LA TESTE DE BUCH

LA TESTE DE BUCH 01/08/2021 - 15h47

LA TESTE DE BUCH 3 Prix Isabelle Desmarais
5 -

SARAMOUCHE

: La fille d'Anodin a séduit les observateurs à Compiègne pour ses premiers pas en compétition. Elle a accéléré en progression à cette occasion, avant de vaincre avec une marge évidente. Elle a l'avantage du poids sur les mâles, qui ont du souci à se faire.

Maxime Guyon

La Cravache d’Or 2019 se met en selle à 3 reprises ce dimanche à La Teste et dispose de bonnes chances. Il sera très en vue sur Saramouche (305), qu’il vient de mener à la victoire pour ses débuts à Compiègne. La pensionnaire de Christophe Ferland a vraiment crevé l’écran à cette occasion et peut regarder la gent masculine dans le blanc des yeux. Il sera ensuite associé à Oshakty (402), auteur également de bons premiers pas à Chantilly. Enfin, toujours pour Christophe Ferland, il sera sur le dos de Bahasa (502), qui était chuchotée pour son entrée en matière à Chantilly. Il convient de la reprendre en confiance.

Récapitulatif :
3e course > 5 – Saramouche
4e course > 2 – Oshakty
5e course > 2 -Bahasa

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LA TESTE DE BUCH 1 Prix des Propriétaires de Chevaux du Sud-Ouest

6 - MOZZARELLA : Nicolas Caullery n'a pas hésité à faire le déplacement dans une listed en Allemagne avec sa pensionnaire. Elle n'y a pas été ridicule, loin s'en faut. Mickaëlle Michel en tire la quintessence. Elle s'est classée 3e lors de ses deux tentatives sur la distance qui nous intéresse. Tous les feux sont au vert !


LA TESTE DE BUCH 4 Prix Mira

4 - SO RELIABLE : Il a fait honneur à sa réputation pour ses premiers pas à Nantes, s'inclinant avec les honneurs face à une pensionnaire de Didier Guillemin. Cette dernière a d'ailleurs répété en remportant une classe 2 dans la foulée. Philippe Sogorb a fait appel à Anthony Crastus cette fois. Gare à lui !


LA TESTE DE BUCH 6 Prix Arca - Wathba Stallions Cup

2 - ALMAFJAR : Son mentor a tenté le coup au plus haut niveau en dernier lieu, où la tâche s'est avéré trop complexe. Il retrouve une catégorie nettement plus à sa portée dimanche. Le raccourcissement de la distance ne sera pas pour lui déplaire. Il a les moyens de remettre les pendules à l'heure.

LA TESTE DE BUCH 4 Prix Mira

7 - LIBERTIN GRIS : Longtemps attentiste, a remarquablement conclu le long du rail extérieur pour obtenir une facile deuxième place. Il devrait confirmer ces excellents débuts en compétition !
Grégory Bougouin

LA TESTE DE BUCH 1 Prix des Propriétaires de Chevaux du Sud-Ouest

6 - MOZZARELLA : Attentiste en début de parcours et rapprochée en dedans, a bien sprinté mais a perdu la deuxième place sur le fil.
Grégory Bougouin


LA TESTE DE BUCH 4 Prix Mira

2 - OSHAKTY : Principal animateur de l'épreuve, n'a rien pu faire contre les deux premiers dans la phase finale de l'épreuve.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
5 - FINELY TUNED 6 - MOZZARELLA 2 - ICE KEN
R4 C2
1 - THE DIG 4 - KESARIYA 8 - RIO SAMBA
R4 C3
2 - MAKING MOOVIES 3 - PEDRO CHOP 5 - SARAMOUCHE
R4 C4
1 - AYRTON 4 - SO RELIABLE 2 - OSHAKTY
R4 C5
2 - BAHASA 4 - MALVARROSA 6 - ONE MORE NIGHT
R4 C6
1 - UMRAN 8 - HM AL SABEQ 2 - ALMAFJAR
R4 C7
4 - DERDAS 3 - SAECULA SAECULORUM 2 - BOSTON BRUIN
R4 C8
7 - ROSE GOLD 6 - MY KURKUM 5 - CITADELLE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video