MARSEILLE VIVAUX

MARSEILLE VIVAUX 25/01/2023 - 16h00

MARSEILLE VIVAUX  7 Prix du Castelet

6 - HABANNA

: Cette fille d'Atlas de Joudes trouve un superbe engagement en tête à l'occasion de sa première apparition dans la catégorie des amateurs. Sophie Blanchetière n'a pas encore brisé la glace depuis son retour à la compétition en septembre dernier, nul doute que la jument a été préparée en conséquence...

Jean-Marie Roubaud

Le professionnel de Fuveau aura sept partants. La troisième épreuve ne devrait pas lui échapper, avec Gentleman Lover (314), quatre succès et trois accessits en huit tentatives à Vivaux, et First Dream (312), invaincu en deux courses sur la piste. Dans la suivante, Gordon Flash (412) paraît de taille à enchaîner un troisième succès de rang sur l'anneau phocéen. Petit poucet de la cinquième, Hulka de Phyt's (501) n'est pas hors course pour les places. Uniquement plaqué à l'avant, Electric Blue (711) ne peut être vu que dans un second choix dans la course d'amateurs. Enfin, au monté, Humour de Rep (803) peut faire un numéro et Falencio (804) doit davantage être envisagé pour un accessit.

Récapitulatif :
Course 3 > 12 First Dream
Course 3 > 14 Gentleman Lover
Course 4 > 12 Gordon Flash
Course 5 > 1 Hulka de Phyt's
Course 7 > 11 Electric Blue
Course 8 > 3 Humour de Rep
Course 8 > 4 Falencio

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
MARSEILLE VIVAUX  4 Prix de Cazan - Prix Zeturf

1 - GLOBAL WARRIOR : Ce trotteur suédois désormais entraîné par David Cinier vient de s'imposer plaisamment sur le parcours du jour. Certes, le lot était moins relevé qu'ici, mais le style y était et surtout le cheval évolue en retard de gains. L'association à Jean-Christophe Sorel est reconduite, attention à eux !


MARSEILLE VIVAUX  6 Prix Masina

4 - JAGUAR DU VIVIER : Pour sa première sortie sous l'entraînement de David Alexandre, ce fils de Cupidon du Vivier a effectué une excellente rentrée sur le parcours du jour et ne peut que monter en puissance. Pieds nus pour la première fois, Jaco Bot Eur Moel (707), le second atout de l'homme de Nans-les-Pins, peut étonner.


MARSEILLE VIVAUX  8 Prix de Pomègues

9 - FRED DU GUERET : Ce fils d'Univers Turgot travaille bien sous la selle et trouve un bel engagement à l'occasion de ses débuts dans la spécialité. Pour mettre tous les atouts de son côté, David Békaert le présente déferré des quatre pieds et le confie à Quentin Seguin, un jockey de talent.

MARSEILLE VIVAUX  3 Prix d'Allauch

8 - FLAYA DU SAPTEL : Vite dans le groupe de tête, la représentante de l'Ecurie Eric Lemaitre s'est bien relancée dans la ligne droite, passant le poteau en seconde position derrière un cheval au dessus du lot. A de l'argent à prendre dans le Sud-Est.

Eric Domanche


MARSEILLE VIVAUX  4 Prix de Cazan - Prix Zeturf

16 - FLAMME JULRY : Malgré un dernier tour de piste en dehors, la fille d'Hulk des Champs n'a rien lâché jusqu'à la fin, passant le poteau en quatrième position. Tient comme un "cric", elle qui s'est retrouvée logée en quatrième épaisseur pour amorcer le tournant final.

Eric Domanche

MARSEILLE VIVAUX  1 Prix de Courchevel

12 - IMAYA CHRISTUBERT : Malgré un bon comportement, la fille de Bon Copain a du se contenter de la cinquième place. A fourni son maximum.

Eric Domanche


MARSEILLE VIVAUX  2 Prix d'Angers

6 - GHALAL DE VANDEL : Le fils de Jag de Bellouet s'est rapidement montré fautif. A revoir.

Eric Domanche


MARSEILLE VIVAUX  4 Prix de Cazan - Prix Zeturf

7 - GO FAST DU BREUIL : Longtemps englué dans la masse le long du rail, l'élève de Nicolas Ensh a très bien conclu son parcours en pleine piste, mais sans être carré d'allures. A perdu la quatrième place après enquête !

Eric Domanche


MARSEILLE VIVAUX  5 Prix du Château d'If

9 - HOUPETTE ROSE : Disqualifiée durant le parcours, la fille de Rêve de Beylev a laissé des regrets en passant le poteau avec les juments classées. A racheter très prochainement.

Eric Domanche

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favorites
R4 C1
13 - I AM DES MO 9 - INCREDIBL 10 - IL
R4 C2
3 - HELLO 6 - GHALAL DE VA 9 - HOPEFUL D
R4 C3
2 - GAMIN DU PLA 1 - GRACIEUSE 12 - FIRST D
R4 C4
14 - ETAT C 2 - TESTA DI CA 7 - GO FAST DU BR
R4 C5
4 - HOLD 2 - HARMONI 9 - HOUPETTE
R4 C6
10 - JALNA ROB 5 - JULIA DE N 4 - JAGUAR DU VI
R4 C7
3 - GABIN SEL 6 - HAB 8 - ELAN DU BO
R4 C8
6 - ERWINN DE B 8 - DESTRIER 1 - HOUZO
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video