SAINT CLOUD

SAINT CLOUD 14/04/2021 - 15h05

SAINT CLOUD 6 Prix de Lescar
1 -

CHERIE AMOUR

: André Fabre n'aura qu'une seule représentante en piste cet après-midi sur l'hippodrome du Val d'Or, mais il pourrait faire mouche grâce à la fille de Shalaa, qui n'a pas démérité le 25 mars pour sa rentrée sur ce parcours, dans une classe 1. Pour son premier handicap, Chérie Amour va faire face à une opposition largement dans ses cordes et, si elle montre son meilleur visage, un deuxième succès devrait tomber dans son escarcelle. On y croit beaucoup !

Carlos Laffon-Parias

L'excellent professionnel espagnol aura deux partants lors de cette réunion clodoaldienne et paraît plutôt bien armé pour se mettre en évidence ce mercredi.

Sparklia (211) pouliche bien née, paraît capable de se mettre en évidence dès ses premiers pas en compétition dans cette épreuve réservée à des inédits.
Quant à Solashenka (607), après une bonne rentrée à Fontainebleau, elle devait avoir son mot à dire pour un bon classement pour sa première tentative dans un handicap.

Récapitulatif :

Course 2 > 11 - Sparklia

Course 6 > 7 - Solashenka

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
SAINT CLOUD 1 Prix de Brunoy

4 - URBAN ROCK : Le fils de Rock of Gibraltar, qui a surtout évolué jusqu'à présent en Espagne et dans le Sud-Ouest, est devenu au fil du temps une valeur sûre dans les réclamers, où il a terminé quatre fois dans le jumelé gagnant (plus une quatrième place) en six tentatives. L'élève de Roberto-Carlos Monténégro vient de prouver le 19 mars à Fontainebleau qu'il était également capable de bien faire en région parisienne et, dans ces conditions, nous nous en méfierons beaucoup dans la première épreuve du programme.


SAINT CLOUD 7 Prix de Saint-Germain de la Grange

17 - RUBIS QUEEN : La fille de Motivator n'a pas souvent déçu depuis le printemps dernier et son arrivée sous la responsabilité de Pascal Confrère, et sa récente rentrée au Lion-d'Angers, où elle s'est très bien comportée malgré cinq mois d'absence, semble indiquer qu'il faudra de nouveau la suivre de près cette année. Troisième sur cette piste en octobre dernier (sur plus court), elle paraît capable de faire au moins aussi bien aujourd'hui et ne devra surtout pas être oubliée dans vos jeux.


SAINT CLOUD 8 Prix de Villiers Saint-Frédéric

10 - AHMED PRIDE : Même s'il ne s'est pas imposé depuis tout juste deux ans, le protégé de Christophe Plisson vient de passer deux fois consécutivement tout près de la palme, n'étant battu que de très peu à Fontainebleau puis à Amiens au cours du mois de mars. Confirmé sur les longues distances, le fils d'Orpen retrouve un parcours sur lequel il s'est déjà classé deuxième (en octobre 2019) et s'élancera avec une très belle carte à jour dans ce handicap.

SAINT CLOUD 2 Prix Phébé

8 - JOJOGO : Toujours vue en dehors le nez au vent, et se retrouvant à l'arrière pour aborder la ligne droite, cette protégée de M. Bollack-Badel a refait pas mal de chemin pour finir, échouant de peu pour la troisième place. Sera encore mieux sur plus long. 
Kevin Nicolle


SAINT CLOUD 2 Prix Phébé

11 - SPARKLIA : Montée avec patience à l'arrière, cette protégée de Carlos Laffon-Parias a refait pas mal de terrain pour finir dans la ligne droite, venant prendre une deuxième place très correcte pour ses débuts. A voir sur le mile prochainement.
Kevin Nicolle


SAINT CLOUD 4 Prix du Lieu Manchon

11 - DOWNEVA : Vite en tête, cette protégée de Rosine Bouckhuyt a fait très bonne contenance tout au long de la ligne droite, pour signer une quatrième place fort encourageante.
Kevin Nicolle


SAINT CLOUD 4 Prix du Lieu Manchon

13 - MATAR : Ce protégé de Gérard Collet a longuement attendu son heure avant de tracer une belle ligne droite finale, montrant qu'il serait encore mieux sur un peu plus long à l'avenir. Attention lors des prochaines semaines ! 
Kevin Nicolle

SAINT CLOUD 4 Prix du Lieu Manchon

5 - LA MIRADA : Monté au sein du peloton, cette protégée de Valérie Dissaux est venue à l'entrée de la ligne droite et a fait illusion un instant pour un bon classement, avant de rentrer dans le rang.
Kevin Nicolle 


SAINT CLOUD 6 Prix de Lescar

1 - CHERIE AMOUR : Vite au sein du peloton, plutôt côté corde, cette protégée d'André Fabre n'a pas mal conclu dans la phase finale, sans parvenir à accrocher le podium. 
Kevin Nicolle

SIGUIENTE SALIDA 13h05
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R4 C1
8 - BONFIRE HEART 7 - MORAL GAGNANT 2 - NABUNGA
R4 C2
11 - SPARKLIA 7 - TOMBECKA 10 - L'ORPHELINE
R4 C3
9 - OYAMBRE 8 - LINE JUDGE 5 - ENGELBURG
R4 C4
3 - MEDITERRANEENNE 5 - LA MIRADA 18 - MUGUETTE GIRL
R4 C5
15 - RIVERWING 1 - MINIKING 14 - TIROLIENNE
R4 C6
1 - CHERIE AMOUR 4 - SATISFIED 6 - HIGH IMPACT
R4 C7
12 - SHALYA 8 - VOILA POURQUOI 3 - GOLDSTONE
R4 C8
14 - ROUGE A SANG 10 - AHMED PRIDE 1 - AMARIGOOD
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo