R5

AMIENS - 14/03/2018 - 16h45

R5 C2 Prix Gérard Dimpre
2 -

GRAN PIERINO

: Malheureux récemment sur le sable cantilien, cet élève d'Andrea Marcialis avait prouvé auparavant qu'il avait largement la pointure d'un tel lot. Performant en terrain lourd et associé à une cavalière talentueuse, ce fils de Montalegre s'annonce redoutable dans cette course E. Une base incontournable !

Christophe Plisson

Il présentera trois de ses pensionnaires ce mercredi en fin d'après-midi sur l'hippodrome d'Amiens. Tout d'abord, dans le Prix du Faubourg de Hem (1ère course), Amiga Intima (3) a désormais deux courses dans les jambes cette année. De mieux en mieux placée sur l'échelle des valeurs, cette fille de Dylan Thomas s'annonce compétitive dans ce handicap. Ensuite, dans le Prix de Coisy (3ème course), Piwi Chop (4) a été pénalisé suite à son récent succès à Nantes. Mais, performant en terrain lourd, ce fils de Night Tango est en mesure de doubler la mise dans ce Z5. Enfin, dans le Prix de Renancourt (4ème course), Ahmed Pride (7) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Trouvant désormais des conditions de poids assez favorables et nullement dérangé par l'état du terrain, ce fils d'Orpen pourrait causer la surprise à l'issue de ce Z5.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Amiga Intima

Course 3 > 4 - Piwi Chop

Course 4 > 7 - Ahmed Pride

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
Las Rejillas
R5 C3 Prix de Coisy

1 - BLUE MASTER : Cet élève de Rosel Edwardsson-Giron va effectuer sa rentrée. Mais, appréciant ce tracé et performant en terrain lourd, ce fils d'Anabaa Blue, prêt, s'annonce d'emblée redoutable dans ce Z5. Un coup de poker gagnant !


R5 C5 Prix Francois Goret

4 - MUSTANGA : Cette pensionnaire de Nicolas Caullery est en belle condition physique à l'heure actuelle. Ayant déjà bien fait en terrain lourd, cette fille de Le Havre ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette course E. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R5 C7 Prix de Poulainville

4 - CHARMEY : Cette protégée de Fabrice Chappet demeure encore assez perfectible. Mais, possédant une belle marge devant elle et associée à une cavalière talentueuse, cette fille de Motivator ne devrait pas être loin de la vérité dans cette course E. Un choix prioritaire !

R5 C1 Prix du Faubourg de Hem

8 - FIRST COMPANY (FR) : Après avoir eu du mal à sortir de sa stalle, cet élève de l'écurie Fievez a patienté en retrait avant de venir finir assez correctement dans ce terrain lourd qui ne favorisait pas ses intérêts. En forme, il ne semble plus très loin de sa course. Suivez-le !
Thomas Arnaud


R5 C4 Prix de Renancourt

2 - WAVE POWER (FR) : Attentiste à très nette distance du groupe de tête, n'a cessé de regagner des rangs depuis le milieu de la ligne d'en face et est venu échouer de peu pour la victoire. Dans cette catégorie, son jour semble proche. Notez-le sur vos tablettes !
Thomas Arnaud

R5 C1 Prix du Faubourg de Hem

11 - GREEN MEDI (FR) : Paient au centre du peloton le long de la corde, a tracé une ligne droite correcte en pleine piste pour venir chercher la quatrième place. Pas adepte des pistes lourdes, on le reprendra.
Thomas Arnaud


R5 C7 Prix de Poulainville

4 - CHARMEY (FR) : Menant la chasse derrière le fuyard Spanish Gift, cette élève de Fabrice Chappet a eu sa chance pour la victoire à l'entrée de la ligne droite mais n'a pu poursuivre son effort. Une sortie assez décevante que l'on mettra sur le compte du terrain défoncé!
Thomas Arnaud

Favorito de esta mañana
ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoris
R5 C1
4 - CIEL RUSSE 3 - AMIGA INTIMA 10 - JAZZ ET SALSA
R5 C2
3 - ROSAMUNDE 2 - GRAN PIERINO 4 - RED MOUNTAIN
R5 C3
2 - JETON 4 - PIWI CHOP 8 - PEINTRE FRANCAIS
R5 C4
2 - WAVE POWER 14 - MAX ATTACK 6 - HONORIUS QUERCUS
R5 C5
5 - GAROPABA 4 - MUSTANGA 1 - BLUE PAINT
R5 C6
1 - CARBUTT'S RIDGE 5 - SPEEDY SPEED 2 - L'ARNACOEUR
R5 C7
3 - OCEAN DRIVE 4 - CHARMEY 7 - RUBIS QUEEN
Sus favoritos
ZEturf Pro
Los expertos de bases de datos
ZEtv: en vivo y repetido
Seguir las carreras en vídeo