CLAIREFONTAINE

CLAIREFONTAINE 01/08/2021 - 13h38

CLAIREFONTAINE 6 Prix du Pays d'Auge - 9ème Etape Defi du Galop (Prix St Delis)
6 -

RAABIHAH

: La pouliche de Jean-Claude Rouget a pris la quatrième place du Prix de Diane 2020 avant de terminer cinquième du Prix de l'Arc de Triomphe 2020. Son année de 4 ans s'annonce également fructueuse avec une deuxième place dans le Prix Allez France (Groupe III) et une deuxième place dans le Prix Corrida (Groupe II) le 26 mai à Saint-Cloud. Elle découvre un engagement de choix dans cette 9ème Etape du Défi du Galop et son jockey Cristian Demuro sera très motivé. On fonce au guichet ZEturf les amis !

Yann Barberot

L'entraîneur deauvillais a certainement préparé son été avec soin et il faudra suivre ses élèves, à domicile, dès ce dimanche à Clairefontaine. Dans le Z5 Evénement, il a engagé Blue Swan (301), qui fait preuve d'une louable régularité et commence à avoir de l'expérience dans les handicaps; sa place est sur le podium ce dimanche ! Dans la 9ème étape du Défi du galop, il présentera Charlesquint (605), qui reste sur un plaisant succès à Longchamp et détient une belle chance pour une place dans le trio. Nous suivrons de près Trick Of The Mind (702), qui reste sur une prometteuse troisième place à Compiègne, juste derrière Moko; il y a de la revanche dans l'air ce dimanche. Dans le handicap réservé aux 3 ans, il visera le podium avec Od Kako (812), qui tentera de prendre sa revanche sur Barc. la mission sera plus délicate pour Pertusato (813), qui débarque dans les handicaps après une deuxième place dans un maiden à Senonnes-Pouancé.

Récapitulatif :

Course 3 > 1 - Blue Swan

Course 6 > 5 - Charlesquint

Course 7 > 2 - Trick Of The Mind

Course 8 > 12 - Od Kako

Course 8 > 13 - Pertusato

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CLAIREFONTAINE 4 Prix Luth Enchantée - Fonds Européen de l'Elevage (Biloé Joaillerie Monte-Carlo)

6 - ORIENTAL MYSTIQUE : La pouliche de David Simcock a fait ses classes en Angleterre et elle a déjà lutté dans des lots bien composés. Attiré par la belle allocation de cette Listed, son entourage traverse la Manche pour relever ce défi normand. Il faut s'attendre à une performance de choix de sa part !


CLAIREFONTAINE 7 Prix OFYR (Prix de l'Hippodrome Fleuri)

5 - MOKO : La pouliche de Christophe Escuder est très endurcie et elle a déjà bien fait sur l'hippodrome de Clairefontaine. Elle reste sur une probante deuxième place à Compiègne et bénéficiera de la monte de Christophe Soumillon ce dimanche. Un pari amusant pour les Ze's !


CLAIREFONTAINE 8 Prix Le Cercle de Deauville (Prix de Jersey)

1 - FULL OF GRACE : Cette pouliche entraînée par Mikel Delzangles est encore maiden et elle effectuera ses premiers pas dans les handicaps à l'occasion de sa quatrième course. Elle semble bien placée sur l'échelle des valeurs et un coup d'éclat de sa part est envisageable dès ce dimanche avec Stéphane Pasquier à la manoeuvre. Un coup de poker payant pour les Ze's !

CLAIREFONTAINE 1 Prix Miss Elégance Basse-Normandie (Prix des Tritons)

2 - EVERILLO : Longtemps vu en dedans, cet élève de F. Bresson a été pris de vitesse au moment du démarrage mais s'est bien ressaisi pour finir et prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 3 Prix Auberge de la Source (Prix de la Côte Fleurie)

2 - BELGIAN PRINCE : Toujours vu au dernier rang, cet élève de Cédric Rossi a produit un excellent effort final, en dedans des autres chevaux (la course se jouait en dehors), pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 3 Prix Auberge de la Source (Prix de la Côte Fleurie)

9 - SALOCIN : Monté à l'arrière garde, ce protégé de Christophe Lotoux a très bien fini au milieu des chevaux, tout en devant slalomer, échouant finalement de peu pour le podium.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 7 Prix OFYR (Prix de l'Hippodrome Fleuri)

10 - FITZCARRALDO : Monté au dernier rang, cet élève de Nicolas Clément a refait pas mal de chemin pour finir, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 8 Prix Le Cercle de Deauville (Prix de Jersey)

1 - FULL OF GRACE : Montée au dernier rang, cette protégée de Mikel Delzangles a pu regagner du terrain au milieu des chevaux dans la phase finale, sans être cravachée une seule fois, prenant une prometteuse cinquième place pour ses débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 9 Prix Bibikovna & Mademoiselle Cavalière (Prix de Guernesey)

8 - NIPPER : Ce protégé de Robert Collet a très bien progressé tout au long de la ligne droite, refaisant pas mal de chemin sur les deux premiers pour finir. Un succès lui est promis dans les handicaps, en terrain bien souple.
Kevin Nicolle

CLAIREFONTAINE 3 Prix Auberge de la Source (Prix de la Côte Fleurie)

1 - BLUE SWAN : Longtemps au sein du peloton, ce pensionnaire de Yann Barberot a longtemps fait illusion pour les premières places avant de les perdre à la fin.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 7 Prix OFYR (Prix de l'Hippodrome Fleuri)

14 - HIGH TECH : Monté au sein du peloton en dehors, cet élève de Nicolas Clément a juste suivi le mouvement dans la ligne droite mais n'a pu améliorer son classement.
Kevin Nicolle


CLAIREFONTAINE 8 Prix Le Cercle de Deauville (Prix de Jersey)

9 - BARC : Monté au sein du peloton, ce protégé de David Smaga est venu tout en dehors dans le tournant final, mais n'a pu prolonger son effort dans la ligne droite.
Kevin Nicolle

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
1 - SILVER JUBILEE 3 - MISTER SAINT PAUL 4 - FEEL THE BEAT
R1 C2
7 - ANADOR 2 - ROMANTIC ROSE 3 - SILVER LINING
R1 C3
9 - SALOCIN 8 - SITOUTVABIEN 6 - LETTYT FIGHT
R1 C4
1 - TRES VALENTINE 10 - FRANKEL'S MAGIC 8 - SEA WATCH
R1 C5
3 - TIMOUR 5 - INTEGRANT 4 - SMILE MAKERS
R1 C6
4 - MAGNY COURS 6 - RAABIHAH 5 - CHARLESQUINT
R1 C7
8 - AKYO 7 - HOT SPEED 2 - TRICK OF THE MIND
R1 C8
3 - CHELSEA DU NINIAN 11 - BOMONTI 10 - VELDENI
R1 C9
1 - ZYGFRYD 7 - MME DU BARRY 4 - TYTAN
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video