DEAUVILLE

DEAUVILLE 14/08/2022 - 13h38

DEAUVILLE 3 Prix de Barneville

16 - BADEN ROCKS

: Cet élève de Stéphane Wattel vient d'effectuer une excellente rentrée sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Resté au mieux, bien placé en bas de tableau et confirmé en pareille société, ce fils de Champs Elysées ne devrait pas décevoir à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 évènement. Un choix prioritaire !

Francis-Henri Graffard

Il présentera trois de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix Nureyev (2ème course), Carini (2) est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Aux limites mal cernées, ce fils de Siyouni est en mesure de franchir un nouveau palier dans cette listed-race. Ensuite, dans le Prix Gontaut-Biron Hong Kong Jockey Club (5ème course), Dilawar (4) fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Confirmé en pareille société, ce fils de Dubawi ne devrait pas décevoir à l'issue de ce Groupe III. Enfin, dans le Prix Minerve (6ème course), Melo Melo (2) progresse à chacune de ses sorties. Possédant encore une belle marge de progression devant elle, cette fille de Gleneagles a les moyens de signer un nouveau succès dans ce Groupe III.

Récapitulatif :

Course 2 > 2 - Carini

Course 5 > 4 - Dilawar

Course 6 > 2 - Melo Melo

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
DEAUVILLE 3 Prix de Barneville

14 - AUENWOLF : Cet élève d'Andreas Bolte est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Compétitif en valeur 35, ce fils de Lord Of England s'annonce redoutable dans ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 évènement. Un solide point d'appui pour vos jeux !


DEAUVILLE 7 Prix d'Equemauville

4 - FLYINGBEAUTY : Cette pensionnaire de Stéphane Wattel est désormais proche de son meilleur niveau. Bien placée, cette fille de Galiway ne devrait pas décevoir à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !


DEAUVILLE 8 Prix du Quai Saint-Etienne

1 - RED KITTEN : Ce protégé de Danny de Waele est en grande forme à l'heure actuelle. Performant sur cette piste en sable fibré, ce fils de Kitten's Joy devrait, sans incident, répondre de nouveau présent à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Obligé d'y croire !

DEAUVILLE 3 Prix de Barneville

1 - BELGIAN PRINCE : Dans les derniers durant le parcours, il n'a jamais été dangereux mais a tout de même terminé son parcours en avançant, n'étant surtout pas bousculé par son partenaire. Il y a le Grand Handicap de la Manche dans une dizaine de jours, il sera à suivre. 

Simon Madiot 


DEAUVILLE 3 Prix de Barneville

4 - THUNDERSPEED : Complètement repris en partant, le cheval de Christophe Ferland a progressé à la corde dans la ligne droite et a réussi à se faufiler au sein de la mêlée pour venir chercher une belle deuxième place. Ca s'est finalement bien placé mais il faut noter sa belle accélération sur une distance qui pouvait poser question avant coup. C'est intéressant pour la suite de l'année. 

Simon Madiot 


DEAUVILLE 6 Prix Minerve

4 - SEA THE SKY : Complètement prise de vitesse dans le tournant final, cette pensionnaire d'André Fabre s'est finalement très bien relancée pour finir, venant arracher une très encourageante troisième place. Elle pourrait devenir un bon élément pour les longues distances dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 


DEAUVILLE 8 Prix du Quai Saint-Etienne

14 - PLENTY CITY : Complètement repris en partant, le cheval d'Hervé Fortineau a ensuite progressé au centre du peloton, ne pouvant jamais s'exprimer pleinement tout en finissant très correctement à la cinquième place. Il a le niveau d'une telle épreuve, il lui faudra juste un bon numéro. 

Simon Madiot 

DEAUVILLE 2 Prix Nureyev

2 - CARINI : Attentiste à la corde, le poulain de l'écurie Aga-Khan a fait un bel effort à l'entrée de la ligne droite mais la course s'est jouée un peu plus en pleine piste et il n'a donc pas pu prendre part au podium. Il a peut-être montré ses limites dans cette listed. 

Simon Madiot 


DEAUVILLE 5 Prix Gontaut-Biron Hong Kong Jockey Club

4 - DILAWAR : En dernière position détendu, le fils de Dubawi a accéléré en début de ligne droite mais n'a pas pu refaire assez de terrain pour venir prendre une place sur le podium. C'est un peu décevant ! 

Simon Madiot 


DEAUVILLE 8 Prix du Quai Saint-Etienne

2 - THE TIME : Très tendu en début de parcours, il a fait illusion jusqu'à mi-ligne droite avant de payer tous ses efforts pour finir, plafonnant nettement. A revoir ! 

Simon Madiot 


DEAUVILLE 9 Prix du Quai de la Quarantaine

6 - ARCO GRANDE : Loin dans le parcours, le cheval de Nicolas Caullery a connu tous les malheurs du monde dans la ligne droite, mettant beaucoup de temps à trouver le passage, avant de terminer en trombe mais trop tard pour arracher la troisième place. Il court encore bien à ce niveau ! 

Simon Madiot 

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R1 C1
2 - BOLSHK 1 - MYSTERIOUS N 3 - MONTESIL
R1 C2
6 - LAS 1 - DREAMFL 2 - CA
R1 C3
3 - SMILE MA 14 - AUEN 16 - BADEN R
R1 C4
9 - INSP 5 - ERE 7 - LIGHT INFA
R1 C5
3 - W 4 - DIL 1 - M
R1 C6
1 - QUEEN T 5 - ETERNAL P 9 - KA
R1 C7
2 - MOON 5 - SITUMELEDEMAN 3 - AVE
R1 C8
2 - THE 1 - RED KI 6 - KINGS
R1 C9
13 - THOUSAND DR 9 - TRE 8 - M
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video