LAVAL

LAVAL 26/08/2020 - 16h00

LAVAL 6 Prix de la Colmont

7 - HYMNE DU GERS

: Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient de jouer de malchance du côté de Châteaubriant le 6 août, car son enrênement a cassé pendant la course. Malgré cela, il a offert une excellente réplique à un très bon élément de Sébastien Guarato, n'étant battu que de très peu. Autant dire que cette fois, avec un matériel plus solide, le fils de Bold Eagle paraît capable de remettre les pendules à l'heure s'il reste appliqué. Banco gagnant !

Thierry Duvaldestin

L'excellent entraîneur ornais réalise de nouveau un été en tout point remarquable et aura encore trois très bonnes cartouches lors de ce rendez-vous lavallois.

Fauve (212) est superbement engagée et ne sera sans doute pas  loin du compte si elle reste sage.
Douchka Wind (308) vient de laisser deux très belles impressions à droite et s'annonce de nouveau compétitive pour la victoire.
Quant à Carnaval du Vivier (411), il reste sur la bagatelle de cinq succès consécutifs et devrait sans incident poursuivre sur sa lancée.

Récapitulatif :

Course 2 > 12 - Fauve

Course 3 > 8 - Douchka Wind

Course 4 > 11 - Carnaval du Vivier

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
LAVAL 4 Prix du Vicoin

2 - BACCARAT DE NIRO : Le protégé de Thibaut Le Floch vient de repointer le bout du nez dans un Ze5-événement sur l'anneau cabourgeais vendredi dernier, tenant très bien sa partie pour aller s'emparer d'une cinquième place très encourageante. Comme il ne s'agissait ce jour-là que de son deuxième parcours depuis janvier et qu'il sera présenté sans ses chaussures cet après-midi (ce qui n'était pas le cas lors de sa bonne prestation normande), le fils d'Opus Viervil pourrait parfaitement venir de nouveau pimenter les rapports du Ze5 de la réunion. Outsider amusant !


LAVAL 5 Prix de l'Ernée

3 - GLAMOUR QUEEN : La pouliche de Jean-Philippe Dubois a réalisé un drôle de truc en dernier lieu à Cabourg, venant chercher ses rivales sur le poteau alors que les carottes paraissaient complètement cuites pour la victoire à mi-ligne droite. Si elle reproduit le même genre de finish aujourd'hui, il faudra être très fort pour la devancer. Passe de trois envisageable !


LAVAL 6 Prix de la Colmont

9 - HANNIBAL : Le fils de Love You vient de fournir une fin de course très plaisante le 13 août sur la piste de Meslay-du-Maine, après avoir mis un peu de temps à trouver le passage à mi-ligne droite. Dépendant d'un entraînement toujours habile avec les poulains, il faudra le suivre avec attention, car il s'est souvent bien comporté dans des lots intéressants. A surveiller de près !

LAVAL 1 Prix de la Varenne

4 - GIBUS DE NAVARY : Parti au galop, et en queue de peloton dans le premier tour, son jockey a ensuite décidé de venir en troisième épaisseur, faisant un bel effort mais intense. Contré dans le tournant, il a paru un peu désemparé avant de se relancer correctement dans la ligne droite. Il penchait à gauche dans le tournant. Tout ne s'est pas bien passé et il sera repris, en espérant de meilleurs circonstances de course. 

Simon Madiot 


LAVAL 6 Prix de la Colmont

8 - HERMES DU DON : Dernier à l'entrée de la ligne droite par le jeu des relais, est venu de loin finir fort tout à l'extérieur pour s'emparer d'un prometteur accessit d'honneur.

Thomas Arnaud


LAVAL 8 Prix de l'Ouette

14 - BANCO DE MADKER : Ramené sur un plateau, s'est rabattu à la corde à l'entrée de la ligne droite mais n'a jamais pu s'exprimer passant le poteau cinquième laissant de gros regrets à ses preneurs... A reprendre !

Thomas Arnaud

LAVAL 1 Prix de la Varenne

15 - GAROU DES CHALIERS : Venu en tête assez haut, ce pensionnaire d'Arnaud Chavatte a mené jusqu'en début de ligne droite, avant de subir plusieurs attaques auxquelles il n'a pas pu répondre. La piste est beaucoup plus souple à la corde et cela peut expliquer cette fin de course compliquée. A revoir. 

Simon Madiot


LAVAL 2 Prix de la Jouanne

12 - FAUVE : Venue se placer en tête à moins d'un tour du but, dans une course menée à un rythme très peu soutenu, elle a mené jusqu'à l'entrée de la phase finale, avant de plafonner en restant à la corde. C'est sans doute l'une des explications même si l'on sait qu'elle n'a pas trop de marge dans ce genre de catégories. 

Simon Madiot 


LAVAL 8 Prix de l'Ouette

1 - DIX DES RACQUES : Vite en tête, a contré plusieurs attaques dans le parcours et a donné des signes de lassitude dès l'amorce du tournant final.

Thomas Arnaud

SIGUIENTE SALIDA 16h29
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R4 C1
13 - GALICIO B 15 - GAROU DES CHAL 14 - GALACTIC CASTE
R4 C2
12 - F 9 - FID 10 - FILARETE DU VE
R4 C3
8 - DOUCHKA 3 - DRACO 2 - BAXO DES CAIL
R4 C4
11 - CARNAVAL DU VI 7 - EL DIABLO D 14 - EQUINOXE
R4 C5
3 - GLAMOUR Q 7 - GRACE DU L 2 - GARDEN P
R4 C6
7 - HYMNE DU 6 - HAVANA Q 11 - HAPPE
R4 C7
8 - FANGIO DE CR 10 - ELYSEE BA 11 - FRIBUSTE DU CO
R4 C8
7 - DIAMOND BOU 1 - DIX DES RAC 2 - COACHING C
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo