CLAIREFONTAINE

CLAIREFONTAINE 22/07/2021 - 12h00

CLAIREFONTAINE 1 Prix Ville de Touques
3 -

IKARIA

: Semblant détenir une belle marge de manoeuvre devant elle, cette représentante de l'Ecurie Pierre Pilarski ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès et, si elle peut profiter d'un parcours sans encombre, nul doute qu'elle a les moyens de réussir dans son entreprise dès à présent. Sans incident, il va falloir compter avec elle. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Baptiste Le Clerc

Il se mettra en selle à trois reprises, ce jeudi, associé à chaque fois à l'un des protégés du team '' H&G. Lageneste & Macaire'', au cours de ce programme de fin de matinée ayant pour cadre l'hippodrome de Clairefontaine (réunion III, début des opérations à 12h00). En ouverture, Icône d'Oudairies (1), irréprochable au vu de ses deux sorties en piste, détient à nouveau une belle carte à jouer en pareille société. Très possible ! Dans la 2ème, Saint Isabé (1), certainement préparé avec soin en vue de ce rendez-vous, a le droit d'ambitionner un classement de choix à l'arrivée. L'un des passages obligés de la course ! Dans la 6ème, Thrilling (4), abordant ce rendez-vous auréolée d'une victoire, pourrait bien se retrouver à la lutte en vue de la victoire, à l'arrivée de cette belle épreuve. A suivre en confiance !

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Icône d'Oudairies

Course 2 > 1 - Saint Isabé

Course 6 > 4 - Thrilling

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CLAIREFONTAINE 3 Prix Ville de Villersville

3 - TKLIWY NIHILISTA : Répétant ses courses avec une belle constance depuis ses débuts, en région parisienne, le partenaire de James Reveley ne devrait pas tarder à remporter le 1er succès de sa jeune carrière. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, ce nouvel essai pourrait bien être le bon !


CLAIREFONTAINE 4 Prix Ville de Blonville-sur-Mer

6 - AYETH : Ayant déjà eu d'autres ambitions, ce pensionnaire de Marcel Rolland bénéficie d'un engagement favorable, en s'alignant au départ de ce réclamer, et devrait pouvoir, à l'issue d'un déroulement de course favorable, avoir son mot à dire en vue de la palme à ce niveau. Très possible !


CLAIREFONTAINE 8 Prix Ville de Villers-sur-Mer

3 - DEXTER : Nouveau venu dans les handicaps, en haies, ce protégé de François Nicolle n'a sans doute pas encore montré tout ce dont il demeurait capable. S'il fournit sa valeur, il a assurément les moyens d'ambitionner la palme, face à une opposition à sa portée dans ce lot. La méfiance est de rigueur !

CLAIREFONTAINE 3 Prix Ville de Villersville

6 - PRIMCO : Longtemps au sein du peloton et totalement débordé depuis le tournant final, ce protégé de David Cottin a fourni une drôle de fin de course pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 4 Prix Ville de Blonville-sur-Mer

9 - BEAUGOS DE HOUELLE : Bien parti et vite repris, ce protégé d'Arnaud Chaillé-Chaillé est revenu très bien finir à la troisième place. Disqualifié ensuite car son jockey ne s'est pas présenté à la pesée.
Kevin Nicolle

CLAIREFONTAINE 1 Prix Ville de Touques

3 - IKARIA : Vite dans la seconde moitié du peloton, cette élève du tandem Macaire/Lageneste a tenté un effort depuis le tournant final, en dehors, mais n'a pu faire illusion bien longtemps pour les premières places.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 5 Prix de Bénerville-sur-Mer

3 - FAMOUS DU BERLAIS : Vite dans la seconde moitié du peloton, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a jamais pu se mettre en évidence.
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
9 - FLYING DAVINA 7 - ALCE 2 - SELMA
R3 C2
6 - WONDERZAIN 5 - PARTICULIERE DREAM 3 - TETRIS DU MAZET
R3 C3
3 - TKLIWY NIHILISTA 1 - SAINT ISABE 9 - MARTA LAUJAC
R3 C4
2 - GAIUS 1 - FAVA HAS 7 - INTRINSEQUE
R3 C5
5 - FEU FOLLET SIVOLA 10 - DEAL BAIE 1 - HERE HE COMES
R3 C6
2 - RESPLENDOR 6 - VISION DE MAITRE 10 - SAINT GOUSTAN BLUE
R3 C7
10 - JUNTA POST 6 - MIRACLE DE HOUELLE 2 - LE PLOUGASTELLEN
R3 C8
4 - CLEVELAND 2 - PIRIAC 6 - SIX ONE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video