : Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Ferland a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Manduro a fait un court instant illusion pour un bon classement. Mais, elle n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


LA TESTE DE BUCH 5 Prix Tec Rail

4 - SINAKHA : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Ferland a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact. Incapable d'accélérer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de The Gurkha n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre


LA TESTE DE BUCH 6 Prix du Haras de Gelos - War Command

1 - ULTIMATUM : Bien parti, ce protégé de Bienvenido Moreno-Navarro a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, débordé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dutch Art a complètement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


LA TESTE DE BUCH 7 Prix du Haras des Rocs

11 - HEAVEN CITY : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Roberto-Carlos Montenegro a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Elusive City n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


LA TESTE DE BUCH 9 Prix du Haras de Saint-Vincent

11 - COCASSERIE : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Isabelle Gallorini s'est vivement rapprochée dans le dernier tournant. Venant en dehors, cette fille de Feel Like Dancing a pris l'avantage. Mais, débordée à mi-ligne droite d'arrivée, elle a marqué le pas dans la phase finale, conservant cependant une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
1 - L'AVVOCATO 6 - ASAD ZABEEL 2 - PRECIOUS ROCK
R4 C2
1 - TAFSER 4 - ABELIE 3 - BARRUA
R4 C3
7 - WETROV 1 - SAN PABLO 6 - USAIN BEST
R4 C4
3 - PITERAQ 8 - VALLEE D'ENFER 12 - KEPPARTI
R4 C5
7 - PLACE D'IENA 2 - AKAMU 6 - KENZAL
R4 C6
5 - PRINCE DU GOYEN 12 - TIROLIENNE 7 - RAVEN RIDGE
R4 C7
8 - ROYAL VATI 12 - ACHILLEA 6 - VICTORY CAT
R4 C8
1 - HARRY DE LA BRUNIE 6 - ANGELO DE L'ABBAYE 7 - GOLD DE LA BRUNIE
R4 C9
3 - MICHLIFEN 11 - COCASSERIE 1 - PANDEMONIUM
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video