GRAIGNES

GRAIGNES 24/11/2022 - 16h00

GRAIGNES 7 Prix I.D.M

8 - JOSS CAPELLO

: Après avoir eu besoin de courir pour se façonner, ce fils de Butler vole de progrès en progrès depuis plusieurs semaines. Après deux succès consécutifs à Cholet puis Laval, il laissa de gros regrets le mois dernier pour ses premiers pas en région parisienne, s'enlevant tout à la fin alors qu'il s'apprêtait à venir lutter pour la victoire. Sa récente deuxième place caennaise est bonne, et son entourage a décidé de le plaquer des quatre pieds pour la première fois ce jeudi. Confié à Yoann Lebourgeois, tout semble réuni pour le voir signer le troisième succès de sa jeune carrière. Poulain d'avenir !

Sébastien Ernault

Toujours redoutable sur cet anneau, il sera à suivre tout au long de la réunion, étant associé à de belles chances théoriques. Il ouvrira le bal au sulky de I Am A Star Quick (113), bonne deuxième sur le tracé du jour le mois dernier face aux mâles, et qui sera à reprendre sur sa récente disqualification à Vincennes face aux seules femelles. Il découvrira ensuite Icare du Douet (206), qui découvre un engagement intéressant, lui qui a souvent figuré dans des lots de meilleure facture, et qui visera une place sur le podium. Il retrouvera ensuite Hip Hop de Madker (304), avec qui il s'imposa ici-même l'été dernier, et qui sera à reprendre en grande confiance sur son récent échec dans la capitale, s'étant montré irréprochable auparavant. Son ancien pensionnaire Fashion Maker (406) aligne les performances de choix depuis plusieurs semaines, et confirmé sur l'anneau de Graignes, se présente comme un logique postulant à la victoire dans ce ZE5. Modèle de régularité, Gavroche d'Idée (501) bénéficie d'un numéro idéal derrière la voiture et tentera d'accrocher un nouvel accessit. Jour Joyeux (706) reste sur deux performances convaincantes à Vincennes et se présente comme un logique postulant à une place sur le podium.

Récapitulatif

Course 1 > 13 - I Am A Star Quick

Course 2 > 6 - Icare du Douet

Course 3 > 4 - Hip Hop de Madker

Course 4 > 6 - Fashion Maker

Course 5 > 1 - Gavroche d'Idée

Course 7 > 6 - Jour Joyeux

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
GRAIGNES 2 Prix Intermarché Carentan

3 - ISTAR DES RACQUES : Passé à réclamer l'été dernier, ce fils de Ganymede a franchi un palier ces dernières semaines grâce au déferrage des quatre pieds. Il vient de laisser une superbe impression du côté de La Rochelle, s'imposant en force dans un lot bien composé, et découvrant un nouvel engagement favorable sur sa lancée, s'élancera une nouvelle fois avec les plus hautes ambitions, d'autant qu'il n'a besoin de personne dans un parcours. Tous les feux sont au vert !


GRAIGNES 3 Prix Garage Hubert Fortin

11 - HOLLYWOOD CHINE : Uniquement présenté à bon escient, ce fils d'Ouragan de Celland fait preuve d'une constance sans faille et devrait faire un bon élément d'âge. Malgré sa position en deuxième ligne, il découvre un engagement favorable, sur un profil qui lui a déjà réussi, et légèrement allégé dans sa ferrure contrairement à ses dernières sorties, il semble en mesure de renouer avec le succès à l'issue d'un parcours fluide.


GRAIGNES 5 Prix Bar P.M.U. "Relais de Saint-Jean"

3 - GALION : Cheval à la santé fragile, ce fils de Quaro a connu plusieurs interruptions de carrière et se trouve en retard de gains, lui qui a toujours montré de la qualité. Son habile mentor a coché cet engagement depuis un certain temps, et il vient d'effectuer une bonne rentrée à Laval en étant ferré. Déferré comme lors des grandes occasions, et confié à un "pilote", tout a été mis en oeuvre pour le voir signer une performance de choix et on serait déçu de ne pas le voir lutter pour la victoire dans son entourage.

GRAIGNES 5 Prix Bar P.M.U. "Relais de Saint-Jean"

4 - GRANDE SOEUR : Menée au sein du peloton, cette élève de L. Guillemin a fini fort pour s'emparer d'une probante deuxième place.
Kevin Nicolle


GRAIGNES 7 Prix I.D.M

3 - JUMBO DE JA YO : Mené sagement en début de course, ce protégé de Guillaume Jouve a progressé tout au long du dernier tour et a bien prolongé son effort pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

GRAIGNES 1 Prix de la Ville de Carentan-les-Marais

6 - INNEE DU RIL : Bien partie et vite bien placée, cette élève de Dominik Locqueneux s'est montrée fautive dans le tournant final, laissant des regrets.
Kevin Nicolle


GRAIGNES 2 Prix Intermarché Carentan

3 - ISTAR DES RACQUES : Prématurément fautif, ce protégé d'Antoine Marion a été disqualifié quasiment d'entrée de jeu. A revoir.
Kevin Nicolle


GRAIGNES 4 Prix Madame Raymond Rigault

5 - GENEVRIER : Venu rapidement en tête, cet élève de Vincent Lebarque a animé l'épreuve jusque dans le tournant final, où il s'est avoué vaincu. A revoir.
Kevin Nicolle


GRAIGNES 5 Prix Bar P.M.U. "Relais de Saint-Jean"

3 - GALION : Vite en tête puis relayé par un rival, ce protégé d'Alexandre De Jésus est ressorti puis est resté à deux du leader, et a dû abdiquer sous les attaques, sans démériter tout en échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle


GRAIGNES 8 Prix Cormoran Bois

3 - HIP HOP DE CARSI : Parti lentement, ce protégé de P. Lelièvre est venu vite en deuxième épaisseur le nez au vent au cours du premier tour, avant de se montrer fautif et d'être disqualifié.
Kevin Nicolle

NEXT START 07h40
Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R4 C1
11 - INES D' 9 - IBANA DE M 2 - IH
R4 C2
5 - IN LOVE DE CHA 6 - ICARE DU D 1 - IDEAL DU BOUI
R4 C3
3 - HUGO THE 2 - HUNMEC SOM 11 - HOLLYWOOD C
R4 C4
7 - FLEUR DE L 6 - FASHION M 4 - EIKO
R4 C5
1 - GAVROCHE D' 3 - GA 12 - GREYVILLE SOM
R4 C6
12 - ENJEU DAI 11 - FORAIN JEN 3 - FAKIR DU LE
R4 C7
4 - JOKER D'E 3 - JUMBO DE J 5 - JET SOC
R4 C8
5 - HOGAN DE HOU 10 - GAVROCHE D'OMB 8 - HUR
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video