MESLAY DU MAINE

MESLAY DU MAINE 18/08/2022 - 13h45

MESLAY DU MAINE 1 Prix des Amateurs
8 -

FLICKA DU PERCHE

: Cette jument entraînée et pilotée par Ivan Jublot a su enlever trois de ses quatre dernières courses dans les épreuves réservées aux amateurs et elle affronte un lot largement à sa portée ce jeudi en Mayenne. Au terme d'un parcours limpide, elle devrait s'imposer avec brio. Notre coup de coeur de la réunion et un pari solide pour les Ze's afin de débuter la réunion en beauté !

Christophe Hamel

Cet entraîneur discret et adroit effectue un travail remarquable pour l'Ecurie Maréchal et il faudra suivre de près ses deux élèves ce jeudi à Meslay-du-Maine. dans l'épreuve réservée aux 6 ans, il a fait appel à Matthieu Abrivard pour piloter Gaia D'Urzy (602), en forme et présentée pieds nus pour la première fois; un coup d'éclat à belle cote n'est pas impossible ! Dans l'épreuve support du Z5, il a engagé Fameux Sax (803), qui reste sur deux victoires au Mont-Saint-Michel et à Meslay-du-Maine. Associé à Paul Ploquin, il tentera de poursuivre sur cette lancée vertueuse !

Récapitulatif :

Course 6 > 2 - Gaia D'Urzy

Course 8 > 3 - Fameux Sax

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
MESLAY DU MAINE 2 Prix Race And Care

14 - FAUCON DE L'ALBA : Ce 7 ans est dans la forme de sa vie et il est remarquablement engagé au plafond des gains par Julien Raffestin dans cette épreuve pour apprentis. Si Lucas Cueff parvient à lui donner un parcours limpide, la victoire lui tend les bras. Une première chance !


MESLAY DU MAINE 3 Prix des Alysses

2 - JALTA DE TILLARD : Cette pouliche entraînée par l'habile Eric Bondo vient d'ouvrir son palmarès à Amiens et elle tentera de franchir un nouveau palier ce jeudi en Mayenne avec Benjamin Rochard au sulky. Un coup de poker amusant pour les Ze's !


MESLAY DU MAINE 6 Prix Louis Chrétien

16 - GALEHAUT AMERICA : Ce 6 ans dépend de l'écurie euphorique de Pierre Louis Desaunette et il découvre un engagement de choix au plafond des gains pour enfin franchir le poteau en tête ! Associé à françois Lagadeux, il a une belle carte à jouer en dépit de son rendement de distance initial. Un pari sur la forme pour les Ze's !

MESLAY DU MAINE 3 Prix des Alysses

2 - JALTA DE TILLARD : Partie sur une hésitation et longtemps dernière dans une course tactique, a fourni un bon effort au dernier passage en face mais n'a pu le soutenir jusqu'au bout, devant se contenter de la quatrième place avant d'être sanctionnée après enquête sur ses allures. Il faudra la revoir avec intérêt.
Grégory Bougouin


MESLAY DU MAINE 8 Prix de Genève

3 - FAMEUX SAX : Attendant son heure en queue de peloton, ce représentant de la casaque de l'Ecurie Marechal a bien terminé, parvenant à arracher la 5ème place, en retrait des quatre 1ers concurrents classés. De bon augure !

Pascal Rodon

MESLAY DU MAINE 6 Prix Louis Chrétien

1 - GAGNE LUCKY : Parti au galop, le partenaire d'Alexandre Abrivard n'a pu s'empêcher de récidiver, dans le 1er virage, perdant toute chance sur cette nouvelle incartade alors qu'il tentait de venir en 3ème épaisseur, à cet instant du parcours (disqualifié). Reste vraiment très compliqué à utiliser en course !

Pascal Rodon

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R4 C1
4 - FOLIA DU GL 9 - DUNE DE LA 3 - GOLG
R4 C2
5 - FONZY D'HER 11 - FAVICI PASMA 13 - FRIVOLO B
R4 C3
5 - JOYAU DAI 11 - JALISCA MA 2 - JALTA DE TIL
R4 C4
10 - INCROYABLE 6 - INDIANA D'A 14 - IORKA DE BELL
R4 C5
14 - IX THE 13 - IBRAH 1 - ISOCRATE DU CI
R4 C6
12 - GENGIS D'HAME 13 - GOELAND 9 - GIPSY DE LA
R4 C7
10 - HEXODE DE FELL 8 - HOLD THE 9 - HIDALGO DE VAR
R4 C8
10 - FAY 16 - ETOILE D' 13 - ELEGANZA
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video