R1

VINCENNES - 11/02/2019 - 13h25

R1 C6 Prix de Blain-Bouvron-Le Gavre
5 -

FILOU L'AUVERGNIER

: Ce pensionnaire de Franck Leblanc est une peinture à voir courir, et son grand gabarit trahit un cheval tardif qui va progresser au fil du temps. Cela ne l’a pas empêché de signer deux succès grâce au déferrage durant ce meeting, et même s’il vient de se montrer fautif en partant, il retrouve ici une opposition à sa portée et un parcours où il s’est déjà imposé. Confié à Franck Nivard qui le connaît par cœur, il peut renouer avec le succès ce lundi.

Mathieu Mottier

L’un de nos très bons pilotes aura quatre bonnes occasions de se mettre en évidence ce lundi à Vincennes. Tout d’abord avec Gazella du Corta (201) dans la deuxième course pour l’entraînement familiale, une pouliche très appliquée depuis ses débuts. Il montera ensuite El Fuego de Bez (305) qui reste sur une bonne sortie sous la selle et peut confirmer ici, alors que Datcha Girl (513) semble progresser au fil des courses et peut même espérer l’emporter cette fois. Enfin, il conclura la journée sur le dos de Gabiano qui vient de se montrer fautif mais avait très bien fait juste avant derrière un bon poulain.

Récapitulatif :

Course 2 > 1 - Gazelle du Corta

Course 3 > 5 - El Fuego de Bez

Course 5 > 13 - Datcha Girl

Course 8 > 10 - Gabiano

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
Las Rejillas
R1 C1 Prix de Senlis

5 - CARESSE (SWE) : Une protégée de Björn Goop qui fait toutes ses courses cet hiver à Vincennes, restant sur plusieurs places sur le podium. Elle mériterait fort de trouver son jour, et sera ici sur ce qui est sans doute son meilleur parcours, et nantie qui plus est d’un excellent numéro derrière la voiture. Ce peut-être son jour.


R1 C4 Prix de Juan-Les-Pins

4 - UNAR BI : Une pensionnaire de l’habile Jeroan Engwerda que l’on avait vue l’hiver dernier prendre une excellente deuxième place sur ce parcours de la grande piste derrière une bonne jument, et qui depuis a surtout évolué en Europe, restant même sur une deuxième place en Suède. Elle revient ce lundi sur la cendrée et dans un lot qui paraît tout à fait à sa portée. Belle performance attendue !


R1 C7 Prix de Darnetal

14 - ELLORA DU CEDRE : Une pensionnaire de la famille Thomain qui semble progresser grâce au déferrage, et après une bonne quatrième place alors qu’elle n’était déferrée que des postérieurs, elle a pu renouer avec le succès en dernier lieu en l’étant des quatre pour la première fois, en ayant pourtant pas un parcours hyper heureux, ne pouvant sortir que dans les derniers mètres pour ajuster Elite San Leandro. Elle a encore de la marge dans cette catégorie et semble tout à fait capable de doubler la mise.

R1 C2 Prix d'Oloron

8 - GIVE ME AMERICA (FR) : Patiente en queue de peloton et encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite, est venue finir dans une très plaisante action en pleine piste pour s'emparer de la quatrième place. Sérieuse, elle devrait continuer à s'illustrer dans les prochaines semaines.
Thomas Arnaud


R1 C5 Prix de Montebourg

15 - DEQUIDIA (FR) : Fautive peu après le départ perdant pas mal de terrain, est venue de loin très bien finir pour s'emparer de la troisième place. En forme, il devrait vite s'imposer.
Thomas Arnaud

R1 C3 Prix Décidée

3 - EXTREME FARCEUR (FR) : Alors qu'il était sur la ligne des chevaux de tête, ce hongre de 5 ans s'est montré fautif à l'amorce du tournant final et a été disqualifié.
Thomas Arnaud


R1 C5 Prix de Montebourg

14 - DEDICACE DE CHENU (FR) : Fautive en abordant la montée alors qu'il se rapprochait à côté de l'animateur, a été disqualifié.
Thomas Arnaud


R1 C6 Prix de Blain-Bouvron-Le Gavre

5 - FILOU L'AUVERGNIER (FR) : Alors qu'il avait passé le poteau en tête, cet élève de Franck Leblanc a été disqualifié pour avoir empiété dans la phase finale. A reprendre impérativement car il est doué!
Thomas Arnaud


R1 C7 Prix de Darnetal

13 - ELITE SAN LEANDRO (FR) : Alors qu'elle luttait activement pour le succès, cette élève de Jean-Michel Baudouin s'est montrée fautive aux abords du poteau et a été disqualifié. C'est une jument peu chanceuse qui mériterait de remporter sa course.
Thomas Arnaud

SIGUIENTE SALIDA 12h05
Favorito de esta mañana
ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoris
R1 C1
9 - CIDJIE DE GUEZ 5 - CARESSE (SWE) 12 - EVENING PRAYER
R1 C2
3 - GLORANIE DES NOES 9 - GOLDY MARY 5 - GENERATION SMART
R1 C3
3 - EXTREME FARCEUR 13 - ELYSEE BARBES 11 - ELIXIR ALDO
R1 C4
10 - LESPERANZA 4 - UNAR BI 9 - DEVISE DU VIVIER
R1 C5
14 - DEDICACE DE CHENU 3 - DEESSE DU HOULME 2 - DIOLIDA DE CELLAND
R1 C6
6 - FRESNEAUX 5 - FILOU L'AUVERGNIER 3 - FYNIO DU POMMEREUX
R1 C7
14 - ELLORA DU CEDRE 13 - ELITE SAN LEANDRO 15 - ELODIE LET'S GO
R1 C8
10 - GABIANO 8 - GRUCHY D'ETE 13 - GOOD BOY BROUETS
Sus favoritos
ZEturf Pro
Los expertos de bases de datos
ZEtv: en vivo y repetido
Seguir las carreras en vídeo