VINCENNES

VINCENNES 14/01/2022 - 13h30

VINCENNES 4 Prix de Francheville - La Barre

8 - IDEAL DU POMMEAU

: Le représentant de Sébastien Guarato réalise pour l'instant un début de carrière parfait, puisqu'il n'a pas connu la défaite en cinq sorties. Très coriace malgré un parcours peu évident le 21 décembre pour ses premiers pas à Vincennes, il devrait sans incident faire briller une nouvelle fois les couleurs de la Scuderia Bivans. Un nouveau succès du fils de Ready Cash est attendu ce vendredi !

Adrien Lamy

L'excellent professionnel breton sera en piste à trois reprises aujourd'hui sur la cendrée parisienne et semble très bien armé pour passer un agréable après-midi.

Howdy Partner (113) est dans une forme optimale en ce moment et il devrait de nouveau se mettre en évidence dans le ZE5-événement du jour.
Jolly Roger (510) a fait grosse impression le 15 décembre sur plus court et s'annonce très difficile à battre dans la cinquième course de la réunion.
Enfin, Happy And Lucky (707) sera revue avec intérêt au trot monté, spécialité dans laquelle ses deux uniques sorties se sont à chaque fois terminées sur le podium

Récapitulatif :

Course 1 > 13 - Howdy Partner

Course 5 > 10 - Jolly Roger

Course 7 > 7 - Happy And Lucky 

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
VINCENNES 2 Prix de Guerlesquin

2 - ISIA GIRL : La fille d'Un Amour d'Haufor ne présente pas spécialement une musique attirante mais elle nous a bien plu le 14 décembre sur les 2100 mètres de la grande piste, redonnant un bon coup de reins en retrait dans la dernière ligne droite après avoir perdu toute chance à cause d'une faute juste avant l'intersection des pistes. Si elle réussit à rester au trot d'un bout à l'autre du parcours, l'élève d'Yves Dreux pourrait bien surprendre agréablement dans ce lot de pouliches très ouvert.


VINCENNES 6 Prix de Rânes

12 - GINA MEARAS : Pour son deuxième meeting hivernal de Vincennes, la pensionnaire de Johan Untersteiner s'est pour l'instant montrée convaincante, se comportant bien à plusieurs reprises depuis le début du mois de décembre face à des adversaires de qualité. Face aux seules femelles cette fois, elle a une très belle carte à jouer et ne nous surprendrait pas du tout en bataillant jusqu'au bout pour les premières places. A suivre de près !


VINCENNES 8 Prix de Germigny

11 - HELALI DE MONTCEAU : Victime d'un accrochage à mi-ligne droite finale la semaine dernière sur cette piste, alors qu'elle ne semblait pas à bout de souffle, la protégée de Gabriel Angel Pou Pou a déjà bien fait sur le tracé qui nous intéresse aujourd'hui, se classant par exemple deuxième en octobre dernier grâce à une brillante fin de course. Totalement pieds nus aujourd'hui pour seulement la troisième fois de sa carrière, la fille d'Akim du Cap Vert ne doit pas être sous-estimée dans cette épreuve et pourrait avoir son mot à dire pour une place à l'issue d'un parcours fluide.

VINCENNES 2 Prix de Guerlesquin

4 - IDRA DE BEYLEV : Fautive dans le tournant final alors qu'elle essayait de se rapprocher par les extérieurs, a été remise dans les bonnes allures puis est venue finir en roue libre dans le dos des juments classées. A suivre...

Thomas Arnaud


VINCENNES 6 Prix de Rânes

3 - ALHAMBRA MAIL : Très prudente en partant, s'est décalée à 1000 mètres de l'arrivée pour former le wagon de trois et, encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite, a très bien fini pour s'emparer de l'accessit d'honneur.

Thomas Arnaud

VINCENNES 2 Prix de Guerlesquin

12 - INTRIGUE : Fautive dans le deuxième tournant de l'épreuve, a été disqualifié.

Thomas Arnaud


VINCENNES 3 Prix Ramsès

7 - JONAS : Bien parti et vite en tête, s'est montré fautif dans le tournant de la cuvette et a été disqualifié.

Thomas Arnaud


VINCENNES 7 Prix de Castéra-Verduzan

10 - HERBUE DES VALOIS : Fautive au passage devant les tribunes, a été disqualifié.

Thomas Arnaud

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R1 C1
16 - HAPPY P 8 - HARMONIO 15 - BALSAMINE
R1 C2
3 - IZIA 2 - ISIA 6 - INES D'A
R1 C3
8 - JOURNEY OF D 7 - J 5 - JEANNOT DE BOU
R1 C4
8 - IDEAL DU POM 7 - IN THE 2 - IRON DE G
R1 C5
7 - JUPITER DA 9 - JAGUAR DE GO 10 - JOLLY R
R1 C6
7 - GRANDE DE RA 6 - AUR 1 - ZANTE L
R1 C7
10 - HERBUE DES VA 6 - HOPE 4 - HAPPY STAR
R1 C8
4 - HORS S 3 - HUSSY RAI 6 - HARMONY DU RAB
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video