R4

MOULINS - 16/04/2018 - 16h20

R4 C6 Prix de Fontainebleau
5 -

VIC ROYAL

: Cet hongre âgé de neuf ans se plaît sur l'hippodrome de Moulins et a notamment remporté cette même épreuve l'an passé. Représentant un bon rapport ''qualité/poids'', en étant crédité de 66 kilos dans ce handicap, nul doute qu'il a les moyens de refaire parler de lui en pareille société avec, pourquoi pas, la possibilité de conserver son titre lors de ce rendez-vous. Mérite un large crédit !

Anhony Crastus

Il se mettra en selle à quatre reprises, au cours de cette semi-nocturne ayant pour cadre, ce lundi, l'hippodrome de Moulins (réunion IV, début des opérations à 16h20). Dans la 1ère, la ''Chappet'' Tencaratreddiamond (9), restant sur deux sorties encourageantes, va porter les oeillères pour la première fois et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour espérer ouvrir son palmarès en pareille société. A la faveur de quelques progrès, il faut s'attendre à la voir se hisser sur la plus haute marche du podium, dans ce maiden d'ouverture réservé à des trois ans. Très possible ! Dans la 3ème, Jack's Son (11), entraîné par Cédric Boutin, reçoit du poids de l'ensemble de ses rivaux et paraît proche de sa course à l'heure actuelle. Ce pourrait bien être le Jour J ! Dans la 4ème, Powerman (5), en plein sur la montante, n'a plus à faire ses preuves sur cette piste et découvre ici une belle opportunité de renouer avec le succès. A suivre en confiance ! Enfin, dans la 7ème et dernière épreuve, support du ZE5 du programme, son partenaire Zalayouni (4), en vue au cours de ses sorties les plus récentes, aurait peut-être préféré évoluer sur une distance plus courte (2.400 mètres) mais semble en mesure de jouer un tout premier rôle, dans un tournoi de ce genre. L'un des passages obligés de la course !

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Tencaratreddiamond

Course 3 > 11 - Jack's Son

Course 4 > 5 - Powerman

Course 7 > - 4 - Zalayouni

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
Las Rejillas
R4 C3 Prix d'Auvergne

2 - BAY OF GIBRALTAR : Répétant toutes ses courses, cette représentante de l'entraînement de Yann Barberot, pilotée par Jérôme Cabre, découvre la catégorie des handicaps, en ce lundi, et a le droit d'émettre de légitimes ambitions en vue de la victoire à ce niveau. A l'issue d'un déroulement de course favorable, elle découvre une tâche à sa portée dans ce lot. A surveiller de près !


R4 C5 Prix des Acacias

6 - PINDARE : Quelque peu décevant il y a peu (seulement 4ème), ce protégé de Guillaume Macaire redescend encore de catégorie, en s'alignant aujourd'hui au départ de son premier ''réclamer'', et semble en mesure de remontrer son véritable visage en pareille société, à condition de fournir sa valeur. Même s'il a surtout besoin de rassurer en ce moment, il décevrait vraiment en ne jouant pas l'un des tous premiers rôles en pareille société. Première chance théorique évidente !


R4 C7 Prix de Montluçon

7 - CRYSTAL ROC : Restant sur de bonnes tentatives, cet élève de Julien Phelippon, piloté par Ronan Thomas, demeure doté de tenue et se présente comme l'un des principaux postulants aux toutes premières places, face à une opposition dans ses cordes, à l'arrivée de ce Prix de Montluçon, support du ZE5, au cours de cette semi-nocturne programmée ce lundi sur l'hippodrome de Moulins. Un point d'appui apparemment solide avant coup !

R4 C2 Prix Hyundai Moulins (Prix Rivoli)

8 - ESPOIR DU TURF (AQ) : "Froid", donc placé en queue de peloton en début de course, le fils de Konig Turf a bien répondu à la demande de son jockey après le saut de la dernière haie, pour obtenir une prometteuse quatrième place. Ne demande qu'à progresser !
Eric Domanche


R4 C5 Prix des Acacias

11 - DIABOLO DE L'ISLE (AQ) : Toujours pointé en dernière position, le fils de Lucarno a tardé à trouver son action, revenant lutter pour le "podium" dans la phase finale, sans jamais faiblir malgré son manque de métier. Un sujet tout neuf qui semble aller dans le bon sens !
Eric Domanche

R4 C4 Prix de Châtelperron

2 - DOUCEUR PERDUE (FR) : Après avoir figuré derrière les animateurs, la partenaire de Ronan Thomas a semblé prise de vitesse à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de se relancer dans les ultimes battues, pour échouer de peu pour la quatrième place. A fourni son maximum, et sera à revoir face aux juments uniquement...
Eric Domanche

Favorito de esta mañana
ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoris
R4 C1
9 - TENCARATREDDIAMOND 8 - SPRING SHOW 3 - GOT AWAN
R4 C2
1 - MAJURCA 2 - ESCO D'AIRY 6 - PLETHON
R4 C3
2 - BAY OF GIBRALTAR 3 - FOLLE PASSION 11 - JACK'S SON
R4 C4
3 - SHY MOON 2 - DOUCEUR PERDUE 5 - POWERMAN
R4 C5
6 - PINDARE 3 - DICKENEK 4 - ULBERY
R4 C6
5 - VIC ROYAL 2 - CYRANO VALLIS 9 - LA CHAVANNE
R4 C7
7 - CRYSTAL ROC 4 - ZALAYOUNI 9 - SUHALI
Sus favoritos
ZEturf Pro
Los expertos de bases de datos
ZEtv: en vivo y repetido
Seguir las carreras en vídeo