MAUQUENCHY

MAUQUENCHY 02/08/2021 - 11h30

MAUQUENCHY 5 Prix La Dépêche du Pays de Bray
7 -

GREAT ROCK

: On ne gagne pas en débutant à Vincennes sans en avoir sous le capot... Alors, certes cela ne s'est pas passé comme prévu lors de ses tentatives suivantes, mais si l'entourage de ce fils de Vulcain De Vandel continue d'y croire, c'est qu'il doit bien travailler le matin. Dès lors, comme l'engagement est idéal, il faudra le reprendre en confiance. Vaut au moins ça !

Ecurie Dominique Mottier

Voilà une écurie familiale qui a une belle réussite à l'heure actuelle que ce soit au sulky ou sous la selle. Présente à l'occasion de cette réunion de Mauquenchy, Grandiosa (304), n'aura qu'à réussir à faire le tour de piste au trot pour prétendre à la victoire dans le Prix France Bleu Normandie. Puis, ne courant qu'à bon escient et restant sur une victoire à Graignes, Héraclès du Clos (703), sera un favori logique dans le Prix de la Communauté de Communes des 4.

Récapitulatif :

Course 3 > 4 - Grandiosa

Course 7 > 3 - Héraclès du Clos

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
MAUQUENCHY 6 Prix de la Fête du Cheval

9 - HORPHEE DES CHANTS : Très irrégulière depuis le début de sa carrière, tout en ayant montré quelques trucs sympathiques en piste, la fille de Sancho Turgot n'a rien à envier à l'opposition du jour, et si elle est dans son bon jour, elle pourrait enfin terminer sur la photographie aux balances. C'est maintenant ou jamais !


MAUQUENCHY 7 Prix de la Communauté de Communes des 4

6 - HYPERION DU BOCAGE : Bien qu'intermittent, ce représentant de la casaque du Haras de Kadima va évoluer en plein dans sa catégorie ce lundi après-midi, et à l'issue d'un bon déroulement de course, nous pensons qu'il a les moyens de terminer sur le podium. Outsider amusant.


MAUQUENCHY 8 Prix J2FK Conseil

8 - FRANKLIN DE MESLAY : L'aptitude à Mauquenchy ne fait aucun doute pour ce fils de Let's Go Along, qui sera peut être un peu juste pour la victoire, mais ne devrait pas sortir du "Ze5gagnant". Chance régulière.

MAUQUENCHY 2 Prix Référence Auto

12 - GIRLY D'HUON : Un peu piégée dans cette course à relais, a tracé une superbe ligne droite finale pour venir échouer du minimum pour la deuxième place.
Grégory Bougouin


MAUQUENCHY 6 Prix de la Fête du Cheval

10 - HUBINE KERYVON : Attentiste, est venue en troisième épaisseur au dernier passage en face et a été contrée avant de bien finir sans avoir ses aises et de commettre une foulée de galop. A été sanctionnée alors qu'elle pouvait ambitionner une place. Il faudra la revoir.
Grégory Bougouin

MAUQUENCHY 2 Prix Référence Auto

6 - GALAXY VAUCEENNE : A fourni plusieurs efforts dans cette course à relais et était encore bien placée dans le tournant final mais a payé le prix de ses efforts prématurés.
Grégory Bougouin


MAUQUENCHY 3 Prix France Bleu Normandie

4 - GRANDIOSA : Toujours vue dans le groupe de tête, n'a pu suivre l'accélération décisive au dernier passage en face et a pris le galop dans le dernier tournant; était battue.
Grégory Bougouin


MAUQUENCHY 4 Prix Mercedes Benz Davis 76 Rouen

10 - ISCO JYL : Parti à sa main, est venu prendre la tête à un tour du but mais n'a pu contrer l'attaque de la future lauréate dans le tournant final et a ensuite connu une fin de parcours difficile, perdant la quatrième place sur le fil.
Grégory Bougouin


MAUQUENCHY 6 Prix de la Fête du Cheval

3 - HOUFFE DU FLINOIS : Partie à sa main, est venue intégrer le groupe de tête à un tour du but mais a pris le galop au dernier passage en face alors qu'elle était encore bien placée.
Grégory Bougouin


MAUQUENCHY 7 Prix de la Communauté de Communes des 4

3 - HERACLES DU CLOS : Rapidement dans le groupe de tête, a voyagé dans un dos mais a pris le galop sans raison apparente au dernier passage en face quand les choses sérieuses commençaient.
Grégory Bougouin

NEXT START 15h52
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
5 - DELTA GEDE 7 - FALCON DU VIVIER 1 - FAIRWAY
R3 C2
7 - GOLDIE 6 - GALAXY VAUCEENNE 12 - GIRLY D'HUON
R3 C3
9 - GONZALES 4 - GRANDIOSA 13 - GADJO SAUTREUIL
R3 C4
3 - I AM MADRIK 7 - INFINITY JYV 6 - ISOFOU DU CHENE
R3 C5
14 - GIACOMO BOURBON 9 - GANNCHERI 7 - GREAT ROCK
R3 C6
1 - HAVANA FLASH 10 - HUBINE KERYVON 4 - HIPPIE DU TOULAY
R3 C7
6 - HYPERION DU BOCAGE 9 - HAMILTON MAZA 2 - HASARD CERTAIN
R3 C8
4 - DELINA REYOR 3 - ENGOULVENT DU LYS 7 - COTE OUEST
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video