CAEN

CAEN 22/06/2021 - 11h30

CAEN 1 Prix de Margueray
14 -

HARMONY QUICK

: Cette représentante de l'Ecurie Quick Star n'est, certes, pas de tous les jours mais il lui suffirait de rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit de vaincre en pareille société. Détenant encore une marge certaine à ce niveau, elle s'annonce à nouveau très compétitive en vue de la palme à ce niveau. Possède la pointure d'un tel lot, - en théorie - !

Jean-Pierre Thomain

Il alignera deux de ses élèves, au cours de ce programme de tout début de journée ayant pour cadre l'hippodrome de Caen (réunion III, début des opérations à 11h30). Dans la 2ème, Idéal de l'Ouest (3), à reprendre, doit plutôt être jugé sur la bonne 2ème place acquise le jour de ses débuts. Rachat en vue ! Dans la 6ème, Hélia de Baffais (7), remarquée en dernier lieu malgré sa disqualification, précisément sur le tracé qui nous intéresse, a l'avantage de s'élancer en 1ère ligne et détient une belle carte à jouer en pareille société. Très possible, à nouveau sous la poigne de David Thomain !

Récapitulatif :

Course 2 > 3 - Idéal de l'Ouest

Course 6 > 7 - Hélia de Baffais

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CAEN 5 Prix de Cuverville

15 - GAMIN DU GAULTIER : Faisant preuve d'une louable régularité cette année, ce représentant de l'entraînement de Patrice Dessartre bénéficie d'un engagement sur mesure aux gains, dans cette catégorie, et devrait en profiter pour jouer à nouveau l'un des tout 1ers rôles à l'arrivée. Un point d'appui apparemment solide !


CAEN 7 Prix de Coulombs

8 - EKEREN : Fautif à Vincennes en dernier lieu, ce protégé de Benjamin Goetz retrouve l'hippodrome de La Prairie - et précisément le parcours qui nous intéresse -, sur lequel il a fourni, lors de sa sortie précédente, le 1er dauphin d'Ecrin Percerie, également aligné au départ ce mardi. Réhabilitation totale attendue !


CAEN 8 Prix de Corneville

8 - SIR HENRY P.HILL : De nouveau confié en piste aux bons soins de Gabriele Gelormini, ce mâle âgé de huit ans va, certes, devoir composer avec son numéro 8 mais, à l'issue d'un parcours sans encombre, il mérite un très large crédit. L'un des passages obligés !

CAEN 1 Prix de Margueray

11 - HER MAJESTY TEGE : La fille de Prince Gede s'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle luttait pour la troisième place. Avait fait les deux premiers kilomètres en épaisseur, et semble avoir un moteur. Affaire à suivre !

Eric Domanche


CAEN 2 Prix de Tancarville

12 - ISEO PRIOR : Très hésitant dans les premiers mètres de course, le protégé de Sylvain Desmarres a recollé au peloton à la sortie du premier virage puis, après avoir patienté à l'arrière-garde, il a été lancé en quatrième épaisseur dans la dernière partie du tournant final et a ensuite tracé une superbe dernière ligne droite à l'extérieur pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab


CAEN 3 Prix de Touffreville

9 - GOOD BYE ANGOT : Rapidement au commandement, l'élève de Franck Harel a mené les débats jusqu'au poteau du dernier kilomètre puis il a semblé en difficulté dans le dernier tournant, mais il s'est très bien relancé dans la ligne droite finale, terminant vite à la deuxième place et n'échouant que de quelques centimètres pour la victoire.
Fabien Golab


CAEN 8 Prix de Corneville

10 - DREAM DU CHATAULT : Après avoir patienté sur une cinquième ligne à la corde, le fils de Ganymède a longtemps dû ronger son frein dans l'ultime ligne droite, ne pouvant véritablement s'exprimer que dans les cent cinquante derniers mètres, où il s'est bien allongé pour venir chercher la cinquième place, dans une arrivée assez serrée.
Fabien Golab

CAEN 2 Prix de Tancarville

6 - ILFORD : Bien parti, le protégé de Tony Le Beller est venu s'installer en tête dans le premier tournant puis, après avoir été relayé en face, il a mis du temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale avant de terminer honorablement en léger retrait des premiers, passant le poteau en sixième position, tout près du quatrième.
Fabien Golab


CAEN 3 Prix de Touffreville

7 - GRANIT MESLOIS : Fautif à l'entrée du premier virage, alors qu'il se trouvait en milieu de peloton, le fils de Shadow d'Odyssée a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab


CAEN 4 Prix de Feuguerolles

5 - GINGER LOVE : La pensionnaire de Philippe Moulin a commis l'irréparable dès les premiers mètres de course (départ donné à l'aide de l'autostart), étant immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab


CAEN 7 Prix de Coulombs

1 - ECRIN PERCERIE : Fautif après deux cent cinquante mètres de course alors qu'il était troisième, le fils de Kepler a été remis au trot par son partenaire, puis il s'est vivement rapproché dans la ligne d'en face, venant en deuxième position à l'entrée du dernier tournant, mais il a commencé à donner des signes de lassitude peu avant l'entrée de la ligne droite finale, terminant finalement cinquième en net retrait des trois premiers.
Fabien Golab

NEXT START 11h10
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
14 - HARMONY QUICK 9 - HAUTENTICA 8 - HARMONIA VRIE
R3 C2
10 - IGGY DE VAUVERT 4 - IMPERIAL CHOICE 12 - ISEO PRIOR
R3 C3
15 - GRANDE VOLTIGE 17 - GRIZZLY BEAR 7 - GRANIT MESLOIS
R3 C4
4 - GREAT TOUCH 8 - GOLDIE STAR 3 - GAYAMA
R3 C5
15 - GAMIN DU GAULTIER 11 - GELASQUEZ 9 - GLENAC DE L'ITON
R3 C6
7 - HELIA DE BAFFAIS 3 - HALIZEE DES ISLES 4 - HOLGA LAND
R3 C7
5 - ESPOIR DU RAVARY 8 - EKEREN 1 - ECRIN PERCERIE
R3 C8
8 - SIR HENRY P.HILL 1 - EXPRESS DE L'ITON 5 - EVER DREAM MUSIC
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video