ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 01/08/2021 - 11h05

ENGHIEN SOISY 3 Prix de Ruffec
6 -

IDAHO A LA BRUYERE

: Confié à un dompteur et plaqué, le pensionnaire de de Mansour Krouchi manque de maniabilité, certes, mais comme il sera avantagé par la courte distance et qu'il semble avoir un potentiel certain, il pourrait réaliser un numéro. Révélation possible.

Romain Derieux

Comme chaque été, le professionnel parisien va faire les "Aller-Retours" Paris/Cagnes-sur-mer afin de trouver les meilleurs engagements à ses pensionnaires. Au lendemain du "Washington", il présentera sur l'anneau de Soisy des pouliches loin d'avoir le niveau de Go On Boy, mais elles seront tout de même à suivre de près, même pour la victoire. Déchaussée contrairement à La Capelle, Hola de Nappes (405), pourra être reprise en confiance dans le Prix de Clichy. Elle peut se mettre en évidence, à l'image d'Impérieuse Steed (513), qui affrontera un bon lot de pouliches de 3 ans, mais mériterait vraiment de remporter une épreuve comme le Prix de Vouvray.

Récapitulatif :

Course 4 > 5 - Hola de Nappes

Course 5 > 13 - Impérieuse Steed

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
ENGHIEN SOISY 2 Prix de la Porte des Lilas

2 - JAHIKA JOSSELYN : Propre soeur de l'excellente Galilea Money, cette représentante de la casaque Hunter Valley vient de se qualifier avec style à Caen. Son entourage ayant fait appel à Eric Raffin d'emblée, ses débuts seront à suivre de près...


ENGHIEN SOISY 7 Prix de Charonne

7 - HAPPY LOVE : Confirmé sur les courtes distances et évoluant en plein dans sa catégorie, le fils de Love You semble trouver une belle occasion de renouer avec la victoire. En gérant au mieux son numéro en dehors, il doit pouvoir se mettre en évidence. Méfiance.


ENGHIEN SOISY 8 Prix de la Celle-Saint-Cloud

14 - ROCK MY DREAMS : Grande voyageuse, cette jument allemande vient de donner le change à de bonnes valeurs suédoises à Halmstad. Confiée à un driver qui va lui donner le parcours au millimètre jusqu'à la sortie du tournant final, elle ne devrait pas sortir du "Ze5gagnant". Sa place est à l'arrivée.

ENGHIEN SOISY 2 Prix de la Porte des Lilas

3 - JALISCA MADRIK : Maladroite derrière la voiture, la fille d'Eridan a évité la correctionnelle, perdant plusieurs longueurs sur le peloton. Relancée, elle a bien travaillé en retrait, prenant une encourageante cinquième place à distance des meilleures. Semble avoir du mal à s'élancer du bon pied, mais a un joli potentiel.

Eric Domanche


ENGHIEN SOISY 8 Prix de la Celle-Saint-Cloud

3 - GAIA D'OCCAGNES : Après avoir attendu au milieu du peloton, cette jument de 5 ans s'est bien allongée dans la phase finale, pour échouer du minimum pour la troisième place. Excelle sur les pistes plates, et pourrait remporter sa course premium dans sa catégorie cet été. Affaire à suivre.

Eric Domanche

ENGHIEN SOISY 5 Prix de Vouvray

12 - INDONESIA : Vite dans le dos de l'animatrice, la fille de Village Mystic a mis du temps à se sortir de son dos dans la phase finale, s'enlevant à deux cents mètres du poteau alors qu'elle venait de trouver le passage et allait prendre le meilleur. Rageant, car elle n'avait pas encore passé la cinquième... Une bonne pouliche qui n'aura aucun mal à remettre les pendules à l'heure !

Eric Domanche


ENGHIEN SOISY 6 Prix de la Bastille

3 - KAPTAH : Le fils de Prodigious s'est montré fautif dans le premier virage alors qu'il avait pris un bon départ. Il courait rapproché !

Eric Domanche


ENGHIEN SOISY 8 Prix de la Celle-Saint-Cloud

5 - GIRL DE BASSIERE : Contrée durant les cinq cents premiers mètres, la fille de Ready Cash a été reprise et placée dernière devant les tribunes, pour n'être qu'une simple figurante par la suite. A revoir dans d'autres conditions.

Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
1 - DORANIC FOUTEAU 9 - EXPRESSO 13 - FILARETE DU VERGER
R3 C2
1 - JAMAICA BROWN 5 - JOLIE DU GITE 6 - JERIDIA MENUET
R3 C3
11 - ISILDUR 9 - IDEFIX JIHEM 7 - ITRO
R3 C4
2 - HEROINE DU ROY 9 - HIPPIE DU BREIL 5 - HOLA DE NAPPES
R3 C5
6 - ISABELLA DU PARC 7 - INAYA MATIDY 5 - IDYLLE DU PERSIL
R3 C6
8 - FOSCA LUDOISE 4 - FAUVE DE FELLIERE 3 - KAPTAH
R3 C7
2 - HOMME D'ETAT 10 - HUNGRY DU BOURG 12 - HARLANN DU TEMPLE
R3 C8
15 - GOOD NEWS 8 - GIRLY LADY 9 - GAGNANTE MESLOISE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video