LE MANS

LE MANS 15/04/2021 - 10h50

LE MANS 4 Prix de la Société des Courses d'Ecommoy
13 -

GALANTE HAUFOR

: Même si cette jument de 5 ans n'est pas la plus fiable de l'effectif de l'Ecurie Christian Bigeon, elle reste redoutable quand elle se décide à faire le tour de piste au trot. Nullement dérangée par le fait de s'élancer en seconde ligne, la partenaire de Florian Boudet n'aura qu'à se montrer sage pour être en mesure de doubler la mise. Tout ou Rien.

Laurent-Claude Abrivard

Après une belle carrière sous la selle, le patriarche de la famille Abrivard s'est fait un nom en tant que metteur au point... Alignant deux pensionnaires au Mans ce jeudi-midi, Grandioso (208), vient de préparer le Prix Chambon P au sulky à Ecommoy, et ne devrait donc pas être loin de la vérité. Puis, même aux vingt-cinq mètres, le coriace Fascinoso de Lou (713), sera de retour dans sa discipline favorite dans le Prix Guyon Gustave et Fils, et comme il vient de prouver sa forme à Agen dans l'autre spécialité, il faudra compter avec lui.

Récapitulatif :

Course 2 > 8 - Grandioso

Course 7 > 13 - Fascinoso de Lou

Apuestas de la reunión
INFORME BOTE ZE5
Bote
Cashback
Operación ZEmiles
LE MANS 1 Prix de Ruaudin

2 - EMMA BUCH : Si elle est restée dans le même état de forme que le 3 avril à Laval, la pensionnaire de Christophe Alain Mallet mettra encore son coeur sur la piste, pour tenter de se voir enfin récompensée. Fera le job.


LE MANS 3 Prix Michel Bazire

2 - HUMOUR FESTIF : Jamais vraiment en course pour son coup d'essai sous la selle à Enghien-Soisy, le fils de Prodigious fera son retour à l'attelage où il s'est souvent montré indélicat, mais aussi doué, comme lors de sa tentative de Pontchâteau où il s'est désuni sur la fin alors qu'il luttait pour la victoire. Face à une catégorie loin d'être relevée, un total rachat de sa part est envisageable. Vaut au moins ça !


LE MANS 8 Prix de la Société des Courses de Château-du-Loir

6 - FEDER FOUTEAU : Le fils de Quéroan de Jay est un chic cheval qui s'est déjà imposé sur la piste sélective du Mans, et même s'il a repris de la fraîcheur depuis le meeting d'hiver de Vincennes et qu'André Dreux sera au sulky pour le remettre dans le bain, une place dans le "Ze5gagnant" est à sa portée. Méfiance.

LE MANS 3 Prix Michel Bazire

11 - HOLD UP PECE : Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de J. Sevin a tracé une splendide ligne droite tout en dehors pour prendre la troisième place. A hérité de la deuxième après enquête. 
Kevin Nicolle


LE MANS 6 Prix de Mulsanne

4 - FISSYANA : Toujours vue dans le groupe de tête, plutôt en dedans, cette élève de Cédric Mégissier a bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle


LE MANS 8 Prix de la Société des Courses de Château-du-Loir

11 - CEKOI : Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Florent Lamare a tracé une excellente ligne droite, venant prendre la deuxième place tout à la fin. Il revient en grande forme ! 
Kevin Nicolle

LE MANS 2 Prix Chambon P

8 - GRANDIOSO : Parti à sa main et venu aux tribunes à un our du but, ce protégé de la famille Abrivard a suivi jusqu'au bout de la ligne opposée, où il a commencé à donner des signes de lassitude, avant de faire la faute.
Kevin Nicolle


LE MANS 4 Prix de la Société des Courses d'Ecommoy

7 - GERDA DU BIRKWALD : Partie vite en dehors et rabattue en tête avant d'être relayée, cette protégée de Gabriel Angel Pou Pou venait de sortir de la corde dans la ligne droite et allait se lancer quand elle a été mise hors course par une rivale. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle


LE MANS 6 Prix de Mulsanne

2 - GLYCINA BELLA : Toujours vue dans le groupe de tête, mais toujours dans un dos, cette protégée de Jean-Paul Marmion s'est décalée à l'entrée de la ligne droite et allait attaquer quand elle a commis une petite faute. Remise, elle est revenue échouer de peu pour la victoire, avant d'être disqualifiée après enquête. A reprendre en confiance !  
Kevin Nicolle

SIGUIENTE SALIDA 16h10
Favorito(s) de esta mañana
Ver los caballos favoritos de la reunión
Carrera
Favoritos
R3 C1
10 - CELLIOTT MORILLON 5 - ELIOR DE MELANDRE 14 - DEFI DE LA COUDRE
R3 C2
15 - GENTIANO BELLO 7 - GATSBY PIYA 5 - GAZELLE D'ISI
R3 C3
8 - HEIKO VANCEEN 3 - HAILEY D'OURVILLE 4 - HONEY KING
R3 C4
13 - GALANTE HAUFOR 7 - GERDA DU BIRKWALD 16 - GRIFFE BUROISE
R3 C5
2 - INVICTUS MADRIK 9 - IAGO CAYENNAIS 10 - ICAP DU GOUTIER
R3 C6
2 - GLYCINA BELLA 5 - FEERIQUE GIRL 8 - GUYANE GEMA
R3 C7
13 - FASCINOSO DE LOU 3 - ESQUIVE CLUB 9 - FOSCA LUDOISE
R3 C8
16 - EURO DU CHENE 2 - FUSEE DES VAUX 1 - DONOVAN DARK
Favoritos
ZEturf Pro
La base de datos de los expertos
ZEtv: directo y repeticiones
Seguir las carreras en vídeo