ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 14/08/2022 - 11h05

ENGHIEN SOISY 3 Prix des Ternes

10 - IGUANE DE CAPONET

: Il ne cesse de progresser actuellement et a montré beaucoup de dureté. Le profil d'Enghien devrait lui convenir à merveille. Extra déferré derrière, il a les moyens de poursuivre sa série victorieuse.

Matthieu Abrivard

Le célèbre professionnel sera en piste à cinq reprises dimanche à Enghien, avec plusieurs bonnes chances. Il retrouve Igor Vicking (308), avec qui il a déjà brillé et peut à nouveau surprendre pour les places. Pour son entraînement, il présentera Jolly Star Jiel (404) qu'il estime. Elle vaut mieux que ce qu'elle vient de montrer ici même. Avec Jeu Coquin (604), cela s'annonce un peu plus compliqué. En forme, Idole de Navary (701) pour Patrick Hachin, dispose d'une chance de premier ordre dans une épreuve toutefois ouverte. Enfin, il sera très en vue avec Kueen d'Occagnes (812), qui a déjà prouvé sa qualité au niveau supérieur. Malgré sa position en seconde ligne, elle ne devrait pas taper loin !


Récapitulatif :
3e course > 8 - Igor Vicking 
4e course > 4 - Jolly Star Jiel
6e course > 4 - Jeu Coquin
7e course > 1 - Idole de Navary 
8e course > 12 - Kueen d'Occagnes

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
ENGHIEN SOISY 1 Prix de Méricourt

6 - FOR LOVING YOU : Jean-Paul Piton émettait des regrets en dernier lieu à Mauquenchy, où elle a connu des soucis de trafic. Elle redescend de catégorie. Au vu des chronos qu'elle a réalisés, elle détient une chance de premier ordre dans ce lot à sa portée.


ENGHIEN SOISY 4 Prix des Tuileries

8 - JUANA DE FONT : Son mentor l'a menée sagement en dernier lieu car elle n'était pas à 100%. Malgré tout, elle a devancé bon nombre de ses adversaires du jour. Elle va monter en puissance là-dessus. Elle dispose d'une marge intéressante et peut surprendre à belle cote ce dimanche.


ENGHIEN SOISY 5 Prix de la Porte de Plaisance

1 - DOCTEUR DE MUZE : Bien qu'étant le moins riche de la course, ce n'est certainement pas le moins doué. Il a surclassé ses cadets en dernier lieu sur l'hippodrome de La Capelle. Avantagé par le petit poids de son apprenti, il peut continuer à rattraper le temps perdu.

ENGHIEN SOISY 4 Prix des Tuileries

12 - JUST FOR LIFE : Longtemps vue en position d'attente dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Julien Dubois a tracé une bonne fin de course pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle


ENGHIEN SOISY 7 Prix de la Plaine Monceau

11 - ISBET SANT : Menée dans le dernier tiers du peloton, cette protégée de Franck Ouvrie n'a pas mal fini dans les cents derniers mètres, venant échouer de peu pour le podium.
Kevin Nicolle


ENGHIEN SOISY 8 Prix de Jouy-le-Moutier

1 - HAUTE SPHERE : Longtemps en position d'attente, cette élève de Mathieu Mottier a fini très fort pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle


ENGHIEN SOISY 8 Prix de Jouy-le-Moutier

15 - BEAUTYFUL BREED : Longuement préservée dans la seconde moitié du peloton, cette élève de V. Ciotola a fini dans une belle action pour prendre la troisième place, en léger retrait.
Kevin Nicolle

ENGHIEN SOISY 2 Prix de Chatou

8 - IZARD DES AGETS : Venu en tête à l'amorce du tournant final, ce protégé d'Alexis Grimault a très longtemps fait illusion pour le succès et venait d'être débordé par le futur lauréat à cinquante mètres du poteau quand il a commis la faute. Il était sûr deuxième.
Kevin Nicolle


ENGHIEN SOISY 7 Prix de la Plaine Monceau

3 - ISERIA DE PLAY : Vite vue en bon rang non loin de la tête, cette protégée de J. Vanmeerbeck a fait la faute à un peu plus d'un tour du but, étant disqualifiée.
Kevin Nicolle


ENGHIEN SOISY 8 Prix de Jouy-le-Moutier

12 - KUEEN OCCAGNES : Partie en seconde ligne, cette pensionnaire de René Aebischer attendait au milieu du peloton en passant devant les tribunes quand elle a fait la faute. A revoir.
Kevin Nicolle

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R3 C1
10 - GOLDWYN DU 11 - GINKGO DES GRA 6 - FOR LOVING
R3 C2
4 - IKURO 5 - ICARINO DU CHO 7 - IRON SP
R3 C3
9 - ICARE DU D 6 - ICARUS BOU 11 - IDEAL BAR
R3 C4
14 - J 13 - JENNY DE JO 10 - JULIA Q
R3 C5
9 - EL VI 8 - FIRST 10 - EMERAUDE DEL P
R3 C6
7 - JUNIOR DE 5 - JOHN R 9 - JUST A D
R3 C7
13 - IBANA DE M 3 - ISERIA DE 5 - IS
R3 C8
12 - KUEEN OCCA 10 - KIMBERLY'S 8 - HOLLY G
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video