CHANTILLY

CHANTILLY 23/06/2022 - 16h15

CHANTILLY 7 Prix Chantilly Capitale du Cheval
14 -

YES FOR EVER

: Après avoir remporté son maiden au mois d'avril sur l'hippodrome de Toulouse, cette pensionnaire de Christophe Ferland vient de remarquablement tenir sa partie dans le gros handicap Prix de la Ville de Paris disputé à Longchamp sur la distance du jour. Compétitive en valeur 36 et bien placée dans les stalles de départ, cette fille de Wootton Bassett devrait, sans incident, lutter de nouveau activement pour la victoire à l'issue de ce Z5 évènement. Un choix prioritaire !

François Rohaut

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix Hampton (5ème course), Suesa (8) vient d'effectuer une excellente réapparition à Paris-Longchamp après son échec cet hiver dans un Groupe I à Meydan. De retour sur la ligne droite cantilienne où elle invaincue en quatre tentatives, cette fille de Night Of Thunder s'annonce redoutable dans cette listed-race. Enfin, dans le Qatar Coupe de France des Chevaux Arabes (6ème course), Hishemah (8) s'est imposée avec brio lors de ses débuts au mois d'avril à Tarbes. Possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Mahabb est en mesure de franchir un nouveau palier dans ce Groupe II réservé aux Arabes purs.

Récapitulatif :

Course 5 > 8 - Suesa

Course 6 > 8 - Hishemah

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CHANTILLY 2 Prix Cunnington

8 - CORTESSA : Cette pensionnaire de Bruno Audouin est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Performante sur cette piste en sable fibré et confiée à Christophe Soumillon, cette fille de Rio de la Plata ne devrait pas décevoir à l'issue de cette classe 3, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !


CHANTILLY 4 Prix du Quartier de Verdun

12 - VIF DES AIGLES : Cet élève de Corine Barande-Barbe progresse à chacune de ses sorties. Bien placé sur l'échelle des valeurs et proche de son jour, ce fils de Dream Ahead devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !


CHANTILLY 7 Prix Chantilly Capitale du Cheval

11 - SCOTTISH ANTHEM : Ce protégé d'André Fabre fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Confirmé en pareille société et bien placé, ce fils de Lope de Vega pourrait enfin ouvrir son palmarès dans ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 évènement. Obligé d'y croire !

CHANTILLY 2 Prix Cunnington

4 - NOSDARGENT : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Didier & Pauline Prod'homme est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kendargent a enclenché et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre


CHANTILLY 4 Prix du Quartier de Verdun

9 - GAYLOR SENORA : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphan Cérulis s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermé le long de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Zelzal a trouvé l'ouverture très tardivement et a fini fort à la quatrième place avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre


CHANTILLY 7 Prix Chantilly Capitale du Cheval

6 - LOLIWOOD : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Corine Barande-Barbe était encore en dernière position à la sortie du tournant final. Engluée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Birchwood a trouvé l'ouverture à moins de cent mètres du but et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

CHANTILLY 2 Prix Cunnington

8 - CORTESSA : Cette pensionnaire de Bruno Audouin s'est accidentée au moment du départ et a été arrêtée peu après.

Emmanuel Gindre

NEXT START 11h50
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
1 - KOKA 5 - KHA 2 - GOLD IN G
R1 C2
13 - CHIEF M 2 - GIOVANNI DAL P 7 - GOROCK OF SA
R1 C3
3 - PAPA 2 - BALSA 6 - CIAO
R1 C4
1 - EVER 11 - KOUR 5 - QUIETLY CONFI
R1 C5
7 - AIR DE V 8 - S 3 - KEN
R1 C6
4 - MADRASSA 2 - M 5 - KA
R1 C7
4 - S 5 - T 14 - YES FOR
R1 C8
4 - LOVE C 9 - TA 8 - CONTROL T
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video