CAGNES SUR MER

CAGNES SUR MER 25/01/2023 - 11h30

CAGNES SUR MER  5 Prix des Figuiers

10 - DARENIX

: Le pensionnaire de Yoann Bonnefoy a été particulièrement malchanceux dans le handicap référence du 16 janvier sur ce tracé et il tentera de remettre les pendules à l'heure avec Thomas Trullier à la manoeuvre. Pris en 16.5 de valeur et à l'aise en terrain très souple, il a les moyens de prendre sa revanche sur son compagnon d'entraînement Monsieur Emile. Notre coup de coeur de la réunion !

Edouard Monfort

Ce jeune entraîneur obtient d'excellents résultats et il a préparé avec soin Wonder Boy (405) pour défendre son titre dans ce Prix de la Crau où il portera seulement 54.5 kilos en bénéficiant de la décharge de Léo Roussel. Il devait porter 62 kilos en dernier lieu et a prouvé sa forme et son aptitude à la nouvelle PSF cagnoise. La victoire lui tend les bras. Dans le handicap support du Z5, il présentera Insignia Of Rank  (808), qui nous doit une revanche après son échec du 16 janvier sur ce tracé en bénéficiant de la décharge de Léo Roussel. Un pari amusant pour les Ze's afin de terminer la réunion en beauté !

Récapitulatif :

Course 4 > 5 - Wonder Boy

Course 8 > 8 - Insignia of Rank 

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
CAGNES SUR MER  1 Prix des Calanques

3 - SWING FOR ME : Le poulain entraîné par Jean-Claude Rouget arrive avec beaucoup de fraîcheur sur cette Classe 2 azuréenne et Cristian Demuro a été appelé pour faire la différence dans ce lot squelettique. Il devra donner sa pleine mesure pour gagner mais détient la première chance théorique du lot. Un pari solide pour débuter la réunion en beauté !


CAGNES SUR MER  6 Prix des Oliviers

9 - INDYCO : Affûté par Fabrice Vermeulen pour cet engagement de rêve dans ce Claiming azuréen, ce brave serviteur âgé de 8 ans revient sur le mile avec de grosses ambitions. Pris en 42.5 de valeur et avec Maxime Guyon en selle, il s'annonce redoutable face à de tels rivaux. On fonce au guichet ZEturf les amis !


CAGNES SUR MER  8 Prix d'Ostende

3 - ZLARA : La jument de Maxime Cesandri est endurcie dans les handicaps et elle a fait ses preuves en terrain très souple voire lourd. Elle est baissée d'une livre par le handicapeur et a une belle carte à jouer dans ce handicap pour stayers avec Clément Lecoeuvre en selle. Un coup de poker amusant pour les Ze's dans le Z5 de la réunion !

CAGNES SUR MER  7 Prix de Sterrebeek

13 - BEB'S : Longtemps attentiste, a terminé fort en pleine piste, échouant de peu pour la victoire. Il faudra le reprendre en confiance !
Grégory Bougouin


CAGNES SUR MER  8 Prix d'Ostende

14 - LIGHTS COME ON : Attentiste en queue de peloton, a terminé très fort en pleine piste pour venir échouer de peu pour la victoire. Une belle impression visuelle.
Grégory Bougouin

CAGNES SUR MER  2 Prix des Citronniers

2 - RISKI CHOPE : Toujours vue à la pointe du combat, n'a rien pu faire contre les deux premiers dans la phase finale, devant se contenter de la troisième place.
Grégory Bougouin


CAGNES SUR MER  8 Prix d'Ostende

9 - AGENDA : Attentiste, n'a pas été en mesure de gagner des rangs dans la ligne droite finale. Une grosse déception.
Grégory Bougouin

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R3 C1
3 - SWING FO 2 - HO 5 - B
R3 C2
4 - GO JOHNNY GO G 7 - SAGG 3 - CLEM
R3 C3
6 - PAQUES 2 - NO LIMIT D 4 - ETE
R3 C4
10 - ZEROST 5 - WONDER 8 - BLU METAL JA
R3 C5
6 - ABORI 12 - BALONG 2 - GOUVER
R3 C6
4 - FORBIDDEN SE 3 - SAPHIRA D 6 - BENI K
R3 C7
7 - PERFECT 4 - TCHUCKY 2 - LA BRUXELL
R3 C8
9 - AG 8 - INSIGNIA OF 4 - INTERST
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video