LYON PARILLY

LYON PARILLY 14/05/2022 - 11h35

LYON PARILLY 7 Prix de Bellerive
1 -

EUSTACHE

: Restant sur une 4ème place encourageante, acquise sur cette même piste lyonnaise, cet élève de Jean-Pierre Gauvin bénéficie à nouveau de la décharge de sa partenaire et, bien que devant rendre du poids à tous ses rivaux, découvre une belle opportunité de renouer avec la victoire, à l'occasion de ce Handicap (Classe 3) pour quatre ans et plus. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il va falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !

Florent Bayle

Il se mettra en selle à deux reprises, associé à chaque fois à l'un des protégés d'Arnaud Chaillé-Chaillé, au cours de ce programme de début de journée du samedi, ayant pour cadre l'hippodrome de Lyon-Parilly (réunion III, début des opérations à 11h35). Dans la 3ème, Duck's Bouille (3), ayant répondu présent à deux reprises en haies cette année, sera logiquement très en vue, à l'occasion de son retour sur le steeple dans ce lot. A surveiller de près ! Dans la 5ème, Héraliste (4), abordant ce rendez-vous auréolé d'une victoire, s'annonce à nouveau très compétitif pour la palme, à l'arrivée de ce handicap pour cinq ans et plus disputé sur les ''balais''. Difficile de se passer de ses services avant coup ! Deux très belles chances...

Récapitulatif :

Course 3 > 3 - Duck's Bouille

Course 5 > 4 - Héraliste

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
LYON PARILLY 1 Prix Paul Valérien Perrin

5 - JURASZEK : En pleine possession de ses moyens, comme en atteste son dernier facile succès obtenu en province, ce représentant de l'entraînement d'Erwan Grall ne devrait pas en rester là. Sur sa lancée, il va encore falloir compter avec lui en vue de la victoire à ce niveau. Obligé d'y croire !


LYON PARILLY 4 Coupe des 3 Ans

4 - TYROLO : Ne comptant que de bonnes tentatives cette saison, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget s'annonce à nouveau très compétitif en vue d'un classement de choix, à l'arrivée de cette Classe 1 pour trois ans. Sans incident, il détient une belle carte à jouer, dans un tournoi de cet acabit !


LYON PARILLY 8 Prix d'Aix-Marlioz

1 - EXTERIEUR : A ne pas condamner sur son dernier faux pas, survenu dans un ''ZE5-évènement'' ''au féminin'' sur l'hippodrome de Fontainebleau, cette fille d'Elusive City, pour le compte de la casaque ''Seroul'', doit plutôt être jugée sur ses deux accessits d'honneur précédents. Rachat en vue !

LYON PARILLY 5 Prix des Monts du Lyonnais

3 - GIOTTO DES PLACHIS : Discret durant la majorité du parcours, le fils de Nidor a bien conclu en pleine piste, étant même le seul a refaire du terrain sur le lauréat après le saut de la dernière haie. Et proche de sa victoire.

Eric Domanche


LYON PARILLY 6 Prix du Leman

2 - GIANTISSIME : Longtemps englué dans la masse, le fils de Zoffany a terminé en trombe en pleine piste, échouant d'un "Nez" pour la victoire. La prochaine sera la bonne !

Eric Domanche

LYON PARILLY 3 Prix du Mont Saint-Rigaud

7 - CEDRIYANNH : Après avoir figuré, la fille de Sinndar a coincé dans le dernier kilomètre, concluant loin des quatre premiers. Décevante !

Eric Domanche


LYON PARILLY 6 Prix du Leman

3 - PERFECT ROSE : Rapidement dans le groupe de tête, la fille de Robin Du Nord a subi les attaques tout en se montrant accrocheuse jusqu'au bout. A échoué au pied du podium, sans démérité !

Eric Domanche

NEXT START 13h50
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
1 - A 3 - RAFFLES 2 - VIOLET
R3 C2
1 - IN 4 - A LA FRANC 3 - MATA
R3 C3
3 - DUCK'S BOU 7 - CEDRIY 5 - FORT
R3 C4
3 - JE 2 - DEMA 7 - ZEF
R3 C5
4 - HERAL 1 - GARDE CO 7 - BLEKA
R3 C6
3 - PERFECT 2 - GIANTIS 8 - HE'S A ROCK
R3 C7
6 - FRANCOB 4 - SALT 1 - EUST
R3 C8
1 - EXTER 6 - CAZ 3 - STEPASIDE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video