DEAUVILLE

DEAUVILLE 14/01/2022 - 16h00

DEAUVILLE 9 Prix du Home

2 - ZEROSTRESS

: Sascha Smrczek présente en fin de réunion un cheval qui s'est placé de listed et même de groupe en Allemagne dans sa prime jeunesse, et qui reste sur deux excellentes sorties chez nous précisément sur le sable normand, où il a pris deux deuxièmes places derrière Elusive Foot et Rock Blanc qui ne sont pas les premiers venus. Il trouve un superbe engagement ce vendredi et s'annonce vraiment redoutable. Le banker du jour !

Henri-Alex Pantall

L'homme de Beaupréau, que l'on suivra de près à Cagnes le mois prochain, sera vraiment très bien armé dans cette réunion deauvillaise, avec trois très belles chances. Dès la première épreuve, avec Pages (103), auteur d'une bonne rentrée cantilienne, puis avec la débutante Sasakia (213), parée des couleurs Godolphin, et enfin, surtout, avec Pedrito (402) dans le handicap des 3 ans, un cheval qui nous a beaucoup plu en dernier lieu. 

Récapitulatif : 

Course 1 --> 3 - PAGES

Course 2 --> 13 - SASAKIA 

Course 4 --> 2 - PEDRITO 

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
DEAUVILLE 2 Prix de la Cour Oriot

5 - LAHAYEB : Une protégée de Jean-Claude Rouget qui pour ses débuts en compétition n'a pas été du tout bousculée, finissant néanmoins en dehors dans une action tout à fait correcte. Comme souvent dans la maison, elle devrait évoluer en gros progrès ce vendredi, et peut même envisager ouvrir son palmarès en cette occasion.


DEAUVILLE 5 Prix de l'Aurette

1 - MAN OR : Grégoire Juillet présente ici un élément qui avait été pris en note lors de son avant-dernière sortie, et qui en dernier lieu a confirmé d'éclatante manière en s'imposant avec de la marge, sachant qu'en plus il a viré au large à la sortie du dernier tournant, ce qui rehausse encore un peu plus sa performance. Il a sans aucun doute les moyens de doubler la mise en cette occasion.


DEAUVILLE 7 Prix des Falaises

10 - MAGICAL FOREST : Stéphane Wattel présente dans une course à conditions de tenue cette demoiselle bien connue sur les longues distances, et qui trouve un très bel engagement au poids, elle qui vient de bien conclure, montrant qu'elle revenait peu à peu au mieux de sa forme. C'est sans doute le jour J pour la voir renouer avec le succès.

DEAUVILLE 2 Prix de la Cour Oriot

5 - LAHAYEB : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, cette fille de Le Havre a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE 3 Prix de l'Aure

3 - BOBYDARGENT : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Kendargent a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE 4 Prix d'Haspel

9 - MYSTIC CHOP : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Boutin n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Vale of York a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il a bien jailli et a fini en trombe, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

DEAUVILLE 1 Prix de la Chapelle-Saint-Laurent

4 - SPARGI ISLAND : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti s'est rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Footstepsinthesand a fourni un bel effort final mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE 2 Prix de la Cour Oriot

7 - RUE PAVEE : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pia & Joakim Brandt s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Morandi a bien terminé à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE 4 Prix d'Haspel

5 - HAPPY CREECK : Non loin des premiers durant le parcours, cette protégée de Jöel Boisnard a été sollicitée dans le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Herald The Dawn n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE 7 Prix des Falaises

10 - MAGICAL FOREST : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel s'est progressivement rapprochée en face. Mais, en difficulté dans le dernier tournant, cette fille de Casamento n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R4 C1
5 - LUCKY KENT 11 - VOUCH 2 - EVA
R4 C2
5 - LAH 4 - GOLFING 3 - CHA
R4 C3
7 - DOR 1 - MISS BEL 8 - IPP
R4 C4
2 - PED 7 - RESTLESS SP 3 - HOLLYWOOD AFRI
R4 C5
10 - GREEN SP 3 - MANG' 8 - PIKES
R4 C6
7 - SINGAPOR RI 5 - GREY SENSA 6 - SAL
R4 C7
10 - MAGICAL FO 1 - LE 9 - SCENAR
R4 C8
6 - HAVANA B 2 - KOUTSOUN 3 - EXCAL
R4 C9
3 - VISIR IZN 6 - SHALGODA DIA 1 - BIG B
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video