VINCENNES

VINCENNES 23/09/2022 - 18h30

VINCENNES 2 Prix Eros
16 -

INCONDITIONNELLE

: De belle naissance, par Royal Dream et Vacate Money, cette pouliche va retrouver Vincennes avec de légitimes ambitions. Elle s'est, en effet, toujours bien comportée sur cette piste, sans parvenir à s'imposer. Préparée pour ce bel engagement et déferrée des postérieurs pour l'occasion, c'est peut-être le jour J !

Julien Dubois

Julien Dubois sera en piste à trois reprises ce vendredi à Vincennes. Dans l'épreuve d'ouverture, Hunger Games (101) est certes le moins riche, mais pas le moins doué, loin s'en faut. En retard de gains, il faudra s'en méfier. Joy For Dancing (609) n'est pas de tout repos, mais elle a des moyens. Dans un bon jour, elle peut s'illustrer. Remarquée dans un bon lot pour sa première tentative à Vincennes, Klassic Way (713) paraît de taille à ouvrir son palmarès cette fois. Dans cette même épreuve, le professionnel présente également Keep Faith (712), qui dispose d'une chance régulière.

Récapitulatif :
Course 1 > 1 Hunger Games
Course 6 > 9 Joy For Dancing
Course 7 > 12 Keep Faith
Course 7 > 13 Klassic Way

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
VINCENNES 1 Prix Elsa

10 - HELENCIO : L'élève d'Alphonse Vanberghen s'est retrouvé loin dernièrement au Croisé-Laroche et son partenaire ne lui a pas demandé l'impossible dans la ligne d'arrivée. Sa forme est au beau fixe, l'engagement est excellent, il faudra juste que cela se passe bien pour cet attentiste.


VINCENNES 5 Prix Lacadeira

7 - JOYEUX DU LANDRET : Ce poulain prometteur avait été victime d'une fêlure en fin d'année dernière. Pour sa rentrée, sur l'herbe de Rambouillet, il s'est imposé avec la manière, sans pour autant être affûté. L'élève de Benoît Robin est bien monté en condition depuis et va tenter de doubler la mise.


VINCENNES 6 Prix Lyra

12 - JUSTINE FACE : Après deux victoires en province, cette fille de Bold Eagle a rejoint l'effectif de Thibault Lamare au mois d'août. Acquise pour son "papier" de poulinière, ce sera ici sa première sortie pour son nouvel entourage. C'est avant tout un test, mais qu'elle est capable de franchir avec mention.

VINCENNES 1 Prix Elsa

8 - HUBBLE DU VIVIER : Bien parti puis relayé au sein du peloton par le jeu des relais, cet élève de Sébastien Ernault a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Vulcain du Vivier s'est bien allongé et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre


VINCENNES 3 Prix Cléomède

13 - FILLETTE DEL GREEN : Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Charley Heslouin a entamé sa progression dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Saxo de Vandel a bien sprinté pour conclure à une probante troisième place.

Emmanuel Gindre


VINCENNES 4 Prix Eucharis

1 - IPOP : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Alain Houssin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Quaker Jet a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

VINCENNES 1 Prix Elsa

12 - HAUTAIN : Au sein du peloton en début de parcours, cet élève de Vincent Lebarque s'est vivement rapproché en bas de la descente pour prendre l'avantage en plaine. Encore tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ready Cash n'a pu répondre à plusieurs attaques à mi-droite d'arrivée et a terminé honorablement à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


VINCENNES 2 Prix Eros

16 - INCONDITIONNELLE : Moyennement partie, cette pensionnaire de Philippe Moulin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore parmi les dernières après l'intersection des pistes, cette fille de Royal Dream a pris le galop dans le tournant final et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre


VINCENNES 4 Prix Eucharis

16 - IMMATERIEL D'AM : Au sein sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Charles-Antoine Mary s'est vivement rapproché dans la montée pour se porter dans le groupe de tête. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Ready Cash n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

NEXT START 11h35
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R1 C1
1 - HUNGER G 13 - HADOL DU P 14 - HECTOR DE BASS
R1 C2
6 - IPANA D'OCCA 16 - INCONDITIONN 11 - IVA DE FLOR
R1 C3
13 - FILLETTE DEL G 12 - GAGNANTE MESL 11 - GRACE DU DI
R1 C4
10 - IL VILLA 7 - IMOKO 9 - IPOCALYPSE
R1 C5
9 - JAGER BOUM 7 - JOYEUX DU LAN 11 - JOUEUR DU
R1 C6
6 - JASONIA DA 5 - JAVA DU PLE 9 - JOY FOR DAN
R1 C7
1 - KARLA DE 9 - KALIDA M 13 - KLASSIC
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video